Bonjour à toi fidèle forumeur!
Je me dois dans l'obligation de créer un topic vu que le message n'est apparemment toujours pas passé.
Je préviens tout d'abord que si tout ce qui suit n'est pas compris et appliqué la sanction sera le KICK obligatoire et une possible demande de ban' si récidive.
Bon, sur les forums de jeuxvideo.com ( comme sur la plupart des forums existants sur le net ) il y a un outil absolument fabuleux qui se nomme : la fonction rechercher.
Si, si, ce n'est pas une blague je vous assure, elle est magique en fait.
Je vais vous expliquer son fonctionnement mais avant je vous indique où elle se trouve quand même car nous avons apparemment des personnes non voyantes sur le forum.
Ici :
http://s2.noelshack.com/old/up/rechercher-079ba06371.jpg
C'est fou non? indécelable n'est-ce pas?
Donc maintenant que vous voyez de quoi je parle, le fonctionnement magique de je le rappelle pour ceux qui auraient déjà perdu le fil, la fonction RECHERCHER.
C'est très simple, vous n'avez tout d'abord pas à sélectionner " auteur " ou " message " ( qui s'adresseraient à une recherche personnelle ).
Vous vous avez déjà de pré-sélectionné " sujet ".
Dans la case juste à coté où il y a écrit " Rechercher " vous cliquez et tapez un mot clé.
Oui bon je vous l'accorde c'est super dur à trouver un mot clé donc je vais donner des exemples :
" vaut " pour trouver les dizaines de topics traitant d'un achat probable de fallout new vegas et des questions l'accompagnant. Allez pour celui-ci je suis gentil je donne le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20895-0-1-0-1-2-vaut.htm
Bon un autre exemple, que j'ai encore vu il y a quelques minutes la fameuse super tenue présente sur la boite de notre merveilleux Fallout New Vegas. Alors plusieurs choix s'offrent à vous comme " tenue ", " boite " ou encore " jaquette "
Et là MAGIE vous avez des topics avec tout plein de réponses!
Bon vous pouvez aussi poser votre question dans le topic d'aide.
Vous n'avez donc pas à créer un nouveau sujet inutile qui pourri l'index du forum et qui fait couler les topics vraiment utiles.
Bien entendu pour les questions particulières sur un sujet déjà abordé vous avez tout à fait le droit de faire le votre ou bien de poster votre message sur un topic traitant d'une question similaire.
En espérant que le message est clair cette fois.
Bonne continuation sur le forum et merci d'avoir prit le temps de lire.
Bravo mon Justynounet!!
Bien joué Justy .
J'espère que ce sera moins pénible pour toi à l'avenir ainsi qu'à tout le forum!
C'est vrai que c'est magique,je l'ai utilisé plusieurs fois,j'ai évité de créer un même topic au moins 10 fois ( bon, 9 en fait ).
Sur ce,aurevoir et bonne continuation ! T'as l'Bonjour des Belges
Sa sent le raz-le-bol.
Normal!
Attention au "Justy kick combo!"
J'allait en faire un pour savoir quoi choisir entre FNV et Fallout 3, puis un autre pour savoir qu'elle puissance d'ordi fallait avoir pour faire tourner FNV, et aussi un autre pour demander où se trouvait le tunnel sous marin pour retourner à DC.
Mon fake à moi vaux au moins 5 caps Tay, tu peux pas test.
Sinon je pense que ce topic servira à rien.
(en fait je préférais quand c'était mon topic d'épinglé )
Bonne chance Justy, je t'aime.
longue vie encore à Justy pt qu'ils vont comprendre un jour
Une bonne initiative, mon p'tit Gui'.
On parie combien que ces autistes vont continuer de plus belle?
d'ac avec toi DeadMoney
Je kick plus vite que mon ombre rien à craindre.
ouais que ferons nous si tu n'étais pas là
bien joué gro en esperant que le message passe bien ce serait cool
Très bonne initiative.
Bon, y va y avoir du kick en veux-tu en voilà, mais c'est pour la bonne cause.
Courage Justy, tu peux compter sur notre soutien!
Non!
J'adorais répandre la légende de la mythique barre de recherche ...
Ah bah espérons que les boulet comprendrons maintenant ><
Moi j'ai éviter la création de bien 5 ou 6 topic Grace a cette fonction miracle (et encore bien plus sur le forum de F3) car ils avaient deja solution ou réponse a ma questions ^^
Espérons que sa calmera les trolls qui savent pas faire de recherche.
Le comble serait qu'un gars refasse un deuxième topic "/ ! \ Fonction RECHERCHER, À lire / ! \".
Il y as une fonction rechercher!!!???
Et ouais!
Mais jusque là c'était secret seul quelques personnes étaient au courant
Bonne initiative, mais forcément inefficace. Les règles sont faites pour être transgressées.
ainsi va la vie