Je remarque une petite amélioration.
ben + ou -
salut justytio c sympa de prevenir meme si sa aurai ete bien que ce soit expliqué avan de se faire virée comme un malpropre pendan 3 jour ,je ne parle pas de la fonction recherche qui est bien visible ,mai des problémes que peuvent engendré un trop grand nombre de sujet identique car je suis tout nouveau sur les forum( en fait c le premier sur lequel je pose des questions)donc certaine chose m'echappe .peace
Tu n'as pas été jeté comme un mal propre j'ai prévenu plusieurs fois avant, et quand bien même tu serais tout nouveau tu n'as aucune excuse toutes les infos sont dans dans les règles du forum et dans la charte de jvc que tu aurais du lire comme on te l'indique lors de ton inscription.
Donc après si tu ne l'as pas fais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
bien dit Justy tu l'as retourner dans son trou
Pas besoin d'en rajouter non plus..
tu as raison justytio aller bon jeu
Note : on peut aussi rechercher dans le manuel du jeu et dans certaines infos données, ne croyez pas que vous allez trouver une fonction rechercher au-dessus de votre télé
un des meilleurs topic du forum . maintenant ils sont prévenus de ce qui les attends si ils font un topic sans rechercher.
Bah au moins ça vient pas pleurnicher en disant qu'ils sont kick pour rien aussi
d'accord avec toi
Le smiley officiel de ce topic lol ==>
ou, pour ceux ne sachant toujours pas ou faire leur recherche, voici en couleur et animé!
http://img143.imageshack.us/img143/3929/recherche6ew.gif
(en passant, Merci a Tactac de m'avoir filer le lien mdr)
Et je le remercie de me l'avoir Donné !
Coucou Justynounet, regarde ce que j'ai trouvé: http://www.noob.fr/upload/5c627_reche.jpg
hilarant hahahaha
Oh je ne l'avais pas vu !
Excellent
Fallout New Vegas vos t'il le coup?
étant fan de Fallout 3 va t'il me plaire ?!
Tu aurais dû laisser ce topic épinglé, je pense
un petit
parce que bon, faudrait pas que ça fleurisse trop quand même
C'est con qu'il ne puisse pas épingler 4 topics :-/