J'espére juste que Kadhafi et ces fils périssent sous un missile.
Je relèverais même pas ton lol Air bag.
Mais n'empêche ils ont de couilles ces lybiens.
parlement:
Je ne souhaiterais pas la mort d'un homme, mais j'avoue que je le ferais bien.
Pour un peuple Opprimé et martyrisé, oui.
Après j'aimerai tellement tuer les gens qui critiquent cette révolution car ils ne peuvent plus aller en vacances la bas, de peur du manque de liberté.
Oui dazara, pareil, mais la c'est pas un homme, mais un dictateur.
Je ne m'appelle pas Air bag mais Air-n-Bag. Là est la différence. Et je prends aussi ces évènements très au sérieux, mais parfois c'est mieux de décompresser, non?
Olol ça fait des chocapics !
renier l'humanité de quelqu'un c'est le meilleur moyen de perdre la sienne
Un dictateur est un homme, c'est juste un homme plus cinglé ou ambitieux que ses congénères.
Air-n-Bag ^^ je pense pas que l'on puisse "décomprésser" en parlant de ce genre de chose.
Si je dis qu'il meurt par un missile, c'est le mieux pour lui, car de toute façon il va mourir, suicide, meurtre par les rebelles, voir un mercenaire. il n'a que le choix de sa mort.
Pète un coup, tu verras que c'est simple de décompresser.
Je pense qu'un fois que quand il n'aura que pour seul position son Bunker, les amerlock le délogeront, parce que les rebelles sont pas des soldats, enfin des soldat formé pour ce genre de chose, la garde rapproché à beau être composé que de meufs, elles, elles le sont. et ensuite il sera surement jugé à la Haye.
Avec les Deltas Force !
Allo tout le monde!
Ouais bon c'est pas tous ça, j'ai pas fais de pub encore aujourd'hui https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-154443-1-0-1-0-fic-l-argent-ne-vaut-pas-un-laser.htm
voilà, et je me tire jouer à fallout pour réfléchir à la suivante.
Et moi j'ai une grande campagne à finir sur Empire Total War !
Et moi j'ai une Ile a dicter avec mon dictateur qui se nomme Dictatorious . Sur tropico 3.
Et moi il faut que j'y aille.
Moi je dois avancer dans stalker.
Moi j'ai Bugtrap sur STALKER.