CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Chevtchenko du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2011 à 13:55:37
  • tchin!

il devais pas sortir 2sex 2 ?
il t'as degouté?

t'es plus sur fallout NV? (moi je suis a fond dedans pour un moment) :-)

c'est bcp trop tot pour l'attendre,ou avoir des screens de stalker 2,pourtant je suis bizarement attiré vers ce forum

j'aurai du continuer a modder COP et apprendre le SDK,j'avais l'embition de creer une histoire,suite de COP mais j'ai etet attaqué par des migraines :hum:

sinon le jeux qui se raproche le plus d'un bon rpg comme stalkers c'est bien FNV y'a tout ce qu'il faut,meme la vodka tient :content:

en tout cas je consseille d'attendre meme apres la sortie de stalker 2,histoire d'avoir les retours bugs,les mods...

z'en penssez quois tient ? la plupart d'entres vous vons se jetter dessus ?

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 16:32:47

Tiens, j'ai ressortis Deus Ex aussi, c'est sans doute la news sur le NewVision qui nous a motivé ^^.

Unheilvoll Unheilvoll
MP
Niveau 9
20 août 2011 à 17:05:43

Mais non il sort que le 26 c'est pour prendre mon mal en patience que je me suis remis au 1 avec les textures HD de NewVision et HDTP héhé !

En plus faut que je me bouge de commander ma nouvelle config sinon je peux pas en profiter, pareil pour Fallout NV j'ai arrêté en attendant. Et finalement faute de budget je ne prendrais pas une gtx 560 Ti mais une Radeon HD 6870 qui est inférieur mais je ne sais pas à quel degrés.

Et la sur NV tu en ai toujours au modding du level sous terre ou tu as enfin commencé ta partie ?

Sinon le SDK c'est quoi ?

C'est fou moi aussi je suis attiré par ce forum avec l'espoir des news...encore un coup de la zone je suis sûr :rire: !

Mais je me jetterai pas dessus déjà que j'ai découvert les STALKERS il y a juste quelques mois quand je me suis pété ma cheville.

:d) Butchfordead tu as entendu parler de ça pour Deus Ex http://project2027.com/ ? C'est sorti en Russe pour le moment j'ai essayé et c'est juste impossible sans notions de Cyrillique lol. Mais niveau Level Design il y a un effort énorme ! du peu que j'ai vu ça a l'air au moins autant travaillé que The Nameless Mod ! Et la version ENG est annoncé pour aout :-) donc très prochainement !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2011 à 22:46:29

non j'ai un peut mis le mod du sous terrain de coté...je verrais apres
sinon j'ai bien envie de faire une ville

ben oui j'ai commencé quand meme,level 4 mon persso :noel:
il est bien reglé mon FNV il dechire les yeux

le SDK? cest l'editeur de cartes/missions de stalker (il etait sortit pour COP)

j'aurais aimé faire des nouveaux decors et fabriquer des nouvelles missions pour pripyat ,mais j'ai pas eu le courage d'apprendre :hum:

faudra que je me penche sur deus ex...mais la je serais sur FNV pendant deux ou trois mois

ouais on est "marqués par la zone" :noel:

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 23:32:35

J'avoue ne pas m'être encore beaucoup penché sur le monde du modding, du fait de mon activité vidéo-ludique pour le moins réduite ces dernières années notamment, mais j'ai parcouru le site en question Unheilvoll et si ce n'est que la musique horripilante et ce bloom horrifiant gâchent complètement l'atmosphère du jeu (ainsi que les bruits de pas complètement nazes, on se demande pourquoi ils les ont changés...), ça pourrait être sympa. Cela dit je ne suis pas spécialement emballé à première vue, mais je te remercie quand même. :-)))

Sinon je reviens sur la remarque de FantasyWarrior tout à l'heure, pour l'enquiquiner. :o))
Je dirais premièrement que S.T.A.L.K.E.R. n'est pas un RPG, mais bien un FPS fondamentalement, contrairement aux derniers "Fallout" (prenez bien ceci comme un manifeste de reniement :diable: ), malgré qu'il soit effectivement baigné dans ce genre. Ensuite et en conséquence également, j'aurais toujours du mal à faire sincèrement la parallèle entre S.T.A.L.K.E.R. et cette autre série, tant ils sont essentiellement différents, et dans tous les cas même FNV ne se rapproche pas d'un bon RPG pour moi. :pacd:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2011 à 17:40:32

ha mais oui tu m'enquiquine! :o))

stalker c'est pour moi des vrais RPG >tu as sommeil,faim...
quetes/vendeurs/quetes segondaires/objets a ramasser...

