N'empêche, les noms d'armes de f3, c'est bien mieux que ceux de fnv (comparer BlackHawk, MIRV avec cette machine ou pan-pan)
>>>>>>>>>>>>>>>>>VOUS ETES HYPNOTISES PAR CE MESSAGE<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Bonjour,ca va ?<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<MAINTENANT , REPONDEZ !!!>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><
Excusez,je suis pas bien en ce moment
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> JE M'APPELLE DR KLEIN <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<JE VOUS AI RETIRE VOTRE CERVEAU , VOTRE COLONNE VERTEBRALE ET VOTRE COEUR >>>>>
>>> J' ECRIS AVEC DES MAJUSCULES ET C'EST CHIANT POUR LES ACCENTS <<<<<<<<<
Oui, je vais bien madame
j'commence à me faire peur, je commande un nuka pour fêter le chargement de ma vidéo sur YouTube de mon terminal moisi sans connection où il manque des touches dans une abris délabrés, sombres, glacial, effrayant et rempli de bizounours (oui j'aime le jet )
Le Jet ca défonce
Renaud > Addict au Jet
C'est long, je suis seulement niveau 15.
Dès le niveau 20, go à la Sierra Madre, une fois sorti, je fonce à Zion, et une fois sorti, je fonce dans le Grand Rien.
Bonne Chance Reav'
Que la force soit avec toi
La première fois j'en avais plein le cul des Brumeux, mais là, je sens que j'vais vraiment, mais alors vraiment être allergique à ces salo !
Même si je suis un vrai fantôme/Ninja...
Moi je suis deg'
Comme j' ai pas pris Dead Money j' ai l' extension pour les niveaux 35 a 40 et 40 a 45 mais pas 30 a 35
Les balls
Moi aussi j'en avais grave marre des brumeux, y'en avais partout
Mais bon, avec le perso que j'ai fait...
Le meilleur...
+ Coucou Agatha !
Coucou Reaver !
T'as vu même quand y'a pas internet, je trouve internet ! (Cette phrase a-t-elle un sens ? )
Attend, sortons la VO.
This Machine, Pew Pew, Contre BlackHawk et MIRV.
Attends, Annabelle, All American,SUrvivalist Rifle, FIDO c'est des noms de merde?
MAINTENANT je vais vous dire ceci, les critiques injustifié sur Fallout New Vegas on en a marre, ok Graphs de merde, Animations de merde, Bugs en Pagaille, mais tu peux pas Test les armes, qui sont pas juste des noms différent. Et Toc!
Oui,surement dans l' univers de Jean Claude Van Damme
Oh,Wait...
Après quand on sais que l'univers de FO3 c'est pouet pouet Caca Prout Prout de Base, je comprends qu'on cherche un univers ou on est acclamé par tout le monde et ou on bute des méchants pas beau qui puent.
T'as bidé sec !
Bon les enfants, j'y vais !
Bonne soirée
Bonnes vacances.