pas mal, pas mal. Tu sais comment on peut rendre fou quelqu'un très simplement?
Je crois que je vais me mettre à écrire;
Mais je suis désolé, je vais casé le plus d'humour possible mais étant donné que la fin est pour deux ou trois chapitres, je me concentre pour faire une belle fin. Surtout que la fin est tragique.
eee je crois que je la connait mais je ne l'ai plus en tete a moins que me confond avec une autre mais dit quand meme je donne ma langue au chat
tu l'emenne dans une pièce circulaire et tu lui demande de s'assoir dans le coin
a ba oui forcément teyddi tant que la fin soie super mais dit es ce que tu pense que quand tu aura fini ta fic elle tombera a l'eau ou se sera devenue un truc de blabla comme cela se passe
Comme vous voulez, ça ne me gêne pas que ça devienne notre Bla-bla, mais en tout cas pour l'instant ça reste ma Fic.
a nan je ne la connaiser pas malgres qu'elle ne soit pas marrente elle est bien !!!a enfait ci il y a un coter d'humour ci tu comprend la question a la reponse
TE presse pas y'a le temps
Vidéo of One piece
http://www.youtube.com/watch?v=g3P3II6MzGs
pourquoi, la fin tragique? C'est idiot pour une fic-humour
J'ai voulu faire une fin tragique Benoît, c'est mon choix.
J'en ai juste marre que tous les films se finissent bien, j'ai envie de faire un drame planètaire, histoire que si il y a une suite, il y ai vraiment quelque chose en jeu.
Ps : Le prochain chapitre est très important pour comprendre la fin. Il faut suivre.
Chapitre 29 : La légende de l'Ocarina.
°Partie n°1 :
Nos amis étaient encore là, tous agrippés à l'échelle pour entendre les voix en haut, le puits menait directement dans la salle où Jalia se présentait, mais un petit problème faisait part :
"-Link : ..Je n'entends plus rien, vous croyez qu'elle est partit, on peut monter ?
-Zelda : Ce n'est pas très prudent...
-Még : Oui mais en tout cas..Oops…"
Még, qui se situait elle le plus haut, tellement qu'elle pouvait voir les pieds de Jalia à travers le conduits dans lequel le puits menait ( pour vous expliquer la situation, Link Zelda et Még sont sur une échelle, et tout en haut se trouve un conduit d'aération qui donne sur le bureau de la princesse Pirate Jalia ). Még, qui mangeait toujours son sandwich, fit l'erreur de le laisser tomber, il s'écrasa sur le sol et à cause de l'eau qui étaient présente dans le puits, le contact du sandwich sur l'eau fit un bruit. Jalia ne dis soudains plus rien, jusqu'à qu'elle se baisse pour enlever le "couvercle" du conduit. Elle vit Link et Zelda qui étaient accroché à l'échelle, elle prit son arc et visa sur les deux personnes, la flèche étant empoisonnée, ils s'évanouissaient alors, alors que Még se rangeait, par peur, dans la poche de Link.
(…) Plus tard, Link se réveilla, au bout de quelques minutes, car c'est un gros flemmard. Encore heureux pour lui, la flèche n'était pas fait pour tuer Link, mais alors, pourquoi est-elle fait ?
-Jalia : Bonsoir, amis visiteurs.
-Link : Jalia ! C'est toi la princesse Pirate ? Où suis-je ? Libère-nous sur le champ !
Effectivement, Link et Zelda étaient chacun dans un siège (comme chez le dentiste ), emprisonné sous des barres d'argents en Toc (à l'époque..vous savez…). L'ambiance était lugubre, seul une petite lueur éclairait la pièce, comme un hôpital.
-Jalia : Bienvenue dans le laboratoire Pirate. J'ai des informations à vous dérober dont j'ai l'intention d'avoir des réponses. De toute façon, vous ne pouvez plus rien me cacher.
-Link : Je…Quoi ?
-Jalia : Tu es Link, n'es-ce pas ? Ta copine n'est pas encore réveillé, alors j'ai tout mon temps. Si tu dis des bêtises, je saurais si c'est vrai, car je l'interrogerait aussi.
-Link : Oui, c'est moi. Je n'ai pas peur de toi, espèce de fripouille avec des cheveux orange !
-Jalia : J'en suis persuadé. Maintenant, j'aimerais savoir quelque chose. Si tu es Link, je sais très bien que tu dois être en possession des réceptacles du feu et de la forêt. Où sont-ils ?
-Link : On…On nous les as volés, un jeune cinglé avec une moustache, une salopette et une casquette rouge ! Si si !
-Jalia : Vraiment ? Vous n'avez pas l'air au courant de l'importance qu'à ses trois réceptacles pour nous. Connais-tu la légende l'Ocarina ?
-Link : Non, mais j'en ai rien à foutre. PUTAIN Zelda tu m'as foutu où là ???
-Jalta : Elle dort imbécile.
-Link : …Pourquoi elle a une peluche ?
-Jalia : Elle arrivait pas à dormir alors…
-Link : D'accord ok, mais MOI ! Pourquoi j'en ai pas ???
-Jalia : Je…"
Au moment même où Jalia allait répondre, Még sort de la poche de Link d'une vitesse phénoménale, et vole avec la même vitesse jusqu'à la tête de Jalia. Sous le choc, elle tombe par terre, complètement assommer.
-Link : Mon dieu ! Még ! Merci !
-Még : C'était mon travail.
-Link : Mont Travail ? C'est quoi ça ?
-Még : Hein ? Laisse tomber. Tiens je vais te libérer. Les bouts de pains que j'ai laissé dans ta poche doivent être assez pointus pour couper ce plastique.
-Zelda : Ouf, ça y est, c'est finit ?
-Link : Oui c'est bon, mais elle a parlé d'une certaine Légende l'Ocarina, j'ai pas tout compris.
-Zelda : Oh… Tu ne connais pas la légende ? C'est le moment parfait pour te la raconter, car c'est avec la capsule que tu peux voir devant toi que la légende a été fait.
-Link : Cette capsule là ? A quoi elle peut bien servir il n'y a rien dedans.
-Zelda : Oh si, il y a de nombreuses choses.
-Link : Tu raconteras plus tard Bébé, hein, j'ai d'autres choses à faire.
-Még : Ooooh non ! Je veux entendre la légende !!
-Link : 'Tain...
-Zelda : Il y a bien longtemps… (…)
Suite ?
Oui suite c'est bien
J'aime bien le chapitre de la peluche
Vidéo of One piece
http://www.youtube.com/watch?v=g3P3II6MzGs
Trop bien ^^
Pareil, le chapitre avec le nounours
Le super commentaires sera pour demain !
Merci beaucoup vous deux.
super! (comme d'habitude)
"un jeune cinglé avec une moustache, une salopette et une casquette rouge !"
c'était pas quelqu'un qui sortait d'un tuyau?
vivement la suite! mais si tu fais une fin tragique ce seai plutot triste... je préfèrerai une fin où tout est bien qui finit bien ( ) et si t'as envie, une fin tragique... mais c'est comme tu veux évidemment!
Merci beaucoup.
Et oui, je suis bien décidé : la fin est tragique.
Alors j'en pleure déja!!! Ou peut être que tu nous prépares un rebondissement exeptionnelle... Peut être qu tu nous dis ça pour l'effet de surprise!!! Qui sait(a part teyddi)?
Non, je suis sèrieux.
oh j'en suis triste... la fin... plus si humour... a moins qu'ils meurent de rire?