ben chacun ses gouts, et puis ça m'en fait plus alors je t'en veux pas
Ben tant mieux, et puis, tu n'aurait pas le droit de m'en vouloir de toutes manières !! hé hé ^^
Ps: LYYYYYNYRD SKYYYYYYNYRD!!!
ben ne pas aimer l'alcool c'est un peu une insulte personnelle quand même
Tu peux parfaitement ouvrir le ventre de quelqu'un sans le tuer, il faut juste faire ça proprement...
ouais, mais il est anesthésier alors, et tu peux verser des contenaires d'alcool dedans, il bonchera pas.
euh si, il va gonfler au bout d'un moment
et une bonne péridurale et il sera encore conscient non?
demandons avis à l'apprenti charla...euh médecin
Nan, tu peux lui ouvrir le ventre alors qu'il est conscient et sans le tuer.
Mais faut l'attacher, parce que s'il bouge ça risque de chier.
PS: je suis en médecine, donc je sais de quoi je parle.
et là je me demande si c'est bien péridurale le mot que je cherchais
anesthésier la substance sensitive dans la moelle épinière ça s'appel comment déjà?
ouais, mais bon, c'est vachement salaup, et pis, y'a une grande chance que tu dégueule après le truc, parce que quand il explosera...
Même pas peur!
Bon, qui aime les radios qui tuent de Dead money.?
Une fois j'ai pressé une sourie jusqu'a explosion, j'imagine pas ça à echelle humaine...
je sais pas j'ai pas deadmoney
Dazar, j'ai dis que c'était possible, rapport au trip sur l'alcool sur les tripes, j'ai jamais dis que je le ferais!
Ou est le barman ?
banni
pparlement, personne je pense
Je me doute bien que tu ne fairais pas ça, je ne suis pas complétement crétin non plus x) mais un peu d'extrapolation idiote, ça fait jamais de mal!!!
Mais alors qui nous arrose le gosier ?
Moi, je vend du bon alcool de contrebande(c'est du jus de chaussettes en faite).
Bah le distributeur du bar, parce que Reav' n'est pas là, et Zaz n'est plus là...