CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuto : Personnalisation des armes v.2

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
El_Gringo_coj El_Gringo_coj
MP
Niveau 7
17 août 2010 à 11:20:10

bon je viens de tester une technique sur 4 parties et 3 sont concluantes, des le début du combat j'essaye de viser son flanc droit sur le marteau, au tour suivant je passe en mode héroïque et aussitot je lance mes persos en saut pour attaquer, visiblement ça touche pas mal les membres, si je m'y prends bien je lui enlève dès le 2eme tour, bien repérer où tombe le marteau because j'envoyait le perso suivant sur le jeton du marteau pour le ramasser et clore le combat car sur 3 fois que j'ai fait de cette façon j'ai eu le marteau par contre j'ai rejoué 2 fois de plus mais cette fois en essayant de pas récupéré le jeton et en fin de combat je ne l'ai pas gagné, d'habitude on récupère tous les jetons qui ont été lacher par les ennemis mais visiblement pas pour celui ci .

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 13:30:33

en fuait oui on recupére tout les objet sur la carte a la fin du combat
mais je précise bien "tout les objets sur la carte"
or certains objet disparaissent de la carte au bout d'un moment
(certains dispaaissent tres vite genre 10-15 sec même si c'est une minorité) et si tu ne l'a pas ramassé avant ou terminer le combat avant c'est foutu

tant mieux que tu est trouvé une technique pour le tuer
c'est toujours de toute facon la meuilleur solution sur eux d'attaquer le flanc droit pour leur detruire leurs arme sur le bras , apres ca leur puissance d'attaque vaut plus rien et on ne risque plus grand chose

MP
Niveau 7
19 août 2010 à 12:50:23

toi qui a du ruiner le jeu dans tous les sens, je suis a la recherche de 3 objets introuvables, j'en suis a la fin du chapitre 16 juste avant la rencontre des derniers boss c'est cette pièce :

Super Canon Extensible : 30000
- Residu de Laiton
- Missile Cassé MS2
- Pistolet Cassé MQ2
- Arme Cassé SW2

Bonus de Charge + 10% / Poids : 10

ces 3 dernières pièces sont sur aucuns ennemis, ni a la fragmentation de pièces, je suis sur la soluce du jeu via le net avec toutes les description précise du jeu et ses ennemis mais aucuns ne répertorie ces items, je sèche a trouver .

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 13:33:10

bon alors premiérement laisse tomber le super canon extensible est une arnaque dans tout les sens
couteu a frabriquer en objet
et tres peu avantageux question personnalisation
regarde il te prend 8 cases pour 10%
maintenant avec 8 cases tu regardera de ton coté ce que tu peut mettre avec des canon sec+ des canon T-sec extensible canon sec. court (ou un canon jumeau ext. selon la poignée sur laquelle tu test)
tout ces canons sont tres simple a fabriquer et sur 8 cases permettent de gagner 1 ou 2 % sur le super canon extensbile

pour revenir a la question de basse

missile cassé ms2 et le pistolet cassé MQ2
se trouvent au donjon optionnel neverland (pays lointain vf)
les armes cassé SW2 elle se trouve sur les robots similaire a ceux du chap 14 (au rang 45 de l'aréne aussi)
je pense qu'au rang 45 ils en donne mais si ce n'est pas le cas tu en trouvera aussi au neverland

MP
Niveau 7
19 août 2010 à 16:10:25

ok merci c'est une très bonne logique vu la place que prends ce canon pour pas grand chose, autant l'oublier !
d'ailleurs j'ai relooker toutes mes armes en suivant ton tuto,
j'avait l'impression de m'endormir sur l'ennemi avec mes propres personnalisations, a la limite ils auraient pu aller prendre un café que je ne les aurait meme pas encore tuer.
je constate toute suite la différence lorsque je tombe sur du lourd !

MP
Niveau 7
20 août 2010 à 10:22:35

la différence y'a pas photo, Cardinal Antourion niveau 137 je viens de le tuer en 2 tours, 1er tour brise-jauge au pistolet, 2eme tour attaque triangulaire mitaillette et pistolet, menace éliminée sans égratignure, suivre ton tuto porte ses fruits, j'ai juste modifier au niveau des chargeurs, j'ai préféré mettre des tambours a chaque armes, cela a t-il une grande importance ? sans doute . par contre je hic sur une chose, suis je bète ou pas compris le truc mais pour le trophée des 20 résonances, j'ai toujours pas capter comment les accumuler et surtout où les faires, j'ai 13 cristaux si les résonances comptabilisées sont a faire en attaque triple cela m'octroie 2 cristaux a chaque fois pour former ma résonance donc au total 6 attaques triples ?
merci, de ton temps pour me guider merci .

MP
Niveau 7
20 août 2010 à 11:14:37

mdr le comble c'est que je suis parti finir le jeu en m'aventurant dans la basilique sans regarder ce que j'avais mis en protection sur mes persos, tous les 3 ont 2 EXP+ donc aucunes protections, je viens de le finir et sans trop de difficulté ! mdr.

