Tes clopes m'ont l'air truquées,
tu cherches à faire des petits profits comme ça toi, ok!
Le Magnum sera dans Lonesome Road, de plus je vous parie qu'on rencontrera des monstres.
Niveau 12 et je suis à cour d'idées pour grimper au niveau 20, sans prendre partie pour une faction, sans aller sur Le Strip, et rester neutre envers toutes les factions.
Ba je l'ai pas faite encore parce que, j'ai du mal à me taper contre des Griffemorts et des Cazadors, à mon niveau, et Lily avec moi prend cher à chaque fois.
Jusqu'à ce que t'ai une arme à longue portée qui roxx, oublie les Cazadores.
Oublie les Griffemorts tout court
Perso, j'ai jamais fait c'te quête et je suis toujours arrivé lv max
Mais l'XP est facile à gagner, en 15-20 heures, on arrive niveau maximum normalement
Salt S'pèce d'abruti tu t'es pas dit que je n'avais peut être aucune armes à feu, une compétence correcte en arme à feu ou à énergie ?
J'ai pas assez de grenades de 40 mm pour faire cette quête.
yo all
Kikoo
+ Je fais aucune quête pour la NCR, donc ça fait 3/4 des quêtes en moins ( ) donc je monte lentement en me tapant contre quelques Griffemorts, Cazadors, Gecko de Feu et toutes les sales bestioles que je croise, sans faire de voyages rapides.
JE pars en vacances bientôt, mais, pas de panique, j'ai obtenu la possibilité que le fofo ne soit pas fermé pendant mon absence: je lirais vos posts à mon retour, c'est tout .
Bonnes vacances Cryo !
Reaver, je te permets pas de dire qu'un gecko est une sâ
sâle bestiole : quand ils te voient, ils courent vers toi sur leurs petites papattes avec un super grand sourire qui leur prend toute la gueule , trop mignon
http://acapela.tv/card/GoodNews/1f697861d2edf67bffab896debd38347691baec0/
Oui t'as raison, je leur balance une grenade de 40 mm à chaque fois quand je les vois.
bonjour les gens
la forme?
Oui.
Non.
Peut être.
Bon, ba je retourne chasser...
Idem.