Mon poste signifiais que Imperator dei a un problème avec l'anus des gens x)
En fait, c'est l'anus des gens qui a un problème avec moi.
C'est vraie que ça serait excellent ce mod!
Genre, Le bar, avec moi en habits de la légion de césar sur mon canapé (en fait je suis en toge dans le bar) avec ma grosse batte, Reav' derrière le comptoir, Rose et Bichette à l'entrée, pis les autres qui sont attablés un peu partout.
Tu ferais une vidéo que tu posterais: "je me dirige vers Reaver: "Salut, je veux boire un truc spé" "Une Mussamba alors?" puis je me dirige vers un canapé occupé par un mec en tenue romaine avec une couronne de lauriers sur le crâne et une grosse batte (une batte? une b*te oui! ) dans la main: "Salut, je suis Impé, et je peux t'aider dans la quête consistant à sodomisay un béhémoth super mutant!"
Impé, t'as oublié une personne.
C'est moi!
tu sais, il existe des poupé gonflable super mutant! je suis sur que c'est génial pour ce genre de pulsion XD
Il me semble que vous avez forgettez quelqu'un d'important.
La seul affreuse bestiole du Mojave qu'on aime.
Tiguuuuuuuuuus!!!
Bonjour tout le monde, je me ferai bien une bouteille de cet exellent alcool de contre...quoi comment ça j'ai pas le dropit de demander ça à d'"honnêtes" barmans ?
Tu es bien trop jeune pour être fourré dans un bouge pareil... moi aussi d'ailleur, viens on va boire du champomi?
Tchô la triche, un régiment d'infanterie Autrichiens c'est 100 soldats tandis que pour les autres c'est 80...
Aller, cette fois, je joue les français !
Champo-quoi ?
Tu parles du gars qui a apris à traduire l'égyptien antique ?
Champomy, l'alcool des enfants, sans alcool(oupas).
...encore un truc de français
Non, une boisson non alcolisé qui produit des lésions au cerveau, et qui a, soit dit en passent, un gout infame.
P.S: Rayder, c'est normal, les autrichiens sont des Clan D!!!!!! nan sans rire, les soldats autrichiens sont pas doué c'est tous, alors il compense par le nombre, la tactique rondishier et d'ailleur très utile dans les combat style escarmouche contre de l'infanterie légère ou à la limite des petit groupe de cavaliers.
Sa je te le fais pas dire Timio.
jamais gouté à cette aberration
T'a rien perdu, c'est comme le champagne, mais avec un gout de.... décharge, c'est le mot exact.
P.S; j'ai envie de me faire conspuer, je Déteste viscéralement l'alcool.
pourquoi serait tu conspuer? C'est de notoriété public que les viscères n'aiment pas tellement l'alcool
Bah ça dépend Vodka, si tu le verse sur les tripes de quelqu'un qu'est conscient, il va se mettre à hurler...
dazaraproot tu n'aime pas l'alcool ?
Parce que je suis dans un salon, et le thé au lait ou la limonade c'est pas spécialement le truc de la maison XD
Si quelqu'un a les tripes à l'aire et les yeux clos, il est mort. x)
Et non, j'aime pas l'alcool, mais je fais semblant ^^ tant qu'on me demande pas d'en boire ça va.