CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Chevtchenko du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:55:27

Et l'orthographe? :o))

Gorckolov Gorckolov
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:56:32

Je trouve que mon orthographe est correct.
Et après si ta critique concerne les autres membres de mon forum, je ne peu rien y faire...

:hap:

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:58:52

Non non, je parlais juste des titres, comme je l'avais dis précédemment. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2011 à 23:26:07

Gorckolov>je ne passe plus dans les forums stalkers pour le moment,je fait d'autres jeux la
on se voie a la sortie de stalker 2
je garde le lien de ton fofo :ok:

a+
Unheilvoll, butch et les autres :ok:

Unheilvoll Unheilvoll
MP
Niveau 9
31 juillet 2011 à 01:41:39

:rire: Vikernes qui éduque sa fille ! Super la vidéo. Tiens matte ça dans le genre : http://www.youtube.com/watch?v=CeZlih4DDNg

Sorry je reprend la discussion que maintenant dû au tournage trve d4rk navétesque de l'été bref je suis pas mal occupé mais je posterai le lien du film complet une fois terminé.

Unheilvoll Unheilvoll
MP
Niveau 9
31 juillet 2011 à 15:25:43

Salut Gorckolov c'est bon si je m'inscris sur ton forum alors que j'y comprend rien en modding lol ?
Par contre j'ai une bonne connaissance des armes et j'adore stalker :-)

Voilà préviens moi histoire que je fasse pas office de parasite sur ton forum.

Gorckolov Gorckolov
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 01:21:58

Tu rigole ou quoi ?? :hap: Tout le monde est accepter au contraire faut qu'il y'est du monde. Venez :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2011 à 07:01:23

salut les gars :ok:

Unheilvoll>> :rire: ca m'as manqué la decone...
je suis pas mal occupé avec new vegas,je fait un mod sur wiwiland...mais je passerais deconer de temp en temp :fete:

tiens ben mattez mon projet de mod> une extenssion pour NV
http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/51215-projet-les-trefonds/

rigolez pas trop quand vous verez mon avatar hein! :rire:

Gorckolov= ne m'en veut pas si je reste pas sur ton forum pour le moment,je suis a fond bethesda :ok:

mais quand je me metrai a STALKER 2,j'y serai souvent...bon j'essay de passer quand meme mais que discuter HS :content: ,tu viens Unheilvoll?

Unheilvoll Unheilvoll
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 11:32:57

Parfait Gorckolov j'assurerai mon rôle d'inverseur de croix de la sorte x>+ :rire: .
Et je vais faire part de ma dévotion au culte du supplice du pal sur les eccureuils.

So FantasyWarrior à la vue de ton avatar je suis sûr que t'es un chasseur de lapin tueurs à coup de sainte grenade ! :ange:

J'ai jeté un oeil sur ton projet de NV (Avé César ! je me suis lancé sur Fallout ça y est) :oui:

Mais ça ne m'intéresse pas, c'est justement les souterrains infinissable dans fallout 3 qui m'en ont dégouté

Unheilvoll Unheilvoll
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 11:40:23

Scheiße, j'ai pas fini

Et dans New Vegas j'ai vu aucun souterrain pour le moment ça fait trop plaisir et je trouve ce jeu génial ! Le mod dont j'ai besoin c'est de pouvoir demandé un close call à une batterie d'Howitzer à bon escient ( à savoir contre un jeune gecko égaré par exemple :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2011 à 18:00:39

"Mais ça ne m'intéresse pas, c'est justement les souterrains infinissable dans fallout 3 qui m'en ont dégouté"

c'est marrant moi c'est le contraire..en manque de metro et de cryptes vampiriques x :diable:

ouai il a l'air genial NV :ok: je le prepare comme un acharné ! y'a 3.000.000 de mods deja dispo et je me fait une verssion parfaite du jeux (vu que c'est mieux de commancer avec des nouveaux mods des le debut...)
alors je traine pour me lancer serieusement dans l'aventure

"Le mod dont j'ai besoin c'est de pouvoir demandé un close call à une batterie d'Howitzer à bon escient ( à savoir contre un jeune gecko égaré par exemple ) "

tient voila pour ta couv aeriene a la arma...j'ai pas testé,mais je suis sur que c'est fait pour toi>
http://newvegasnexus.com/om/downloads/file.php?id=42447

bon assez parlé de NV sur le fofo STALKER ,sacrilege ! :diable: quoi que je dit ca pour les autres forumers...

au fait c'est quoi ?> "Sorry je reprend la discussion que maintenant dû au tournage trve d4rk navétesque de l'été bref je suis pas mal occupé mais je posterai le lien du film complet une fois terminé"

je retourne creuser mes tunels...
Gorckolov> vraiment pas le temp d'aller sur d'autres fofos.. :ange:

t'inquiete pas on oublira pas ...mais pas trop d'actus stalker en ce moment...mais ca reste mon jeux preferé!
et parole que je reprendrai mes topics mods quand ca sera le moment d'ouvrir le capot de la machine stalker

recrute les gens qui joues aux autres stalkers sur leur forums respectifs en cas

Unheilvoll Unheilvoll
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 19:04:50

Merci pour ce mod fantasy avec ça je vais être le führer du IVeme Reich sur NV :lol:

Crystalium interprète très bien ce à quoi ça va ressembler : http://www.youtube.com/watch?v=yLGrwLpL95U

Bon courage pour ton paramétrage c'est hallucinant que tu n'ai pas encore commencé l’aventure il en faut de la patience ! Moi je le fait sans mod en prenant mon temps et c'est déjà très bon.

au fait c'est quoi ?> "Sorry je reprend la discussion que maintenant dû au tournage trve d4rk navétesque de l'été bref je suis pas mal occupé mais je posterai le lien du film complet une fois terminé"

Un long métrage pleins de moustaches, chapeaux, six coups, taches de rouge et peut-être bien le guide complet sur comment battre bobonne en rentrant du boulot :rire:
Rien à voir avec stalker. J'en dit pas plus tant que c'est pas bouclé!

Bon ok histoire que tu es quelque chose à te mettre sous la dent et brouiller les pistes lol:
- http://www.youtube.com/watch?v=E8eUfmpia-w

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2011 à 02:11:52

"avec ça je vais être le führer du IVeme Reich sur NV "

:rire: MDR non je te suis pas sur ce terrain la...sheise!
arete Hanz on nous regarde !

oué je prend le temp de tout me faire nikel,mais la j'y vais je tient plus je dit bonsoir au doc mitchel et je vais vivre ma vie dans le desert ! :bave:

j'ai bien testé tout le basard qui va m'accompagner > tient essaye ca aussi si tu sais convertir les fichiers sons met tes musiques dans ton pip boy...pour fair fuir les coyottes :rire2:
http://newvegasnexus.com/om/downloads/file.php?id=40806
(c'est expliqué dans le read me...non pas en almand)

bon alors c'est quoi un film ? rha! il est acteur c'est ca?
figurant? les enfeants pourons le voir,ou c'est -18? :diable: je suis sur que je vais adorer

a plus tard si t'as pas le temp

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 14:14:15

Une tâche pour le grand scribe!

Cela dit, on a pas eu grand chose jusque-là, donc il suffit de parcourir le topic des news je pense. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2011 à 07:45:03

salut les gars,(et acteur)^^
c'est vraiment trop tot pour pensser a stalker,on se fait du mal...

persso je suis,rassuré,j'y pensse pas et il finira bien par arriver

Unheilvoll Unheilvoll
MP
Niveau 9
06 août 2011 à 11:33:30

Erf mon idée ne convient pas vous avez raison, sorry !
Ne nous faisont pas du mal :oui: .

Justement, j'offre tournée général en ce jour de mon anniversaire ! :fete:

http://www.youtube.com/watch?v=R3Bm_cNkt1g

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2011 à 18:33:48

yeaaah! :fete:

:diable: http://www.youtube.com/watch?v=8XlNapQL4eE :diable:

cadeaux pouris,je sais :rire2:

amuse toi bien,et bon aniv alors :ok:

alonestalker alonestalker
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 12:27:07

Salut les gens du chevtchenko ! C'est Estevann !!! ça date !

ça fait plaisir de retourner sur ce rafiot, j'en profite pour faire de la pub pour ma chaine youtube desolé abonnez vous sa me ferais plaisir :)

http://www.youtube.fr/gixboss

Gorckolov Gorckolov
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 23:32:23

Estevann, en plus de nous avoir abandonner, tu repasse, JUSTE pour faire de la pub ? :hap:

J'ai même pas cliquer :oui:

Unheilvoll Unheilvoll
MP
Niveau 9
20 août 2011 à 11:55:23

Je suis de passage pour boire un coup avec ceux qui sont présents !
J'ai un peu déserté ce forum car je suis en train de re-re-re-re-re-re-re-re-re-refaire² Deus ex 1.

Aaah j'avais l'espoir d'avoir quelques news à porté de main mais non :-( .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.99€
La vidéo du moment