rolala j'avai oublié cette histoire de monde inachevé. on va enfin savoir ce que cette planète nous réserve. en tous cas toutes ces info m'on donné l'eau à la bouche. vivement qu'il sorte (ou au pire une bonne démo jouable fera l'affaire ^^)
le problème avec la démo c'est comment on va faire pour la télécharger vu que la PS2 a pas de Online
pour la version PSP ça sera facile vu qu'il y a le PS store. pour la version ps2 ça sera plus délicat à moin que sony diffuse une démo dans un magazine ou dans des magasin de jeux vidéo
Ou sauf que les gens attendront plus le jeu qui d'aller deux fois au magasin pour acheter une fois la démo et une fois le jeu
Je suis quand même déçu des graphismes et du support! Mais le scénar' m'a l'air génial (une bonne blague pour a fin, comme pour Jak 3 ^^?)
c'est de la psp et c'est pas les image fini sa devrai etre l'un des plus beau jeu de la psp au niveau graphique
Malheureusement, entre les deux version du jeu dans la PSP et la PS2, ça va être un portage de la version PSP pour la PS2 et non deux versions distinctes.
Si les graphismes seront comme dans Jak 2 ou 3, ca me conviendra largement.
il ne faut pas oublier que jak 3 était a l'époque le must de la qualité graphique sur ps2
+1. Tout comme Jak II à son époque qui allait devenir le plus beau jeu de la PS2.
Et maintenant la question ultime !
Vous allez l'acheter pour quelle console ?
Daxter1321 Toi en modo du fofo du new Jak & Daxter
Nah, je me réserve ce rôle pour le forum du prochain Jak sur PS3, ce forum, je le laisse à Nic0
Ah Ok
Dommage .
Je vais sûrement le prendre sur PSP.
Noooon pas Nic0 en modo, ce forum va finir en forum Oasis sinon!
On verra bien
Sony abuse de nous laissez qu'avec 3 petites image, moi j'aimerais un trailer
ouai mais pas tro long le trailer y faut quant meme un peu de surprise
Salut.