par definition "jeux de role",je me suis gravement pris au jeux et je me sentait un vrais STALKER,donc je jouais bien un role :hap:

je ne sais pas pourquoi il est classé jeux de gun? :(
en fait il n'a de mention FPS que la vue en premiere perssone :-p
mais je vois ce que tu veux dire par FPS style tres cher au PC
mais j'ai jamais pu finir un jeux comme ca,DOOM 3,prey...ca me gave de ramasser les chargeurs et d'avancer d'un couloir a l'autre

ceci dit tout ca est sur le ton de la camaraderie hein :-)
j'apprecie les gars qui n'ont pas peur d'avoir un avis contradictoire
et si tu n'aime pas new vegas c'est ton gout...moi je m'y retrouve,par ce qu'un jeux de role a mon sens,c'est de reagire dans le jeux comme on le ferais si c'etait reel :ok:

et sinon c'est vrais que les stalker sons mieux que les fallouts/jeux bethesda

ps: un petit mot sur le modding: c'est chiant,long et compliqué...a reserver aux maniacs qui n'aime pas un arbre quand ils se trouve devans in game ...hop je le change;une tenue militaire d'un pnj (tient je le verais bien en camo desert...)

sinon des fois les mods sont indispenssables pour regler des problemes inacceptables dans certains jeux.. :ange:

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 20:42:20

Disons que S.T.A.L.K.E.R. est bien trempé dans du vrai RPG, mais il reste fondamentalement un FPS. La vue à la première personne ne définit pas en soi le FPS (je veux dire que c'en est un élément primordial mais un jeu à la première personne n'est pas un FPS pour autant), mais le caractère spontané et intuitif des déplacements, des combats, en fait la façon dont tu interagis avec le jeu appartient au style FPS en l'occurrence. Dans un RPG, on se rapproche plus d'un maniement tactique, en tout cas "posé" de son personnage, notamment basé sur des compétences ne relevant pas de sa propre habileté et avec lesquelles on doit composer pour résoudre ce à quoi l'on fait face, tandis que dans S.T.A.L.K.E.R. cette dimension est absente par exemple, tout se fait de manière directe et il n'y a aucune progression du personnage,, composante fondamentale d'un RPG. Et je ne veux pas dire qu'un jeu de rôle doive nécessairement comporter un système de progression se résumant à un arbre de compétences en soi, mais le fait d'incarner un personnage à fond tel que ce genre le veut implique également cette évolution "concrète", parce qu'il y a des choses que notre avatar doit acquérir en dehors de nos propres connaissances (par exemple, la force ou la dextérité, ce n'est pas nous qui pouvons les lui donner autrement ^^ -contrairement à la capacité à résoudre une énigme par exemple-), alors que dans un FPS ou d'autres genres notre avatar en lui-même est "finit" pour ainsi dire. Donc pour moi c'est un FPS de rôliste, oui, un peu comme Deus Ex dans un genre un brin différent... :-)

Et puis bien évidemment l'on peut discuter en toute cordialité de nos opinions respectives, c'est assez rare de nos jours (en tout cas) et sur ce site d'autant plus :o)) , mais cela va de soi pour moi. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2011 à 05:04:24

en fait tu as raison...faut bien que je l'admete :gni:
puis c'est bien resumé

FPS tinté de RPG,mais une grosse couche alors

pourtant moi j'arrive pas a le voir autrement qu'en RPG :-p
si tu regarde bien les stalkers sont classé RPG/FPS

mais bon chaquns classe son stalker comme il veux
ca depend de la facon de jouer aussi

y'en a qui trace aux quetes principales,et y'en a qui traines dans les bars en ecoutant les rumeurs,et qui on peur de se faire descendre,par ce que pris au jeux...de role :gni:

d'ailleurs je le prend plutot mal quand mon perssos se fait butter...je suis le seul ? cris de desespoir,plus envie de continuer :rire2:
a l'inversse la fierté quand par exemple j'ai fait l'expedition pour aller sous pripyat sans me faire butter,j'ai perdu qu'une fois a COP (ou 2?) et encore c'etait a cause du dialogue ou tu devais choisir de donner l'artefact special ou non

j'ai repondu "va te ..." en penssant m'enfuire
mais "mauvaise reponsse" il t'assome d'un coup de crosse sans quitter le topic des dialogues et t'es...mort :(
m'as gonflé ca

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 20:05:59

Ha ha, c'est clair. Moi je suis plutôt dégoûté ou désespéré quand je perds une partie de mon avancée sans sauvegarde, si j'avais fais un truc carrément bien ou que j'avais bien avancé, étant donné que je suis du genre à prendre le temps (quasi comme un maniaque :-p ) de tout faire de fond en comble, voire à recommencer jusqu'à ce que je parvienne à tirer le meilleur de la situation ^^.

Sinon je suis d'accord sur le fait qu'on est libre d'appréhender le jeu à sa manière, évidemment. Les classifications ont une utilité limitée, et ce sont les choses en elles-mêmes qui importent avant tout. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2011 à 03:05:37

ouais prendre du temp dans le jeux !

par exemple pour COP ca m'arrivais de faire une partie de 4/6H rien que devans un vendeur au chadowsk,je compte mes ru je me dit "medikit,ou munitions" ?
tiens je descend un peut au bar voir si y'a pas du boulot

non medikit ! l'escenciel c'est de se soigner et de s'enfuire si ca foire,tient j'ai pas ete voir le barbu si y'a un nouveau dialogue

non je me suis gouré j'aurai du prendre les munitions,bah je verais demain :gni:

sinon comme beaucoups j'addore collectioner les artefacts et garder un exemplaire de toutes les armes...y'avais un de ces bordel dans mes coffres...

bon sinon en HS c'est dingue ce qu'il est affreux new vegas :peur:
t'as beau lui mettre toutes les textures et les reglages ini que tu veux t'aura jamais du photo realisme comme les stalkers
ca manque gravement de shadders tout ca,mais j'y suis presque :ange:

fallout 3 etait bcp plus beaux quand meme :(
ce que je supporte pas c'est les "mongtagnes" en plastique au fond
je me gonfle a regler la...
l'histoire est genial...mais tu me dira c'est jamais que mad max 2 et the postman :-p

Unheilvoll> salut! si tu passe dans le coin

iGorckolov iGorckolov
MP
Niveau 8
26 août 2011 à 11:28:50

Salut tout le monde, Gorckolov est ban :honte:

Sinon comment ça va ? :noel:

NoVaseline NoVaseline
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 15:16:14

Ta fait quoi :noel: + chaud ca fait longtemps :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2011 à 21:25:14

salut le nouveau :o))

ben ca va...t'es sur un jeux en ce moment?
moi je suis encore sur new vegas,c'est un bon post appo

sinon je me suis re'revue mad max 2 cet apres midi :-p
faut que je trouve a telecharger the postman

en pleine ambiance post troisieme guere mondiale en ce moment :o))

apres FNV je me met a Metro 2033 (pas encore fait) :bave:

Gorckolov- Gorckolov-
MP
Niveau 8
31 octobre 2011 à 00:59:13

Waouh, 2 mois sans personnes ici :(

Venez regardez ce jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=bGuLPTGuSbI&feature=channel_video_title

:bave:

alonestalker alonestalker
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 16:21:13

woaw ça fait longtemps !

C'est estevann desolé de vous abandonner mais bon j'en ai marre d'attendre LOST ALPHA et STALKER 2 C'est trop dur :snif2:

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 03:09:30

Yop!

Allez, un petit hymne du stalker en passant, un lance-boulon:
http://www.youtube.com/watch?v=Tv7_wT1W61E (spéciale dédicace à vous, les anomalies) :pacg:

Voilà, je l'aurais faite...
Et en pleine nuit, parce que le stalker est nocturne...

alonestalker alonestalker
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:45:05

Woaw pas mal mais j'ai rien compris a ton message

NoVaseline NoVaseline
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:56:08

Je pense qu'il s'addresais pas a toi en faite :noel:

+ ben tien le retour d'estevan

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:22:46

C'était un jeu de mot, il faut chercher (un peu)... :o))

alonestalker alonestalker
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:06:30

Novaseline ! :-d c'est chris JV :-d sa va mon pote !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.99€
La vidéo du moment