tes bloquer dans qu'elle endroit et sinon ya des guide vidéo
Oyé oyé !
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, et excusez-moi, mais c'est du grand n'importe quoi : mais détaillez vos messages, et écrivez-les en français à la fin ! Parce que "édé moi je sui bloké o tample dé maires é je conpran pas svp vite", quand je vois un message de ce genre, j'ai pas envie de répondre; donc, s'il-vous-plaît, faites un effort, c'est pas si compliqué
sta envie
je suis bloquée au temple de la contrée des neiges
MAIS TES BLOQUER DANS QU'ELLE PARTIE??????
aidé moi je sui bloqué ou il fau trouvé le passage sou le sable pouvez-vou me dir comen fair ou metre 1 foto svp
sa existe le gid vidéo
bon voila ==> https://www.jeuxvideo.com/cheats/00030138/trucs-et-astuces-the-legend-of-zelda-spirit-tracks-nintendo-ds.htm
Bonjour ^^, je viens d'avoir le jeu, mais j'arrive pas à trouve le levier de vitesse, le sifflet et la marche arrière sur la locomotive . Merci de m'aider
et puis pour le guide vidéo, je trouve pas la vidéo
mais ses le truc le + simple mdr. bon je vais t'aider comme même alors ses a droit le sifflet ses la corde tu tire dessus et sa siffle sinon accélérateur ses a droit aussi juste en dessous
sa marche pas , j'arrive ni à aller plus vite ni à siffler
mais est ce que tu la vue o mouin la corde et le truc en dessous??
je suis bloqué dans le temple au milieu du temple de la contrée des neiges j'y arrive pas
franchement on comprend a ce que tu dit mdr mais j'ai mis un lien juste au dessus avec les guide vidéo bon je vais tous vous les faire
non je les ai pas, j'ai vu une vidéo ou y'a 2 trucs à droite moi j'ai rien
J'ais pas le chrono non plus
voila aller la je viens de le faire https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20696-266439-1-0-1-0-aide-video.htm
qui pourrait m'aider a l'autel de la tour des dieux quand j'endre cé facile pasque j'ai résolu les enigme mais au 18 iéme
étages pour moi c'est la galerre je suis bloquer quand j'actionne le pont je la traverse au sud est quand je le traverse alors un spectre sui à la capacité de roulé je lui fait casser les bloque qui bloque la larmes de lumière et c'est la que je suis bloquer après je ne trouve plus d'accer au 19 ième étage c'est pour ça que je demande de l'aide mais en attenda moi je fait autres chause...!!!
le lien que je viens de poster juste aussi tout y est. j'ai passer du temps a le faire donc regarder tout les jeux y est ta juste a cliquer sur le lien
Rien sur l'écran = Jeu piraté = tu sors