Bonjoir !
Oui, c'est un bon jeu. Mais c'est pas un bon Fallout ...
Fallout 3 est pire que le Fallout Beat Them All sorti sur consoles de l'époque(Xbox PS2 et après je sais plus lesquelles).
Je vous laisse le saloon pour le début d'après midi, je vais à l'oral de français.
Salut!
Je viens ici pour éviter de créer un topic, j'ai pensé que vous seriez les mieux placés pour me répondre:
Le poids est-il en pounds?
Parce que j'ai vu une vidéo (US) Walkthrough de Honest Hearts ou il y a marqué qu'il faut 75 pounds ou moins, donc je me suis dis cool, je vais me préparer avant!
Mais je sais pas si le "Pds" du Pip Boy veut dire "Pounds" ou "Poids"
Merci d'avance!
ps: J'ai recherché mais je n'ai rien trouvé..
Le poids est en Livres !
Pas en kg !
Je viens de rentrer du brevet de français
Reav, un verre d'eau!! Fait 'achement chaud dehors
AH, merci!
+ Trop bon, dans la nature sauvage avec peu d'armes
Dommage que je n'ai que 20 en survie.
J'ai une autre petite question, c'est mon premier DLC et je voudrais savoir si, après la fin du DLC on peut revenir a Zion.
Désolé pas le temps, je pars pour l'oral !
Bonne chance!
Quelqu'un pour répondre a ma question?
Non, pas celle-là!
J'ai une autre petite question, c'est mon premier DLC et je voudrais savoir si, après la fin du DLC on peut revenir a Zion.
Bye
peu pas te répondre j'ai pas le DLC (d'ailleurs j'en ai aucun)
Je vais écrire un bouquin sur Robert, c'est décidé
Oui tu peux revenir.
J'ai triomphé de mon oral de français, je suis tombé sur un texte que je connaissais sur le bout des doigts
Je vais continuer le mod cet après-midi, en essayant de résoudre un bug : je ne peux pas rajouter de lumière en extérieur... et ça serait super pratique pour éclairer l'enseigne du saloon avec deux projecteurs
Vous avez passé le brevet?
Vous avez aimé?
Vous en redemandez?
Passez votre GOAT ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-174602-5-0-1-0-jeu-delire-passez-le-goat-fnv-ici.htm#message_192216
nouvelle question ajoutée
OMG c'est chiant le brevet
+ Pour la rédac' j'ai pu faire un univers genre Fallout (Sauf que je sens qu'on va me compter h-s )
+ Salut la compagnie
Comment va?
Ah, le hors-sujet... c'est ce qui me fait perdre des points dans toutes mes rédactions