moi aussi je comprend plus rien ! il dise qu'il y avait rien sur jak a l'E3 alors que tous les site affiche le trailer qui s'y trouvais. après il dise qu'un jak and daxter TLF sur PS3 alors qu'un jak avec exactement le même titre a été annonçé sur psp et ps2. c'est quoi cette new en mousse ???
Il sont couper du monde ou quoi?
Ah mon avis je pencherais plus pour un fake de la part de ce site vu que c'est le seul à dire ça
Regarder quand même un peu leur source, si il y a une erreur, c'est SCEE qui l'a fait
Bah ouais je pense que c'est plutôt ça. J'attend d'autres news mais je vois pas l'erreur dans l'autre sens ( que se soit bien sur ps3 ) .
C'est pas vraiment SCEE qui l'a fait, mais leur centre de presse, m'enfin
Bon ... celui qui a écrit ça à la base ferait bien de regarder les autres news. Heureux ?
Hey bien Dax, je suis pas surpris de trouvé ici ^^
Je me promenais sur le net quand j'ai tout bonnement tombé sur le nouveau jak ^^
J'étais venu juste passé un ptit coucou et voir si tu te rappelais des longs moment passé a jouer sur notre vieille ps2 online. Je crois que ce nouveau jak va être pour moi le temps de dépoussièré un peu ma ps2. Je suis entrain de le resortir pour l'occasion...
C'étais le bon vieux temps... (Un peu trop de nostalgie) xD
Je vais surement revenir voir pour d'autres infos de temps en temps. Au fait ton topic est bien je suis entrain de le regarder...
A prochaine,
CapitainPhil
Salut Phil ça fait longtemps en effet ^^
Les parties de dingues qu'on faisait sur Ratchet and Clank 3
Ouaip, c'étais malade sérieux ^^
Faudrais refaire sa ammené, si tu te cherche un coéquipier pour un jeu hésite pas. ^^
As-tu la PS3 justement ? Moi, tuer1321 et ArmyPb l'avons en tout cas
tuer1321 ?
Un frérot ?
exactement Adrien, d'ailleurs, ne me demander jamais pourquoi il a choisi ce pseudo d'accord
Merci pour toutes les news de ce forum. J'attends avec impatience la sortie de TLF. Sinon, personnellement je trouve les graphiques plutôt pas mauvais et les batailles aériennes intéressantes.
Ahaha ^^
Malheureusement non... O_o
J'ai une 360, mais je joue quasiment jamais. Je suis plus mmo sur l'ordi c'est temps si xD
Même si je joue en réalité à aucun jeux en se moment. (sauf p-t rome total war)
J'ai pas vraiment les moyens de m'acheter une p.s.3, mais pour tout jeu jouant sur un ordinateur je suis partant ^^
Je vais avoir une portable tout neuf cet été, faique je vais pourvoir rouler tout les jeux d'ordi ahaha
Sinon, armypb va bien? J'ai aussi perdu contact avec ont n'a comme changer de msn en même temps. Je me demande si il se souvient de moi. ^^
Ouaip, il a vraiment l'ère bien. J'espère qu'il va être a la hauteur de ces prédescesseurs ^^
Sinon, il a t'il déja une date de sortit de prévut?
Il y a encore peu d'info donc j'en doute
Bon, il sort le 3 Novembre 2009.
Vous aurez le droit d'y jouer sur PsP et Ps2.
Il sera développé par High Impact Games.
Il y aura l'arme Gunstaff ( Furie de vulcain, fusil explosion, pacificateur )
Et un vaisseau du nom de Aeronef.
Je vais faire un topic sur tout ça...
Oú est-ce que tu as trouvé la date de sortie ?
Des liens, des liens Jakerminator pliz