Je pensais pas une histoire "kikoolol", 'fin bon...
Les scénar des FF auxquels j'ai joué(FFVII, FFX et X-2 et XII) m'ont plus mais ne m'ont pas surprise du tout voir même, je connaissais la fin avant la moitié du jeu.
(Peut-être à cause de mon imagination fertile, je prévois un peu trop souvent les fins d'histoire qui au début me plaise et finalement me déçoive parce que je l'ai déjà imaginé...)
Mais bon, je pense que je l'acheterais quand même, histoire de voir, mais je me presserais pas pour l'avoir et encore moins acheté une console pour ça...
L'important, ce n'est pas l'histoire dans son ensemble, mais comment elle se passe.
http://www.ffworld.com/?rub=ff13
Le scénario de FFX est quand même pas prévisible à 100%.
CrazyNaly
Posté le 16 janvier 2010 à 19:43:30
L'important, ce n'est pas l'histoire dans son ensemble, mais comment elle se passe.
Et en l'occurrence, rien que l'évolution de la psychologie des personnages -notamment Hope- vaut l'achat du jeu.
L'important c'est la classe des personnages, vous avez rien compris.
La classe toujours, absolument toujours, même dans la défaite, c'est une des règles des héros.
Y'a pas de classe sans psychologie et scénario, tocard.
Du calme les enfants
J'vais bouffer, bye
Avril Faible, il y a l'image d'abord, il faut exploser la classe directe quand tu apparais, pour qui il se prend ce freluquet.
Je te laisse t'occuper de l'analyse superficielle des personnages et je m'occupe du reste.
Allez, écoute ça et cesse tes inepties : http://www.youtube.com/watch?v=ZMO_rZr--FA&feature=related
Ah, il y a cette musique là quand Luigi s'autodétruit dans Final Spaghetti, super epic.
Tu es un vil être méprisable.
Je t'aime
Oui, mais je suis tellement puissant, invincible, un grand méchant que l'on ne peux pas battre, mes puissant poings écrasent chacun de mes adversaires avec extrême brutalité et rage, peu importe leurs raisons ou leur coté, ils meurent en me maudissant, moi, la personne qui ne peux pas être battue.
Toi tu es faible.
Tu n'as aucune personnalité et tu mises sur tes poings parce que tu as le Q.I. de base d'un chocobo.
Tu n'existes même pas à mes yeux.
Comment ? Tu oses !?
Gheuuuuh . . . . moi bête ?
Peu importe notre intelligence, le coeur et la moralité aide chaque être à devenir meilleur.
Tiens Yasashii, c'est pas toi qui parlais d'eau de rose et de niaiseries scénaristiques ?
Alut, je m'incruste
C'est très intelligent un chocobo
Par rapport à toi c'est sûr..
Moi je suis une personne qui tiens encore aux valeurs, ce que beaucoup de personnes n'ont plus ou n'y croient plus, je ne permettrai pas à un misérable tel que toi d'insulter ces choses là. C'est pour ça que t'es faible.