Sinon je suis encore en vie alors que j'ai monté tout le monde .. contre tout le monde
Rage ?
Tu n'es pas un Gerudo car tu n'accuserais pas DarkToonLink dans ce cas!
"Mais moi je suis pas duppe, je vois clair dans le petit jeu de tout le monde, je prévois tout les coups les uns après les autres, je suis la reine des échecs, je suis la déessse du monde, je suis indestructible, nyhahahahahihihihihihihihi...hi...oups. "
et tu t'es fait buter en premier, rusé tout ça
t'aurais peut-être du comprendre qu'il faut savoir rester tranquille quand c'est le temps
+1 j'ai jamais dit que j'étais un Gerudo d'ailleurs
Ton message insinuais que tu n'étais pas pour le bien être de la communauté
En fait je n'ai rien dit de très percutant sur le topic donc je voulais mettre un peu de piquant
Triste tout de même de ne pas pouvoir être dans l'action à cause de l'heure de leur foutu pays qui est en avance ..
ouais j'aurais aussi bien aimé débattre avec les autres un peu^^
Pourquoi semblez vous aussi déterminé à avoir la tête de dtl J'ai voté pour lui et je reste persuadé que ce n'est pas un gerudo. D'une part parce que tout semble orchestré pour le faire et d'autre part parce que faire d'une pierre deux coups c'est le but des gerudos.
J'ai vraiment l'impression que tout le monde ment pour cacher son jeu
m'en fou l'idée de voter pour lui me plait bien
non, sérieusement... je voterai pas nécessairement pour lui^^
Tu mens aussi, tu défends DarkToonLink parce que tu es probablement un Gerudo aussi!
Je parlais à Hakumei pour ceux qui ne l'ont pas réalisés.
T'as posté 4 secondes après moi, je doute d'une telle rapidité.
J'avais donc compris que tu t'adressais à Haku !!!!!!!!!!!!
Dark me met le doute, stoo
Je pourrais très bien accuser Zack
Mais tu ne le fais pas car j'ai la confiance du peuple .
nagao Tu insinues que je suis un gerudo?Prouve le
Moi je pars du principe que tous ceux qui ne sont pas mort peuvent être des gerudos Et je trouve bizarre qu'un soi-disant hylien accuse tout le monde sans apporter de preuves tangibles.
Mais bon je ne vais pas te juger trop vite car je pensais aussi que yasa était coupable.
on peut rien "prouver"
Hey, moi aussi je suis parmis les candidats mais quelques fois je ne suis plus.
C'est bien calme ici =)
Moins on participe moins on est suspecté, donc au final ça tue le topic...