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 13:29:42

c'est pas ici qu'il fallait poser ces quetions mais vu que c'est deja fait xO

pour accumuler 20 resonances c'est tres simple (tu peut même le faire avec 3 cristaux)
il ne te demande pas de faire 6 attaque triple =) il te demande de cumuler 20 points resonance (sans entre temps faire d'attaque triple) donc soit tu a 20 cristaux et tu fais croiser tes personnages lors de course héro 20 fois tout court soit
va a l'aréne dans un rang genre 7 ou 8 ou il y a des pantin de la foret des idoles
fais des croisement avec les course héro de tes personnage pour cumuler les points resonance , et quand tu a pas beaucoup de cristaux te suffit de detruire un ou plusiers membre des pantin (sachant qu'ils en ont plein et que chaque membre detruit te fait regagner un cristal) , et quand tu aura cumulé 20 points resonance hop trophée , ceci dit tu peut continuer bien au dela 20 si le coeur t'en dis toutefois

MP
Niveau 7
20 août 2010 à 14:10:40

mercio je vais m'y atteler

Hissatsu Hissatsu
MP
Niveau 9
08 septembre 2010 à 07:25:37

Super tuto, beau boulot et merci

yaboss yaboss
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:18:45

:up:

The-only-cunt The-only-cunt
MP
Niveau 2
29 octobre 2010 à 13:32:01

Rholala, je viens juste d'apprendre grâce à ce tuto qu'on pouvait déplacer les armes.... Ça va changer ma façon de jouer ça!
Merci beaucoup.

nriquo nriquo
MP
Niveau 7
29 octobre 2010 à 16:42:41

lol... moi aussi...
Alors que je suis à la fin du jeu.
Ca va etre pratique pour Neverland.

MP
Niveau 2
29 octobre 2010 à 20:22:48

Ben en fait, j'ai pas trouvé comment on faisait....
Je suis désolé si c'est expliqué au début du tuto, mais j'ai un peu la flemme de tout lire, et j'ai rien vu dans ce que j'ai déjà lu. Merci de m'éclairer là dessus! :merci:

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:50:47

suffit que tu selectionne une piéce de personnalisation (comme si tu t'apprétai à la placer sur l'arme) et avec le joystic droit tu peut deplacer l'arme

MP
Niveau 2
30 octobre 2010 à 14:26:59

Ok, merci. En même temps je viens de tout finir dans le jeu, donc ça me servira pas trop, ptet si je fais un new game +, à voir.

azruqh azruqh
MP
Niveau 3
01 décembre 2010 à 13:59:58

beau boulot linqtime, je regarderai tout ça à tête reposée... je débute dans rof, je prends du plaisir mais je constate qu'il y a beaucoup de choses à prendre en compte pour profiter pleinement du jeu, ce genre de contribution est une aide très appréciable... peut-être devrais-tu uploader ton travail sur gamefaqs, un site de référence pour moi mais auquel il manque cruellement des contributions en français... merci en tous cas !

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:01:24

merci pour les compliments
cela dit ce tuto est premiérement encore tres incomplet pour être sur gamefaq , (j'envisage un v.3 si un jour je fini par recuperer ma sauvegarde et que je trouve le temps ) car pour le moment ce tuto est surtotu adresser au joueur ayant depasser le chap 13
ensuite il y a d'autres tuto deja existant sur internet des tuto mieux construit et quite à le faire sur gamefaq il faudrait que je fasse aussi une version en anglais et vraiment peu de chance que je trouve le temps

quoiqu'il en soit , bonne jeu au cours de cette aventure
comme je dis ce tuto s'adresera plus a toi plus tard car même sans aller jusqu'au chapitre 13 la personnalisation des armes ne devrait pas trop te concernait avant le chapitre 3-4 donc en esperant que ca t'aide.

Glacia Glacia
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:24:48

Je up ce topic qui roxx du poney :ok:

J'aimerais savoir le nom d'une piece, le premier canon qui est posé sur le gun de cette image:
http://img63.imageshack.uk.us/img63/3239/dsc00018lw.jpg

Car pour ma part le port supérieur des canons est toujours un cran plus à gauche (donc je peux pas poser de lunette élite). Je suis au chapitre 11 c'est peut être pour plus tard...

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 02:09:10

le canon en question est le Canon R-court Pist.
effectivement au chapitre 11 c'est trop tôt , tu devrais pas parvenir a le trouver avant le chap 13 et même la c'est un canon assez rare et dure a fabriquer donc conserve le preciseuement si tu en obtient )
pour poser ta lunette elite sans se canon c'est tres simple , decale ton arme d'un cran sur la gauche (si tu l'a deplacé tout a droite comme sur l'image) et au niveau du chien de l'arme poser la piéce de personnalisation appeler "support" ou quelquechose comme ca elle te donnera un point d'ancrage supplementaire , suffisant pour poser ta lunette

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment