CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fic-humour) Zelda Spirit Tracks.

DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139  ... 144
Page suivanteFin
isak59 isak59
MP
Niveau 7
07 mars 2010 à 19:46:49

Voici une petite maj si vous voulez revoir les chapitres précédant. Celle ci sera envoyé à chaque suite.

Chapitre 22 : L'orage du mal. :d) http://isak59.net/fic_teyddi.php?page=22
Chapitre 23 : Les équations à deux inconnus. :d) http://isak59.net/fic_teyddi.php?page=23
Chapitre 24 : La trahison. :d) http://isak59.net/fic_teyddi.php?page=24
Chapitre 25 : La frontière. :d) http://isak59.net/fic_teyddi.php?page=25
Chapitre 26 : Le temps est venu. :d) http://isak59.net/fic_teyddi.php?page=26
Chapitre 27 : Zora. :d) http://isak59.net/fic_teyddi.php?page=27
Chapitre 28 : Leçon de piano. :d) http://isak59.net/fic_teyddi.php?page=28
Chapitre 29 : La légende de l'Ocarina. :d) http://isak59.net/fic_teyddi.php?page=29
Chapitre 30 : La légende de l'Ocarina. :d) http://isak59.net/fic_teyddi.php?page=30

Pour les chapitres précédents http://isak59.net/fic_teyddi.php

Bonne Lecture !

PS : Tu t'es embrouiller avec les numéro et les parties de chapitres ^^ Le prochain chapitre c'est soit Chapitre 30 : Partie 2 Soit chapitre 31 ^^

-Teyddi- -Teyddi-
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:22:35

Non Isak justement j'ai fais exprès. :o))
Les trois chapitres (ou deux je ne sais plus) que j'ai fais précédemment étaient de différentes parties du chapitre 29. Là on entre dans le chapitre 30, le dernier chapitre. :ok:

link_nounours link_nounours
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:23:11

on attendais quelqu'un qui relancerai la discussion (pour te faire plaisir on attendait ton super commentaire avec impatience! :hap: )

-Teyddi- -Teyddi-
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:25:27

Oh Dieu, j'ai oublié :
Merci beaucoup Isak, pour la MàJ' et ton commentaire. :bave:

Bon, ça fais que 6com' là je crois. :(
Je vais vous faire le dernier chapitre, même si j'ai pas eu autant de coms' que je voulais, je veux en finir avant la reprise de mes cours. :(

isak59 isak59
MP
Niveau 7
07 mars 2010 à 20:52:49

Prends ton temps.

Oui, mais, ça veut dire que tu as changer le titre du chapitre ? Je ne comprends plus rien :(

On peut pas laisser comme s'il te plait :ange:

isak59 isak59
MP
Niveau 7
07 mars 2010 à 20:54:50

(désoler du double post)

J'allai oublier
Nounours et teyddi :d) Mais de rien mes chers !

PS : si je suis de bonne humeur, c'est que je suis lvl 47 sur Wow, mercredi je serais surement 48 et dimanche 50 :bave:

-Teyddi- -Teyddi-
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:57:12

Chapitre 30 : La fin d'un monde fantastique, pour la naissance d'un autre.

C'est après avoir pris le réceptacle de l'eau, que Link Zelda et Még repartirent tous ensemble pour le temple du temps, dans la citadelle d'Hyrule. Trèves de bavardage, c'est après bien des heures, et beaucoup de marches, que nos amis se retrouvèrent devant le temple du temps.
Ils entrèrent dedans, sans même passer par l'entre de Dayru, et posèrent les trois réceptacles sur un socle avec trois petites entrées pour les mettre à l'intérieur.
Link les disposa soigneusement, et la grande, et belle, porte du temps s'ouvra enfin. Une grande salle se présentait devant eux, une salle circulaire, avec de nombreux vitraux qui étaient alignés sur les murs parallèles.
Au milieu de la grande salle, se trouvait un socle, avec enfoncer dedans la légendaire, et grande épée d'Excalibur. Toute la lumière de dehors se concentrait sur ce point là, positionné en hauteur avec de nombreuses marches à monter.

Malheureusement, Exacalibur n'était plus à portée de main. Le grand maître du Malin, le plus fort, et le plus puissant, était là, debout, avec un regard fixe sur Link. Il se mit à parler de sa haute voix forte, son visage à moitié recouvert par l'ombre glauque de la salle :

-Ganondorf : Vous voilà. Tout cet effort que vous avez du endurer pour pouvoir ouvrir cette grande porte, tout ça pour rien, car je suis là, à présent, avant vous. Et c'est moi qui vais m'emparer d'Excalibur, avant même que la Légende de L'Ocarina puisse être exaucé par cette bande de fous cinglé.
-Link : Et tu les traites de fous en plus, qui es-tu pour te permettre de dire ça ?
-Ganondorf : Je suis Ganondorf, frère du mal, et ami de l'obscurité, et fils de…
-Link : Fils de p*te…
-Zelda : Link ! Ganondorf, tu as devant toi l'élu le plus puissant qu'il puisse existé sur terre, jamais tu ne pourras le contré.
-Ganondorf : Bah aussi, il n'y en a pas 300, des élus !
-Zelda : Tu…

Zelda fut interrompu, une flèche transperça soudain le corps de Ganondorf, il cria un soudain cri d'une force incomparable. Il s'agenouilla a terre, sans force de parler, sans force de pousser un mot, sans force de s'obstiner à la vie. Il s'étala sur le sol, vaincu, sans souvenir d'une victoire. C'est derrière lui que se trouvait le meurtrier du grand maitre du malin. Trois ombres commençaient à se distinguer alors, sous la brume épaisse et l'ombre qui recouvrait l'autre moitié de la salle.
Le premier, un arc à la main, était Skull Kid, la haine sur son visage, celui qui avait effectué l'assassina.
La deuxième, c'était Jalia, la grande Pirate, qu'ils avaient déjà assomé quelques heures avant, avec dans sa main la capsule contenant l'esprit de l'Ocarina.
Et le troisième était Darfia, le plus puissant de ces trois là.

-Jalia : Vous revoilà, nous n'aurions pas cru avoir à faire à vous ici. Jusqu'à maintenant, tout se passe très bien, nous n'aurons pas plus de mal à vous éliminez.
-Darfia : Enfin, la légende l'Ocarina va pouvoir être exaucé, sous nos ordre, nous détruirons le monde, nous trois ensemble, nous mettrons ce monde dans les plus sombres ténèbres !
-Link : Je n'ai pas peur de vous ! Bande d'illettré !
-Skull Kid : Tu doutes encore de nos pouvoirs, n'es-ce pas ? Tu ne sais pas ce qu'il va se passer, n'es-ce pas ?

Link, sans même attendre une certaine réaction de la part de Zelda et Még, se mit à courir vers Excalibur, et utilisa toutes ses forces pour retirer Excalibur de son socle, en vain. Jalia, Darfia et Skull Kid le regardait souffrir, à essayer de sortir l'épée, les larmes lui venaient même aux yeux, son espoir était de plus en plus petit. Il ne savait plus quoi faire.

-Jalia : Idiot, tu n'y arriveras jamais !
-Link : Tais-toi ! C'est part ta faute que le monde d'Hyrule va être détruit, emmener dans les ombres ! C'est pas VOS fautes ! Tous autant que vous êtes ! Vous avez amenez le monde dans une fin pareil, que feras-tu des familles, des enfants, des femmes, des hommes, de tous ces peuples que tu t'apprêtes à exterminer ? Hein? Tu en feras quoi ? C'est à cause de gens comme vous, que le monde s'en va à construire des gens avec un caractère pareil ! Je vous tuerais ! Je vous tuerais ! Je vous tuerais avant que vous puissiez faire quoi que ce soit ! Je vous tuerais ! Je vous tuerais !
-Zelda : Link…
-Link : Non ! Non ! Je refuse d'admettre cette vérité ! Non ! Non ! Non ! Et c'est à cause de toi, de toi !, que je suis dans une merde pareil ! C'est toi qui m'a mit dans ce monde pour que je le sauve, tout ce que tu as fais c'est' m'emmener à l'abattoir, je vivais bien moi dans l'autre monde ! Je vivais bien !…
-Zelda : …
-Még : Ça ne sert à rien de s'exclamer sur des choses du genre, on peut encore arranger les choses. Voyons, Darfia, Skull Kid, Jalia, vous ne voulez-pas nous laissez la vie, à nous tous ? Partez dans d'autres mondes, je vous en prie, laissez-nous vivre en paix…

Jalia ne répondit même pas à ces discours émouvant, et ouvrit la capsule, l'esprit sort alors de la capsule, et se mit à voler partout dans la salle, jusqu'à foncer sur Link, et le transpercer. Link devint alors tout bizarre, comme s'il venait de recevoir un sort. Soudain, il reprit son souffle et, en reprenant le manche de l'épée, la sortit de son socle, avec une force surhumaine, en poussant un cri de désespoir.
Ses yeux devenaient rouge, de la sueur descendait de son front, son teint devenait de plus en plus noir. Il fit un regard rapide sur Zelda et Még, et fit :

-"Link : Je suis désolé… Mais je ne peux vivre comme cela, maintenant que j'ai la force dont j'ai besoin, je vais mettre fin à ce monde, je n'ai plus à vivre de la sorte. A dieu Zelda, à dieu Még."

En trainant la lourde épée d'Excalibur, il se dirigea vers l'esprit qui rodait dans la salle, prit son courage à deux mains et…

-Darfia, Jalia et Skull Kid : Faites naissance à un nouveaux monde, plus beau et plus grand. A dieu, Hyrule.
-Zelda et Még : Non, Link… Ne fais pas ça…

…et détruit l'esprit de l'Ocarina.

*.·´¯`·- • The End • - ·´¯`·.*

Je vous remercie à tous, d'avoir été fidèle à ma Fic pendant tous le long de ces trois mois, sans vous je n'aurais pas pu aller jusqu'au bout, merci beaucoup.

Absolaru Absolaru
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:04:33

C'est fini :snif: :o))

-Teyddi- -Teyddi-
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:06:14

Tu fais quoi ici Abso ? :rire:

isak59 isak59
MP
Niveau 7
07 mars 2010 à 21:11:00

Bravo, tu as réussi OUAAAAAAAAAAIIIS

BOn bref, super suite, "impressionnantes"
Tu nous diras ou se passera la prochaine partie.

Merci à tous !
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Ouais, vive Zelda, merci Teyddi d'avoir créer cette fic, merci à tous les autres fans de l'avoir soutenu, merci particulièrement à Meg de l'avoir soutenu !!

isak59 isak59
MP
Niveau 7
07 mars 2010 à 21:12:34

Dsl double post, mais arrange mon site, car là, je suis perdu avec les parties ^^
Amuse toi :diable:

-Teyddi- -Teyddi-
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:14:01

Mais je l'avais bien fais euuh... :snif:
Le chapitre 30 que tu as fais et le chapitre 29 vont ensemble. :ok:
Le puits + La légende de l'Ocarina. :ok:

Absolaru Absolaru
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:17:39

Teyddi-
Posté le 7 mars 2010 à 21:06:14 Tu fais quoi ici Abso ?

Bah je lis ta fic :( :o))

isak59 isak59
MP
Niveau 7
07 mars 2010 à 21:17:45

Tu le fait, c'est un ordre !

Pour Teyddi : HIP HIP HIP !

-Teyddi- -Teyddi-
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:19:07

Non mais de toute façon Isak, maintenant que c'est finit... :hap:

En plus moi j'ai presque chialé en relisant la fin. :snif:

( Pour ceux qu'auraient pas compris, en gros à la fin Link devient posséder et détruit le monde d'Hyrule. :ok: )

isak59 isak59
MP
Niveau 7
07 mars 2010 à 21:25:16

Jvais changer le numéro stout ^^

Pauvre teyddi ^^

Je crois qu'on avait compris --"

-Teyddi- -Teyddi-
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:30:40

J'sais pas moi. :noel:

link_nounours link_nounours
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:34:40

SUPER!!!! malgré la fin très émouvante... :snif: fais nous donc une nouvelle fic en prenant le nouveau monde... bien sur en gardant cette fic pour notre blabla... la fic se termine au 30ème pile comme chapitre! je tiens a remercier teyddi pour cette belle fic qui retera gravé dans la mémoire de JVC... la première fic que je lis et qui se termine... et puis aussi merci aux autres qui ont commenté pour que teyddi fasse ses suites! (et bien sur merci moi pour avoir aidé a commenté cette fic! :o)) ) et puis aussi maintenant on comprend pourquoi tu disais qu'il y avait des éléments pour la fin avec d'autres suites (avec kid skull (foret), jalia (eau) et darfia (mafia goron! feu))

isak59 isak59
MP
Niveau 7
07 mars 2010 à 21:41:30

Pareill nounours première fic que j'aime et qui se termine, bravo ^^

BarbosSam7 BarbosSam7
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:42:12

Oulala ..... C'est troublant, c'te fin ! C'est énorme !
Dis, tu vas faire une autre fic' ?

En tout cas cette fin est géniale, c'est troublant, quoi :( . :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 329.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment