Guerrilleros: Secret je peut pas ici il va y avoir trop de jaloux
espri t'as du y gouter un paquet de fois au loup toi
En mp.
Que c'est un ... FAKE !
Si si t'as vu.
De toute façon je n' ai rien à dire de plus, on dirais que ça vous amuse de ne pas me croire et le pire, c' est que vous êtes plusieurs. Le seule erreur que j'au faite est de ne pas avoir eu le déclic de vous le dire le jour-j.
fallait bien que tu prennes le temps de reflechir a la connerie que t'allais sortir
Et puis ce n'est pas si dure que ça de faire un nouveau pseudo et faire oublier ton ancien pseudo
OCB > si tu veux savoir combien de fois j'ai vu le loup, je t'invite à le demander à ta génitrice.
Ha ha ha owned!
Salé qui me dit taggle, t'es trop d4rk, tu as gagné un kick, mais tu aimes bien ça toi te faire kicker.
Tu vas pas le faire hein ? Guerrilleros
Hep hep hep,du calme les manchots
Aolsio j'vais m'gêner.
Hé les gars,ça vous dirait d'en apprendre plus sur le nouveau Aolsio?
Je croyais que tu n'étais pas un gros salopard je peut aussi dire pleins de truc sur toi que TOUT LE MONDE ICI ne sait pas
Vas y essaye juste de...
Ouais mais t'as pas de screen,aolsio + je détiens DEUX trucs que tu veux pas que les autres sachent,au total.
EspriLubrique
Posté le 22 novembre 2011 à 20:24:14
OCB > si tu veux savoir combien de fois j'ai vu le loup, je t'invite à le demander à ta génitrice.
tellement de reparti qu'il est pas foutu de m'insulter moi
le genre d'insulte que je sortais au college et encore...
Ok je m'avoue vaincu je dépose les armes tu m'as bien eu
" c'est tellement agréable d'avoir le pouvoir de vie et de mort dans le creux de sa main " dixit,un grand pirate aux allures bizarres.