Commonwealth =/= Angleterre Edward, mais des groupes d'états Américains dans les USA.
Après FO 3 le Geck deviens un outil de sorcier, Harold deviens un idiot qui a perdu la mémoire et son sens de l'humour.
Toute façon afrique ou moyen orient c'est la même galère.
Salo mon ami, l'Afrique =/= Moyen Orient, c'est proche, mais non, c'est comme dire que l'Europe est Asiatique, la Russie a du Territoire en Asie, mais non c'est pas vrai.
PP: Et Tenpenny y sort d'où? D'Angle... de leur cerveau: http://s3.noelshack.com/uploads/images/5640829670619_berthe_et_da.jpg
Et je sais ce que sont les 13 Commonwealths d'Amérique, merci
Pas tellement, y'a rien qu'a Voir le Qatari qui a racheté le PSG, si une personne peut se construire 1000 Abris, c'est bien les Moyen Orient et les Pays du Golf, l'Afrique non, elle creve de faim.
M'enfin bref, j'y foutrai jamais les pieds là-bas.
Une mussamba siouplai.
Yop!
Y'a plus que des Micro états en Europe, aucun pays n'a les moyens de se réstaurer, le Moyen Orient Pareil, ils ont fait une guerre des ressources qui a mené a la fin de 2/3 Continents.
En fait, l`Europe est tout aussi devastee que l`Amerique si ce n`est plus...
pparlement
Salo mon ami, l'Afrique =/= Moyen Orient, c'est proche, mais non, c'est comme dire que l'Europe est Asiatique, la Russie a du Territoire en Asie, mais non c'est pas vrai.
Ou comme dire que la turquie est en Europe.
L'europe était foutu bien avant la grande guerre, juste après la ressource war.
Restait plus que les USA et La Chine.
Goule sauvage me fait peur, j'ai l'impression que c'est un Breivik.
La Turquie est un Pays Frontiére, ni au Moyen Orient, Ni en Europe, Surtout a cause de sa Constitution très différente des pays du Moyen Orient.
Si, House pourrait.
Si il peut, il a toute les connaissance, mais il faudra du temps, BEAUCOUP de temps.
PP C'est quoi un Breivik ?
Z'ont pas eu les moyens déjà, Pour les Chinois ils devaient avant tout luter contre l'Invasion US, et la Ressource War avait déja détruit la majorité du Territoire.
Pour en finir avec la turquie, il y a environ que 5% du pays qui est en Europe.
Corne de l`Afrique
Les Frontiéres sont si vite redessiné.
Regarde le soudan maintenant, séparé en 2 pays.
C'est bon pour "Breivik". Et bien non, je ne suis pas norvégien.