Deadounet !
:barvo:
on dit "bravo"
OCB va se faire ban
Non moi je dis barvo! Je dis comme ça tout le temps ça pose un probleme a quelqu'un ?
mehdihtmp: On s'en fou moi j'ai falli me faire bannir et il n y a pas eu de fete en mon honneur
Pareil aol... À cause d'une image douteuse et choquante pour les jeunes du forum en plus...
Pas que ce soit particulièrement choquant mais un abruti peut te faire une DDB pour ça et là t'a l'air con si ça t'arrive
toi t sympa OCB est un rageur qui tacle tous le monde parce qu’il se sent People dans sa secte tu me diras quand on est au chômage comme lui on a que sa faire
Kenny0: Hein ? C'est pas de ma faute si l'autre gland voulais frimer et poster le Mp qu'il m'a supplié...
Mehdi: Et toi t'es un communiste invirable qu'on subit depuis des temps immémoriaux.
On se calme les enfants
T'es pas mon père
Pk tu parle des coco??? je ne vois pas le rapport
Aolsio : moi c'était pendu mon délire de poster des images venants de Google image ^^ j'en ai mis une qui fallait pas :-/
Salt : met en un sûr la reproduction des bovins en apesanteur, je suis sur que sa finira rouge en 5min.
rageur
casse couille
et au moins moi je l'assume
Comme tout les gens censés
Kenny0: Ahh tu n'as pas de bol c'est vrai quoi l'humour des gens (certains pas tous) de ce forum est équivalent a un viellard de 93 ans
Ouais d'abord