Je suis pas d'accord, la personne qui est Ganon a du être "excité" en apprenant son rôle et donc, jouez le jeu à fond, etc. Mais comme j'ai dit dans mon précédent messages, je pense mais surtout j'espère que tu te trompe!
Je serais rusé, si je serais Ganon ?
Pourquoi je le suis pas pour l'instant ?
Non j'espère de tout coeur aussi que ça ne soit pas Gocool ou Galac vu comme ils sont très peu présent...
Je t'aime bien Trooper, tu te fis un peu à ton instant et à tes sensations un peu comme moi, mais fais attention elles peuvent parfois nous mener dans une mauvaise direction et nous condamner.
Tout simplement pour dire que pour l'instant ceux que j'ai le plus dans ma ligne de mire sont :
Donphan... tu es louche pour moi.
Surjoueur... Tu es rusé, je me méfis toujours des gens rusés.
Bob... Discret et des postes qui ne nous font pas avancer, le gérudo type par excellence.
Trooper... J'aima pas quand quelqu'un m'imite et se fit à son instinct, ca cache souvent des choses... Qui es tu peux savoir que je ne suis pas Ganondorf ? Peut être tu l'es toi ? Peut être que tu es la grande fée et connait mon identité ? Ou peut être que je suis amoureux avec toi ?
Voilà j'ai une petite préférence pour l'un de vous, mais je dirais pas lequel.
Je sens que je peux me faire des ennemis avec ce poste et ça me fait plaisir, j'aime être aux centres des débats.
Je serais rusé, si je serais Ganon ?
si j'étais*
Pour le reste, j'espère aussi que c'est pas Zack ou Donphan car je rage de la bonne façon dont ils joueraient présentement leur jeu
Je n'aurais pas éliminé DTL alors qu'il était maire si j'étais Gerudo, je ne suis pas idiot .
Mais oui tu aurais pu faire ça en prévision de ta future couverture (car tu es Ganon).
Autre chose qui ne marche pas dans ton argumentation : je ne suis pas idiot
Je suis perdu.
Mouais .. j'aurais sacrifié un Gerudo simple à la limite. Pas le maire qui peut éliminer des Hyliens facilement mais bon .
Ça peut se tenir mais c'est une grosse perte pour les Gerudos pour une simple couverture .
Et je ne suis pas idiot, raclure .
Galactico Tout le monde est un peu perdu, mais essaye de participer un peu plus souvent pour qu'on se fasse une idée sur qui tu es, même si tu es Ganondorf.
Zack Je ne crois pas que ça serait idiot, je pense même que ça serait très intelligemment joué pour plus qu'on nous soupçonne du tout.
Personnellement j'avais des doutes sur DTL, mais j'ai jamais voté contre lui car trop focalisé sur Hakumei.
Mouais ben tu vois moi j'aurais pensé comme ça si j'avais été Gerudo :
Je pourrais vote DTL qui peut éliminer les Hyliens facilement pour être vraiment tranquille niveau soupons. Mais après je me serais dis que vous pourriez pensé comme vous le faites là, à savoir que le Gerudo pourrait le faire justement, éliminer DTL pour être tranquille.
Du coup ça n'aurai servi à rien et j'aurais perdu un bon compagnon super utile ... Alors j'aurais à la rigueur éliminé un simple Gerudo pour faire un 50/50. avoir une chance de passé sous les soupçons tout en gardant une aide précieuse.
M'enfin après vous pensez ce que vous voulez hein .
Tout ce qu'on peut dire à ce stade, c'est que le dernier des Gérudo (Ganondorf) est franchement bien planqué par rapport aux deux autres.... (désolé DTL et Hakumei, mais c'est la vérité)
Mouais mais bon soit on joue soit on joue pas La prochaine fois je m'exposerai moins
Sans moi vous auriez jamais spotted DarkToonLink
Les morts restent au cimetière !
Je sais plus quoi dire...
Ça peut se tenir mais c'est une grosse perte pour les Gerudos pour une simple couverture .
Effectivement je pense d'ailleurs que.... tu n'es pas Ganon!!!!!!!!!!!!
Oli, Bob et Gocool... N'ont pas encore posté en ce jour...
Fin du jour ?
Allez hop, hop, fin du jour, place au vote !
Ouais mais chaud, y'en a qui joue pas c'est relou.
Surjoueur.