quand je relis, le début est super et la fin moyenne, .. tu as fait un trop bon début, du coup, ...
c'est bien quand même, si, si
heureusement que tu t es ratrapé, skart_bis, sinon...
BANZAIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!
(ou la guillotine, comme vous voulez)
eh !!! pourquoi pas un perso qui se ballade avec une guillotine pour les suicidaire qui savent pas ou aller !!!
niark, je suis Sadique-Girl
Juste petite parenthèse : Wolf et moi on a crée un tout new topic de Tournoi...
Passez voir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20696-257293-1-0-1-0-tournoi-forum.htm
Désolé j'était absent ces jours-ci . demain je ferai une suite
Nartix Les pub's c'est ça pollue alors si en plus ça n'a AUCUN rapport avec la parodie ça devient intolérable J'éspère que c'est clair
Je t'avais dis de bosser dans une agence publicitaire Nartix
Ouais !!! et il vendrais des produits qui n'ont aucuns rapports avec le contexte de la societe, ou des trucs comme sa !!!!
nan, en fait, c est pas drole...
la sui...te arrrgghhh
c est vrai que la suite laisse a desirer !!!!
Toujours pas de suite.....suite,suite,suite,suite (argent à chaque mot "suite")
moi j ai 10 000 euros dès que je pique une crise pour avoir la suite !!!
suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite,vsuite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite,suite, suite, suite, suite, suite, ...
ça fait combien d'euros?
La sweet [destructeur]!!!, la sweet!!!
Je suis pas inspiré en ce moment
Enfin , je vous PROMET qu'il y aura une suite demain
moi jai une idée pour t`inspirer [destructeur] va a la toilette et regarde ce qui ce passe dedant losque tu ''''''
on veut notre suite tout a lheure par exemple
suite
Ah okay
C'est dommage Destructeur, mais on dirait que ta fic attire un bon paquet de boulets
tu parles pour toi j espere !!!!! (mess adressé a sven-)
hihi
bon, pas de suite.......... hum hum....
............
.............
............
..........
............
.............
...........
............
.............
.............