CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [offciel] - topic d'aide

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 239240241242243244245246247248249
Page suivanteFin
sadje45 sadje45
MP
Niveau 3
17 mars 2010 à 14:57:08

ou es le village skimo

max34_2010 max34_2010
MP
Niveau 2
17 mars 2010 à 17:27:30

moi je sui bloquer aprés avoir trouvé ou se croisent les lumiéres jai compter les dalles ji sui mai je n arive pa a le trouver jai vu quil fallait jouer un son mai jarive pa ya pa un autre moyen

max34_2010 max34_2010
MP
Niveau 2
17 mars 2010 à 17:33:23

pour le vilage skimo en fait des que té dan la contré des neiges tu va a droite et ta un vilage c'est la

[R110] [R110]
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:03:41

mais vous ète tousse boucher déjà y a des vidéo pour sa qui sont dans les astuce!! et j'ai mis un lien qu'elle que post plutôt avec un topic ou il y a tout ses vidéo

Kokokoul Kokokoul
MP
Niveau 5
17 mars 2010 à 20:05:17

Je plussoie [R110], il y a un guide vidéo.

Au fait, des formules de politesse (Bonjour, merci, des trucs comme ça vous savez ?), ce serait bien sympa, au lieu du grand et classique exemple "ou es le village skimo" (avec des fautes en plus), qui donne juste envie de balancer un manuel de politesse dans la gueule.

Sur ce, bonne soirée, et lisez les messages de [R110], il ne se casse pas les cou*lles à les écrire pour rien.

Luna_2010 Luna_2010
MP
Niveau 1
17 mars 2010 à 23:30:08

Bonjour tout le monde, je tiens déjà a m'exucuser si: ma question à déjà était posé (en effet je ne dispose pas de connexion internet chez moi du coup j'emprunte celle d'une autre personne donc pas trop le temps de chercher :'( ) et si elle n'est pas au bonne endroit.

Alors voila, j'ai reçu la lettre de ryan numéro 2 je devait venir le secourir dans la region du feu, j'y suis allé apres avoir terminer la quete principale, je l'ai pris avec moi mais je l'ai fait partir car je voulais plutôt me consacrer aux lapins, enfin bref plus tard je suis retourner le chercher mais il n'est plus là!! je le trouve plus dutout meme apres plusieurs jours! cela est t il arrivé a d'autre personnes? c'est vraiment ennuieux car cela me bloque j'aimerai finir a 100% le jeu :'( car cela m'empeche en plus d'avoir mon dernier lapin!! enfin voila je vous remercie d'avance de vos réponses a bientôt tous!!!! Merci !

Vector017 Vector017
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:17:22

bonjour a tous
je ne sais pas si cette question a déja été posé :peur: alors excusez-moi si oui.

voilà, j'aurait besoin d'aide pour la goutte de lumière qui est de l'autre coté d'un trou

pouvez-vous m'aider svp

[R110] [R110]
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:52:04

:merci: Kokokoul

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2010 à 09:29:49

bonjour

j'ai une question,quand on attrape tous les lapins on debloque un precis d'escrime.Que fait cette attaque ?

merci a ceux qui me repondront

[R110] [R110]
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 11:19:40

:snif2: :fou: :fou: sa éxite les astuce :fou: :fou:

je crois que le mots :rechercher: n'est pas ton amis :ange:

Vector017 Vector017
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 17:05:34

c'est bon j'ai trouvé ;)

mais merci quand même

Vector017 Vector017
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 21:52:37

j'ai un autre problème: j'ai recherché mais j'ai pas trouvé
je dois aller au fond de la mer mais les orbes ne deviennent pas bleues...

aurai-je oublié quelque chose à faire?

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
20 mars 2010 à 22:51:44

bonjour,
plutot que d ouvrir un sujet expres, je pose ma petite question ici.
pour etre honnette, j'ai deja joue a un zelda et je me doute de la reponse, mais comme j'ai peur de louper des choses improtantes je me permet quand meme de vous demander pour etre plus sur de moi.

QUESTION: est normal que dans plusieurs zones il y ai des endroits auxquels on ne peut pas acceder tout de suite? ou il faut par exemple attendre d'avoir un nouvel objet pour y aller, comme dans le village des bucherons du debut, ou on voit une zone avec des fossee et des arbres, donc la par exemple je me dis qu'il faudra revenir avec une sorte de lasso pour s agriper a la branche.donc la en quelque sorte j'ai ma reponse, par moi meme.
MAIS MAIS MAIS(lol), forcement il y a un MAIS, dans d'autres endroits je ne suis aps sur , comme par exemple au 2eme passage a la tour des dieux, j'ai recuperer le truc qui permet d'aller dans la zone des neiges, mais sur les 3 etages que j'ai explorés a ce moment la de la tour, il y avait quelques endroits de la carte ou je n'ai pas reussi a aller, (sur le cote droit du 4eme ou 5me je ne suis plus sur. donc est ce que dans la tour des dieux , c est normal aussi de ne pas pouvoir tout explorer tout de suite? et ce serait donc le meme principe que dans els autres endroits , ou il faut attendre d'obtenir une "amelioration" pour y aller?

voila, j'espere avoir été clair, je me rapelle d'un zelda auquel j'ai joué il y a longtemps, et c etait souvent ce principe la, ex: il fallait attendre d'avoir les nombes pour aller casser les "murs fissurés" et trouver de nouveaux endroits. mais bon ca fait tres longtemps, et la dans la tour des dieux, j'ai peur de ne pas avoir bien tout fait.

donc je ne vous demande pas de repondre forcmeent precisement a cete question, mais si dans votre souvenir, vous vous rappellez que vous aussi vousavez du revenir plusieurs fois dans les differents etages de la tour des dieux pour pouvoir tout explorer, ca me suffirait a bien m'aider deja et a etre rassuré.

voila , merci beaucoup , et pour les habitues ce sera surement une question tres bete, mais le zelda (ou 2peut etre maxi) auquel j'ai joué, c etait il y a au moins 10 ans, et sur super NES je crois, donc autant dire que c est comme si je debutais ou presque, donc merci d'etre indulgent ^^

salut, et merci.

MP
Niveau 11
20 mars 2010 à 22:53:23

PRECISION a ma question juste avant, la zone dont je parle se situe a l etage 4(tour des dieux) du coté droit.
voila merci.

MP
Niveau 11
20 mars 2010 à 23:02:14

[R110] c est tres gentil de ta part DE TE MOQUER de chaque personne qui pose une question, mais tu sembles avoir la memoire courte, toi meme tu en as posé quand tu y a joué, et personne ne t'as envoyé balader en te disant que tu n'avais qu'a regarder les videos(qui d'ailleurs expliquent surtout la solution directe, mais parfois pas tous les secrets ou truc annexes)

ex de tes questions [R110]:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20696-261310-1-0-1-0-ds-bloquer-au-14emes-etage-de-la-tour.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20696-261473-1-0-1-0-ds-a-j-aime-pas-les-enigme.htm

( pas tres clair, et en plus en language SMS, alors on aurait aussi pu se moquer de toi et pourtant des gens t ont repondu plus sympathiquement que toi tu ne le fais en tout cas).

un topic d'aide, c est censé etre fait pour parler sympathiquement d'un jeu,et poser des questions pour etre aidé vu son titre mais bon ce n'est que mon avis.

[R110] [R110]
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 00:13:51

bas tu vois ta chercher ta trouver

MP
Niveau 11
21 mars 2010 à 01:13:03

Si tu t'addresses a moi, alors soit tu n'a pas lu mes posts, soit tu n'a rien compris.
mais bon comme tu me sembles etre la uniquement pour etre desagreable avec ceux qui posent des questions, je ne vais pas surencherir a "ce dialogue" pueril et sterile.

j'espere juste que les autres lecteurs de ce sujet d'aide n'ont pas tous la meme attitude que toi, mais j'en suis presque sur, il y aura forcement des personnes plus sympathiques et plus matures que toi qui repondront, et j'attendrais donc plutot leur reponses que les tiennes qui ne servent pas a grand chose

je cite tes 3ou4 dernieres reponses dans ce sujet R110 afin de montrer avec quelle elegance, quelle sympathie, et surtout quelle maitrise de la langue francaise tu reponds aux gens :

1er mess:
bon pour tout les problemes dans zelda aller voir sa
lien vers les videos de la soluce

2eme mess:
nn ses bon j'ai fait un topic pour presque les 90 poursent des question qui sont poser ici
==> tu repetes la meme chose qu'avant,alors que ton lien renvoi aux videos quiexistent deja dans la soluce.donc tu n'a rien crée de nouveau, et on peut avoir des question meme apres avoir vu ses videos.

3eme mess:
mais vous ète tousse boucher déjà y a des vidéo pour sa qui sont dans les astuce!! et j'ai mis un lien qu'elle que post plutôt avec un topic ou il y a tout ses vidéo
===> tu repetes la meme chose pour la 3eme fois sur la meme page(246) toujours sans avoir apporté une seule reponse. et je ne commente meme pas le niveau de francais de ton message,ni le ton employé,ca se passe de commentaire.

4eme mess:
merci Kokokoul

5eme mess:
bas tu vois ta chercher ta trouver

voila, 5messages , aucune reponse, quel est ton but? juste casser les gens pour te defouler? prouver que t es le boss des boss du jeu zelda que tu maitrises mieux que la terre entiere? essayer de prouver que quiquonque ici posant une question est un parfait abruti?

alors soit tu es un boulet de base, dans ce cas rien a ajouter, soit tu es quelqu'un de tres sympa, mais tu etais juste de mauvaise humeur aujourd'hui et dans ce cas tant mieux, et vivement demain :D ,soit tu as 12ans (dans ce cas no comment, on attendra que tu murisses un peu), soit tu as telelment galéré et eu du mal a jouer a zelda ST , que tu resent le besoin de faire ressortir toute ta frustration sur ceux qui debutant dans le jeu pour en quelque sorte "venger ton echec personnel" dans ce jeu quand toi aussi tu l'a debuté.

j'espere sincerement, pour toi , comme pour les autres que tu etais juste de mauvaise humeur aujourd'hui et que des tes prochains messages , tu sera plus sympa.

voila maintenant , c'est uniquement une impression personnelle, tu en fais ce que tu veux, tu reponds en m'insultant, tu me prouves que j'ai tord en repondant de facon cool , ou tu m'ignores, tu fais comme tu sent, j'ai aucun ordre a te donner, je te dis juste mon impression , c est tout.et de toutes facons ton prochain post montrera laquelle de mes hypotheses se rapproche le plus de la realité.

pour tous les autres dont j'ai vu des messages tres sympa et tres utile, un grand merci pour ce topic d'aide, qui m'a deja bien aidé en relisant certaines ancinennes pages.
bon jeu a tous, salut, et merci si quelqu'un peut repondre a ma question page 246 (quasiement tout en bas, vers la fin ^^ )
salut :D

skekio skekio
MP
Niveau 1
21 mars 2010 à 13:26:24

Salut, moi j'aimerai bien savoir si le trésor qui se trouve sur un bout d'île au milieu des lapins à Lapiland on y a accès?
Comment?
Parceque j'ai tout les 50 lapins, il m'a donné le précis d'escrime mais je n'arrive pas à atteindre ce trésor? Est ce que c'est possible?

_Axel80_ _Axel80_
MP
Niveau 8
21 mars 2010 à 19:38:50

Peut être que la question a été posé mais je vais pas me taper les je sais pas combien de pages, j'ai tout les tampons sauf celui du temple marin :snif: , j'ai cherché dans les astuces mais c'est pas précis, vous pouvez précisez SVP.

Merci d'avance

[R110] [R110]
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 21:01:05

bas faut que tu regarde les vidéo des astuce
vas sur ce lien
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20696-266439-1-0-1-0-aide-video.htm
et post une foi dessus comme sa il vas revenir au début ^^
merci d'avance et bon courage a toi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 329.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment