Oui pourquoi?
Parce que c'est le genre de connerie typique qu'on sort quand on est au collège !
Et alors, j'ai le droit de sortir des conneries, non?
Bien sûr Skato
Evidemment !
C'était juste une observation !
Au fait Reaver Il avait déjà précisé que c'était avec "des potes au collège".
C'était juste une observation
Une observation observative vanant d'un très bon observateur!
Quelle observation!!!
Je n'ai pas vu, mais tu peux observer à quel point j'ai quand même une bonne observation... Toi aussi apparemment !
Et pis merde, gros fail...
J'observe surtout que le saloon part en couil*e
Et à ton tour tu observeras que le petit "*" sur le mot couil*e ne servait strictement à rien
Pour les non-incultes, Capitaine Konstadt (constat) n'a qu'à bien se tenir
Observez les enfants à quel point les observations de l'observateur Commando sont justes et très observativement fondées !
J'observe que tu observes que j'observe que je me suis trouvé un nouveau don
Tu observes juste observateur. Observes-tu à quel point j'observe que tu observes admirativement bien ?
Oula , que se passe t-il ici ?
Coucou
J'observe que tu observes que j'observe que tu as observé que mon analyse purement observative était une bonne observation, et j'observe que tu observes que j'observe bien, et je te remercie pour cette formidable observation observativement bien observative
Je vois qu'on s'amuse bien a observer les observations d'observations antérieurs d'observateurs expérimenté en observation très observative en question d'observation des observations des observés
Non vous ne trouvez pas
Nous pouvons donc observer que nos observations, sont des observations précises et observatives et tu peux observer qu'il est normal que j'observe que tes observations observatives justes sont observées par leurs justesses.
+ Nouveau délire spotted.
On observe peut-être un peu trop non ?