CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic Link] Passé Recomposé

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
yoyobiwankenobi yoyobiwankenobi
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:28:15

Vous m'enervez. :hap:

J'ai rien a faire alors je vais poster la suite :hap:

MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:10:03

:mac: Chapitre II : Le récit des frères Boko (Suite) :mac:

-Ganondorf? dirent Link et Cievi.
-C'est qui? demanda Link.
-Vous ne le connaissez pas?
-Moi oui, répondit Cievi. Mais mon maître ne semble ne pas savoir qui il est.
-C'est le Mal en personne! C'est celui que le Héros du Temps et le Héros du Vent ont vaincu!
-Le Héros du Temps? Jamais entendu parler, dit Link.
-C'est, selon la légende, un jeune homme qui est a traversé le temps pour vaincre l'être maléfique.
Link restait incrédule.
-Si tout cela est vrai, comment savez-vous tout cela?
-Hem, je vais tout vous expliquer.
«Tout a commencé il y a deux mois. Nous errions dans la plaine d'Hyrule, au sud.
Soudain, notre cadet, Bok, avait poussé un cri. Nous nous sommes retourné et nous l'avions vu s'enfoncer dans le sol. Nous avons essayé de l'aider, mais il s'enfonçait de plus en plus. Alors, il nous a entraîné avec lui. Nous nous sommes retrouvés dans une sorte de caverne creusé. Il y avait une bibliothèque avec plein de livres dans un coin et des trésors de toutes sortes entassés un peu partout. Mes frères se sont précipités vers les trésors. Moi, j'ai cherché à savoir où nous étions. Je me suis approché de la bibliothèque. Tous les livres étaient des livres d'histoire. Mais le plus étrange était un livre qui se nommait «La remonté de Malabuth» qui parlait des événements qui étaient en train de se produire dans le Royaume d'Hyrule. J'ai feuilleté plusieurs livres et je les ai montrer à mes frères. Bak, notre frère ainé, dit que nous nous trouvions dans une sorte de repaire d'historiens. Sur les murs, il y avait des portraits qui de divers Héros marqué d'un X rouge.
Il poursuivit:
«Il y avait, enseveli sous l'or et posé sur un socle, un cristal violet géant dans lequel flottait une sorte de fumée.
Après, nous avions essayé de sortir du sous-terrain. Nous ne pouvions pas atteindre le trou par où nous étions tombé. Même en faisant la courte-échelle. Nous passâmes la salle au peigne fin pendant plusieurs heures et nous découvrirent finalement une trappe camouflée.
Ah! Au fait, j'ai rapporté un des livres du sous-terrain.

Le bokoblin sortit d'une becase un livre relié en cuir. Celui-ci s'intitulait: Ganondorf. Link le feuilleta. Les premières pages étaient tâchées et les dernières pages étaient blanches.
-C'est le livre qui m'a appris l'existence du Héros du Temps.
Il a été scellé deux fois par les Sages. La dernière fois, selon le livre, date d'un siècle.
«Lorsque nous sommes sortit, nous nous demandèrent ce que nous allions faire. Bik, notre frère escrimeur a proposer d'aller dépenser tout l'or qui se trouvait dans la caverne.
Moi, après avoir lu tout les livres, j'ai appris que Ganondorf était toujours vivant. Alors j'ai eu une idée: Celle de se servir de Ganondorf pour conquérir Hyrule pour nous. J'ai fait par de cette idée à mes frères. Après une longue discussion, nous nous mîmes d'accord sur cela. Nous étions très ambitieux et notre soif de pouvoir nous poussait à faire l'impossible. Nous étudiâmes des livres et des cartes. Nous trouvâmes finalement l'endroit où était scellé Ganondorf: dans une sorte de tour invisible près du Château d'Hyrule. Nous nous précipitèrent sur les lieux. Mais l'entrée était bloqué par un éboulement. Notre frère Bok eut l'idée de creuser un tunnel. Nous nous postâmes à un endroit où personne ne pouvait nous voir. Cela nous a pris 1 semaine pour atteindre l'entrée de la Tour. Nous traversâmes plusieurs salles et arrivèrent dans la Tour. Il y avait des traces de bataille: des flèches, des vases brisés etc. Il n'y abait pas d'escalier, alors nous grimpâmes sur une corde qui pendait au milieu de la salle. Lorsque nous arrivâmes au sommet, nous ne vîmes qu'un gros rocher dans lequel était planté une épée. Nous mîmes plusieurs minutes pour comprendre que Ganondorf était le gros rocher. Nous établirent beaucoup d'hypothèse pour desceller le sceau. Nous les essayâmes toutes. Bok l'aspergea d'eau, Bik le frappa avec son épée et j'ai fait le plus de bruit possible pour essayer de le «réveiller». Mais c'est Bak qui trouva la solution. Il retira l'épée. Une fissure blanche apparut sur le rocher et soudain, il explosa. Et, d'un nuage de poussière, il surgit. Au lieu de nous remercier, il entra dans une colère noire. IL nous traita d'incapables et nous condamnèrent à mort. Mais il nomma Bak, lieutenant. Nous profitâmes du moment pendant lequel il comptemplait le Château pour nous enfuir. Nous l'avons entendu dire, juste avant que nous nous échappions, qu'il allait se rendre sur une île au sud du Royaume pour y rassembler une armée et que cela prendrait au moins 1 mois.
Et, nous voulant rester le plus loin possible de lui, nous nous cachâmes dans la Forêt. Toute ces créatures, Skulltula, Stalfos etc. se rendent vers le sud...

