Aolsio t'es un vieux alors,toi.
J'suis pas si vieux que ça, je crois que quand je suis arrivé sur le forum,ce topic-ci était déjà là.
Je me rappelle plus trop.
T'es qui au fait toi
Si il doit y avoir un traitre ici, c'est oit
Aolsio c'est moi?
Oulaa,expliques en quoi mon gars,tu me fous déjà les nerfs .
Il n y a pas de traitre voila chose faite j'aime torturer le cerveaux des gens en leurs disant des conneries
Esprit: Je ne vous le dirais que quand ce serra le bon moment
C'est reaver mais en plus fou encore?
Quoique,c'est impossible.
Mais pourquoi La ghoule goulifiante ne vient plus ? ( reaver quoi )
Nan mais c'est bon c'est juste un troll qui vient squatter notre bien aimé SalOon, pas la peine de se faire du sushis
Guerri: Il revient plus depuis son ban
Mais tu peux le croiser si tu te pointes sur le tiny
Esprit,stoppes la pub pour le tiny JE VIENDRAI PAS
Sinon, c'est bête de plus revenir... mais c'est son choix
Tu finiras par venir, ils finissent tous par le faire...
Tous sauf moi.
tu perds pas grand chose guerri
Thanks OCB.
Niark niark niark!
Je ne suis pas un troll que ce soit bien clair + non je ne suis pas "Reaver" bon maintenant tu vas me faire le plaisir de m'ouvrir la porte car j'ai pas trollé du tout ici
Non,faut attendre que je chies la clé,et j'ai pas envie.
Avec un magnifique pseudo comme celui la impossible de troller
Si
Si tu veux sortir de la Cage,achète moi une pèche ou alors attends toi à passer la nuit avec les Griffemorts Gays
guerri pour etre exacte, c'est pas mal, mais ca devient vite chiant quand 5 ou 6 personnes se mettent a ecrire en meme temps
Dommage OCB,mais tu sais,sur un blabla ( prenons celui-ci ),si 5-6 personnes écrivent en même temps, ça sera quasi ingérable et pénible à suivre.
la difference c'est qu'ici tu dois raffraichir la page pour voir les nouveaux posts, donc c'est forcement plus lent
+ avec ed, f4 & co, qui s'amuse a flooder comme des cons, c'est impossible de suivre une discussion