Le chapitre bonus sera clos ce soir , promis
t'as interet !!!! parce que la, c est les vacances, alors t'a pu d aissquze !!!!
coco , quand tu cliques sur le point d interogation, y a le profil qui s affiche, et le pseudo aussi, s'il est en bleu : c est un gars, s'il est en rose : c'est une fille
comment j'ai fait pour verifier que j'etais une nana ? mmmh...... cochon va ! ( tu serais po un peu prevert toi ? )
LA SWEET LA SWEET LA SWEET !!!
Ca faisait longtemps que j'avais pas lu ta suite c'est toujours aussi cool
Je trouve que c'est une bonne idée de faire des chapitres bonus pour un peu s'éloigner de l'histoire, ils sont super marrants et ça change un peu
Jerry du pokébide
continue comme ça, j'adore
destructeur super
linerak la première partie de ma fic est finie
Toujours aussi bien et ça part en live de plus en plus donc ça rend le truc bien cool et original.
Enfin après faut biensur savoir passer des chaps bonus et délirants au scénar original qui inclue + de sérieux mais ça t'y arriveras mec.
Good luck'
Super!!!! La suite la suite la suite!!!!!! Moi je vais passer la journée devant l'ordie si c'est pour pouvoir voir la suite!!!!
destructeur merci de m'écouter et louloulafrime je sais
merci pour les remerciment des remercient a mes remerci...
euh non!merci de m'avoir complimenter sur mon je deux maux.
pour pacienter , liser du skart_bis!sinon c'est toujour bien de se fendre la gueule avec le destructeur!!!
Sweat-shirt!!! jeux voeux la sweat-shirt!!!(je suis content qu'il y ai plus de passages dégoutant et idiot) la rigolade est bien dosé ici!!!
Je suis de retour, tu as de nouveau de la concurrence ^^ !
smoker de la concurrence? a qui parles-tu?
j'ai une métode pour me calmer en attendant la suite
je vole les calmant d'Icecofeenuts! glop! et un de plus !
pas mal, pas mal...
PS: à oui j'oubliais:
icecoffeenuts sa fait dix fois que tu répètes la même chose
Vous avez de la chance d'être en vacance
courage! plus que deux semaines (du moins pour ma part)
Plus que 0 jours (pour ma part)
Allez suite!!!!
O Jour pour moi aussi!!! Il avait pas dis la suite pour ce soir??? Enfin d'après ce que j'ai vue il est pas toujours à l'heure qu'il dit....
Ey je suis pas disponible 24/24h hein
J'ai quelques choses à vérifier puis je me met à l'ouvrage
Chêne : KOM T MOSH
Link : Mon dieu , le chêne du 15-18 . Sur ses feuilles il y a des talc en tout genre
Zelda : C'est quoi ça le 15-18 ?
Link : Laisse tomber
Chêne : KOM IL AI BLON LE FENTOM
Link : Bon ... je crois qu'il va falloir clasher ce chêne happiste avant de le torcher
Clash' Battle !
Link VS Chêne Hap [15-18]
Chêne : KOM T MOSH
Link : Pense à t'essuyer le derrière avant de t'occuper des autres
1 à 0 pour Link ...
Chêne : Tu connais la blague du con qui dit non ?
Link : Tu me l'as pas déjà racontée , celle là
Chêne : Non
[Epic +2]
3 à 0 pour Link , une lumière émane du P.Q magique qui commence à essuyer tout seul le derrière du chêne ...
Link : Fake C'est [Destructeur] qui manipule Zelda comme un pantin spectral pour essuyer le chêne
Zelda : Je vous détestes
Chêne Hap : Onche Onche par ... ty ... *ZIUUUUUUU*
La forêt est essuyée de sa position merdique (c'était le cas de la dire ) . La paix revient et tout le monde est content , FIN du chapitre Bonus
Zelda : Moi je suis pas contente
Nico : Moi non plus , j'ai été vaincu
Link : Moi je suis content
excellent