Si tu veux sauf que j'observe que le mot "Observatiment" existe encore moins "qu'observativement".
Ceci est une observation observative de ton échec en tant qu'observateur d'observations.
Et voilà
J'observe que mes yeux observatifs d'observateurs me font très mal a force d'observer
observateur*
Jerry du délire.
ThreeDogs Tu pourrais observer comme l'observateur d'observations observatives Commando ne te laissera observativement pas tranquille s'il observe que tu fais quelques fautes dans tes observations observativement observatives.
Reaver > Surtout que "observativement" vient d'être jugé comme une mauvaise observation par l'observateur assidu qu'est Commando
Observons alors comme la langue française n'est pas complète.
C'est ce que j'observais
Je pense que l'observation de la langue française permet une concjusion observatrice pouvant prouver qu'elle n'est pas complête
lusion*
J'observe...
Et je salue!
Vous allez bien les observateurs d'observations observatives?
Observez les enfants comme je suis fatigué de ces observations observativement observatives et qu'en conclusion vous pouvez observer que je vais me coucher. J'observerai demain bien entendu, il faut observer qu'un délire ne doit observativement pas tombé dans l'oubli observatif.
Bonne nuit !
J'arrête d'observer avant de tomber dans une folie observatrice d'observations maintenant
Bonne nuit
Reaver Sauf si l'observateur d'observations observativement observatives d'observations des observations d'autres observateurs Commando observe ses yeux exploser sous l'effet d'une lecture trop importante des mots synonymes d'observation, observation néanmoins impossible car l'observation étant relative à la vision, elle-même relative aux yeux, l'explosion de ces derniers me priverait des mes dons d'observateur d'observations observativement observatives relatives aux observations d'observations elle-mêmes observées par les observations des observateurs tierces.
+Powned all.
Bonne nuit Reav' !
Je crois que J'vais pioncer aussi..
Bon ben comme tout le monde se casse, bonne nuit à tous !
SALUT TOUT LE MONDE!!!!
Ton message a égayé ma journée, Impé.
é-gay-é...
Gay?
Toi aussi tu aimes les écorcheurs?
Tu m'as assez traumatisé avec, laisse-moi tranquille maintenant...