tu ma inspiré destructeur j'ai fait moi aussi une parodie c'est le sujet :parodie spirit track mais j'amais quelqu'un pourras te depasser tu es le meilleur moi j'atends patiament la suite
black-dragonwii Nan c'est toi le meilleur(pour les fautes d'orthographe)
Des' Si tu as besoin d'inspiration va lire ma fic mais sinon je epux t'aider comme 'nuts ( miam donuts
epux peux :jesors: dommage que ce smiley n'existe pas
Le smiley équivaut à "je sors"
très bien ta fic continue je la lis depuis 1 semaine et je la trouve bien et je dis
suite suite suite avant que je devienne
ouai distribution de calmant pour ce super episode!!!
calmant gratuits!!!kouah? pas de truc sur les calments?
destructeur:
moi: t'es meme pas le createur du topic!!! a si...auto owned.
Vas-y [Destructeur] tu peux le faire, tu peux le faire !
(Auto-owned: je peux me taire)
Désolé ya pas eu de suite aujourd'hui vu que j'était très occupé
En revanche je l'ai commencée donc d'ici demain ça devrait être bon
Ola la, j'étais pas venu depuis longtemps et jerry toujours très fort !
En attente de la suite, bonne chance pour des (très) longs chapitres...
Bon je file*se prend une banane bourré de calmant et s'en va*
ecoutez, je vais créer un topic TOTALEMENT hors sujet au sujet des ..... CALMANTS ET DES BANANES !!!! (oui je sais, desructeur, t avais dit plus de message en majuscules)
Merci pour ce super commentaire sur le smiley Des'
Je l'utiliserais dorénavant
un tpic sur les calmants? j'y file de suite!
Le café froid aux noix tu me suis !! et sans broncher!
c'est vraiment n'importe quoi ces discussions mais je vais rappeler quelque chose destructeur même si je te comprends:
1:tu nous avait dit de arrêter de faire les fous mais on le devient étape par étape!:super continue,c'est quand la suite ,sweet,DES CALMANT JE VEUX UNE SUITE!!!!!!!!!!!!! ,ça c'est les étapes on te soutenait déjà!
2:ça fait 3 jours que tu nous a dit qu'il y aurait une suite et elle n'y est pas!
voilà ta fic est super mais t'était en vacance 1 semaine avant moi et en 7 jours tu as fait 1 suite!était tu vraiment en vacance?
j'ai dit ce que je pensait et je t'encourage à continuer avant que le délire recommence et qu'on parte tous du topic parce que on avait trop attendu!
Dommage aussi qu'il y est pas le smiley "vous sortez"
Sinon bah ya pas de suite... J'espère que tu la postera bientôt Mais en attendant j'ai une question à te poser Des' :
Ta parodie, tu la rédige sur un traitement de texte ou directement sur le topic ?
Mais c'est génial!!!!! Il y a une suite!!!! L'info du siècle dis donc.... Sinon toujours aussi bien et je suis contente qu'on va enfin assicté à un duo!!!!
800
C'est vrai qu'une petite suite serait pas de refus continue ainsi Des'