Comment faire pour déplacé l'arme de sa position initiale sur le damier?
Et quelqu'un connais un endroit pour obtenir des "missile cassé TK2"? (pour fabriqué les chargeur +5 avec 2 port d'extension)
Ah, là on descend d'un cran dans la complexité...
- Joystick droit.
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20802-14292-1-0-1-0-je-cherche-missile-casse-tk-et-tk2.htm
Okay, merci pour le lien LINQ, le truc de fou
OK merci bien.
Bonsoir à tous !
J'ai une petite question svp, j'essai de personnaliser une arme mais ça m'enlève tjr les derniers accessoires, je m'exprime. J'ai rajouté un adaptateur canon avec les lettres T que j'ai donc placé sous le multi canon du pistolet.
Cependant, quand je souhaite attaché le multi canon secondaire à l'adaptateur canon, ça fonctionne très bien puisque ça s'emboite et il est installé. Par contre quand je quitte ce menu, il me dit que c'est mal placé et il m'enlève donc le multi canon secondaire.
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi sachant que les pièces s'associent bien?
Merci d'avance
Je pense que c'est par ce qu'il ne sont pas relié au canon principal, quand tu place une piece, regarde les statistique en bas de l'ecran (tu la met a l'endroit que tu veux mais tu ne valide pas avec X), si ca reste blanc c'est que la piece est mal placé meme si ca s'emboite bien.
Oki je vais essayer. Merci Koufa ^^
Pour ceux qui comme moi veulent ne pas trop galerer dans Neverland (j'attaque la seconde partie du donjon sans tro de mal pour le moment), voici comment j'ai personnalisé une partie de mes armes (image trouvée sur un forum) :
http://img191.imageshack.ack.us/img191/4876/finalyt.jpg
Ah ah ! Je vois que ma technique et non celle de LINQ a été prise, à savoir pour les mitraillettes utiliser des chargeurs +8 avec ports à l'arrière plutôt que les chargeurs +12
En tout cas merci pour l'image, se sera bien utile pour mémoire.
Tu n'utilise pas la lunette spéciale ?
en fait j'utilise exactement les configs PDW-XM.V2 et PDW-XM.V3 pour les mitraillettes (Zephyr niveau 175 dont 100 en mitra)
pour les pistilets, j'ai les 2 configs LP-08 et S-40 (mise sur le Z-40), Vachyron niveau 215 dont 100 en guns.
et Leanne se trimballe un gun et une mitra (de merde) car boostés avec ce qu'il me resta
Oups le TAB.
oui donc Leanne a les "restes" car j'ai deja passé des heures à farmer pour faire les 4 autres armes a fond, j'en avait un peu plein les bottes d'autant plus que je viens de terminer le Neverland en jouant juste avec mes 2 persos principaux (sans grande difficulté avec les etourdissements systematiques des alliés)
aucune tri-attaque utilisée non plus.
par contre, je ne sais pas si ca a déjà été dit mais pour pouvoir profiter des bonus armes à fond (100% de bonus) j'ai trouvé une technique qui marche à 100% !
l'astuce consiste une fois la resonance lancée a marcher sur quelques metres (8 / 10 pas) AVANT de s'envoler. L'arme va se charger à fond et s'arreter avant la fin de la jauge de progression du personnage, du coup c'est hyper simpe de savoir quand lancer l'attaque
tain je viens de voir la video avec le pistolet doré et je ne savais pas qu'on pouvez bouger les amelioration d'un sens ou d'un autre!
J'aurais besoin d'aide pour l'utilisation des canons secondaires et companie, svp..
Je me noie un peu dans le premier post! ( meme s'il est vraiment bien construit. )
regarde les images (sauf si tu n'a pas envi de te spollier et decouvrir les meuilleurs combinaisons par toi même) ca devrait te donner une idée
cela dit pour ce qui est des canons secondaires c'est assez simple les poignées au delà d'améliorer la précisions servent à accrocher des certains canons que tu peut relier au canon principal pour ca il faut surtout utiliser des canon avec des emplacement en forme de , T , que tu trouvera surtout apres le chapitre 12,13 apres si tu a des question particuliéres sur certains éléments précise :p
Si je comprends bien, certains canons doivent se brancher d'une part à une poignee et d'autre part à un autre canon?
oui les canons secondaires doivent être reliés au canon principal pour fonctionner , cela dit ce n'est pas obligatoire qu'il soit relié à une poignée ca sa aide juste à avoir un meuilleur resultat , sachant que tu peut avoir des canon secondaires qui non aucun port d'attacge à l'arriére et seulement sur le dessus mais si tu fait ca tu perd automatiquement de la place donc c'est moins intéressant
tu a des piéces qui font aussi un peu des deux qui cumule deux canon secondaires l'un au dessus de l'autre , mais seul un nécessite d'être d'attaché à la poignée (celui de bas) tandis que l'autre s'attache au canon principal (ou un autre canon secondaire lui même relié au canon principal)
Bon j'ai compris le truc. Je commence à avoir un pistolet et une mitraillette pas mal.
Salut aux quelques survivant de ce forum.
Je me refais ce jeu en mode avancé, et je découvre pour la première fois ce forum.
Avec stupéfaction, je découvre que mon SG B226 doré à une meilleure personnalisation pro équilibré que celui proposé par Linqtime en page 1. 195, 67%, 78, 99, 14.
Je gagne 3 points de vitesse de charge en remplaçant une mini lentille par une lentille téléobjectif.
le 1% en plus d'accélération de charge s'obtient au sacrifiant une balle dans le chargeur : chargeur pistolet 5+ adaptateur garde main puis canon secondaire final.
(On gagne ansi 3 points supplémentaires en dispersion)
Ma NP 0,5 doré affiche 206, 59%, 93, 88, 23.
Cela est surement connu depuis le temps, mais sait'on jamais.
pas d'inquiétude , dans les deux cas je n'ai présenté que des exemples dans les deux cas
il y a juste le chap acceleration de charge ultime que j'ai bien foiré pour le coup si tu lis les messages un peu plus bas ^^ et je n'ai plus de sauvegarde pour remettre a jour ce tuto , mais si tu veut la faire je ten prie =)
cela dit je me permet une petite remarque pour le SG
une amélioration de 3/1% qui est quasiment si ce n'est absolument insensible a ce niveau là , ne compense pas la parte d'une balle sur 15 ca parait peu vu comme ca mais une balle sur 15 représente 7.5% de la puissance de ton attaque , c'est autant moins de possibilité de brise la jauge d'un ennemi tuer un ennemi inopinement avec une balle qui passe un peu coté de la cible principal etc.
apres ce n'est qu'un avis et comme je le dis souvent , ca reste du détail et le jeu est pas assez compliquer pour se compliquer avec ca.
cela dit ca parrait plus discutable pour la NP , c'est vrai que la belle acceleration de charge peut compenser la balle en moins , je pourrait pas dire quoi privilégier dans l'absolu
Bonjour afficionados de la personnalisation , ayant reterminé le jeu il y a peu je me présente à vous un petit défis que j'ai fini par réaliser (en réalité je sait pas si je l'avais pas déjà fait à l'époque me connaissant ca m'étonnerait pas de m'être déjà lancé dans ce genre d'entreprise)
toujours est-il que j'ai pendant longtemps eu le désir , l'ambition , le fantasme (n'ayons pas peur des mots =) de faire une arme personnalisée de façon à ce que les cases de l'écrans soit absolument toutes remplies par une pièce de personnalisation (la technique présentée en lien dans la première page a 106% laisse une case vide par exemple)
c'est tout à fait réalisable et pas particulièrement compliqué non plus , nul doute que l'énigme ne vous fera réfléchir que le temps de faire quelques essais, pièces de personnalisation en main ,si vous n'avez pas déjà par vous même surmonter cette épreuve , mais au moins voila de quoi vous replongez dans tout ca
aucun rapport, j'en ai profité pour faire quelque test de stat avec des armes déséquilibrées
j'ai atteint du 190/73% ou 203/70% en stat moyenne (en combinant deux pistolets) , si ces stat sont mouilleur que ce que l'on peut obtenir en mixant deux armes équilibrées , je reste sur mon avis initial , mieux vaut des armes équilibrées dans le sens où elle on peut les utiliser séparément mais bon pour le peu d'hypothèse où on en vient à vouloir et pouvoir utiliser de tel monstre sont de toute façon assez rare.