C'est l'un des pires chapitres que j'ai fait, je l'avoue :oui:
En fait, j'ai fais cette Fic, il y a un an :hap:

MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:11:54

Ceci est le tiers d'un chapitre normal, je bous le rappelle :pf:

Demain, je vais peut-être recopier un chapitre entier au lieu d'une moitier :ok:

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 10:06:58

J'espère au moins que tu te rends compte que ta fic est loin d'être excellente et qu'elle ne fait qu'osciller entre le potable et le médiocre ? :(

Et pour quoi tu sépares tes chapitres en deux, spèce de gland ? Le but c'est justement que ça soit long !

Et si t'es mentalement déficient au point de croire que ta ficiton est, je cite, une "très bonne fic", je te conseille au choix de prendre une aiguille et de dégonfler ta tête et tes chevilles ou d'aller voir un toubib :ok:

Ton chapitre est COURT, ton scénar' est BATEAU, et ta qualité d'écriture est MOYENNE :ok:

Okay, t'as une écriture plutôt fluide, amis c'est pas pour ça que tes chevilles doivent enfler, hein :ok:

Parce que, tes verbes de dialogue en "Dire, répondit, dire, dire, répondit, cria", c'est du niveau primaire. :ok:

Mais t'as ZERO description des paysages ( Je te parle de bonnes descriptions, hein, pas de "ololz i son ds 1 foré". :hap: ) , et ZERO description pour les personnes. :ok:

Je n'approfondis pas, mais les auteurs qui se croient meilleurs que tout le monde sans AUCUNE raison valable, ( Surtout toi qui peine à te hisser dans la moyenne... ), tu vois, ça me répugne.

Evidemment, t'auras toujours des pseudo-fans compatissants, naïfs ou qui n'ont jamais ouvert un bouquin de leur vie qui te diront que "c excellen :bave: ", mais sache que ça n'a pas lieu d'être en ce moment, et que le seul truc que je peux te conseiller pour éviter de vivre une vie en solo, en tant qu'associal orgueilleux, c'est de te décoincer un peu le cul pour comprendre que t'es loin d'être le meilleur, et que t'es même loin de l'excellence :ok: .

Sur mon forum, j'ai des personnes de 10-11 ans qui font des textes qui ont largement ce niveau :ok: .

Une dernière fois, dégonfle-toi les chevilles :ok: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:36:23

Bridgess a tout dit. :hap:
Bref, maintenant tu as compris qu'il n'y a pas de quoi se vanter pour ce que tu as fais. :noel:

oO-range oO-range
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:43:17

effectivement bridgess a tout dit :hap:

dit toi que tu as de la chance de te faire corriger par elle, car tu ne peux que t'ameliorer si tu suis ses conseils.

et si tu fais une fic tu ne devrais pas avoir la flemme d'ecrire. sinon arrete tout de suite :ok:

+ salut bridgess :hap:

Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:06:40

Je suis entièrement d'accord avec eux, "vous êtes chiants" je cite, montre que tu ne te remets pas DU TOUT en question, ce qui doit être une des plus importantes caractéristiques d'un écrivain, ce n'est pas la modestie qui t'étouffe !

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:33:43

Donc, pseudo-larve de ficeur, deux solutions s'offrent à toi :ok: :

Tu fais gaffe à ta tête, et tu veilles à ce qu'elle désenfle, ou tu continues à faire le con et à poster tes chapitres sans daigner de bouger les miches, et tu te voues à un bide et à des critiques sévères éternelles :ok: .

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 47
24 juillet 2012 à 14:08:42

Des critique sévères éternelles ?

Tu crois vraiment qu'on va lire "cette chose"

Je lis même pas le chapitre 3.

Si on t’énerve on peux sortir mais tu restera un débutant prétentieux

oO-range oO-range
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 16:12:56

apres tout se qu'on lui a dit je pense qu'il va changer. si il change pas bah... se sera pourrie.

MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 04:19:28

Je serais absent pendant quelques jours.

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:17:22

Tant mieux, à vrai dire. :hap:

Aya-chan_ Aya-chan_
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:46:08

c'est très mal aéré. :hap:

oO-range oO-range
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 09:59:43

ah oui maintenant que tu le dis :hap:

LamasticotVert LamasticotVert
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:41:29
  • Regarde la "pub" pour cette Fic*

Lis la Fic ... :pf:

Bon, mes VDD's ont déjà tous dis et franchement c'est pas terrible cette fic.
Pourquoi je la trouve pas terrible ? Suffis de lire les post du dessus. :hap:

MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 16:47:09

Bon, je note. :hap:

Décrire les paysages
Copier des chapitres entiers
Trouver plus de synonymes

Quoi d'autres déjà? :pf:

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:59:16

Dégonfler ta tête et te rendre compte que ta fic est mauvaise. :noel:

MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:11:06

Ouais, ouais c'est ça ... :noel:

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:56:34

Sisi, j'te jure, tu n'es pas un très bon ficeur. :hap:

Tu veux que je te fasse un dessin ? :hap:

MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 04:48:51

Là, j'ai un emploi de temps très chargé (Oui, oui même en vac')

J'ai acheté 2 nouveau livres alors que j'ai 2 autres livres à finir :peur:

Je projette de terminer de relire la série Seigneur des Anneaux et celle des DB originaux. (Pas DBZ)

Après je vais lire les séries Naruto et Hunger Games.

Je projette d'apprendre un grand nombre de morceaux de musique The Legend of Zelda.

Et finalement, je vais essayer de copier un chapitre entier sans tomber endormi. (Oui oui ça m'arrive :hap: )

Et j'ai aussi mes deux topics à gérer :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1830235-1-0-1-0-zelda-s-quizz.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-735443-7-0-1-0-le-quizz-de-la-pierre-sheikah.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 329.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment