hé on parle pas à ma place
Dei, va chier en toute bonne foi évidemment
Je ne retiendrais pas cette remarque Impé
Tu l`as pas vue...
Alors tu sais pas a quoi t`attendre Psii`
bon j'me fais chier j'ai pas envie de finir New Vegas. Je recommence Fallout 3 pour la 5ème fois ? Non... je m'ennuie
Regarde un Myiazaki
Tous vu déjà, ou presque
Bah écoute Puxinette, je te donne mon adresse, tu viens chay moi et on baise comme des bêtes, au moins ça sera plus sympa.
Je parlai de la remarque.
Impé tu partages?
Dei, tu peux essayer, baver sur mes pieds, pleurer, implorer, mais tu vas jouer avec ton zizi ce soir, et les soirs d'après
je m'ennuie je me sens seul dans ma chambres ou ils doit faire 30° je fais quoi je m’emmerde j'ai une envie de pleurer et de suicide c'est normal?
ah ok, et sinon tu veux une pomme ?
Tu l`as vu Arrietti?
Et Mononoke?
Et Chihiro?
Et.. wait, voila le lien wiki http://en.wikipedia.org/wiki/Studio_Ghibli
Choisis!
Psii, nan, je parle de choses pour les grandes personnes, allez, va jouer dans le bac à sable.
Puxe, donc je prends ça pour un oui.
artyom, ca te ferait du bien d`en parler?
okay ma maison a 2 étages plus un grenier donc sa fairas l'affaire
en parler? je sais pas c'est juste que j'ai une VDM ma vie n'a aucun sens je me sens seul je sort presque pas sa m’énerve
omg ta main droite va être jalouse
Fezer bah... chihiro vu 1000 fois mononoké aussi, le tombeau des lucioles vu aussi ( ) et... plein d'autres aussi, ah attend... je me rappelle le nom... Nauzicaa vu aussi (merci pour le lien en anglais racl', j'en parle pas un mort )
Pompoko vu, château dans le ciel vu, totoro et kiki vu, ponyo vu, souvenirs goutte à goutte vu (un peu chiant d'ailleurs) le château ambulant vu
voilà
Ah ok bon c`est pas si grave alors.
Tu te sens seul, ca s`arrange et puis je te trouve bien insultant; on compte pour du beurre nous?
Enfin c`est banal pour un jeune homme de... 50 ans
de ressentir ce genre de chose; fait pas une fixette la dessus
Viens vas-y!
http://www.youtube.com/watch?v=FNOuRBZZ-0k&feature=related