J'avais pas compris déso j'suis en seconde
Je passe pour un con à jouer à Zelda à 18 ans mais faut dire que j'avais aucune idée de cadeaux et comme j'ai eu Phantom Hourglass et j'ai bien aimé...
15 ans en début janvier ( mais bon si t'insiste OK j'ai 14 ans et 355 jours)
"Je passe pour un con à jouer à Zelda à 18 ans"
Oo pourquoi tu dis ça les jeux Zelda ne sont pas (tous :D ) des jeux de gamins ^.^
PS : excuse moi Rammst
Ouais pas tous, mais quand je vois les graphismes de celui-là je me pose des questions quand même
Et je trouve ça dommage, les jeux essayent de toucher un public plus large pour se vendre, et forcément on assiste à une dégradation de ce qui faisait l'essence-même du jeu
Bon après il y a peut-être le fait que j'ai grandi et que du coup j'ai un esprit plus critique et plus mature sur des gens comme Zelda qui me faisait rêver plus jeune
Hep deso je sais que c'est pas le sujet mais est-ce que vous pouvez m'aider?
Là je suis dans la tour des dieux étage 19 et j'arrive pas a ouvrir la porte après la lave...
Perso j'ai décidé de m'arrêter justement là où tu en es, c'est à dire sous l'autel donc non je ne peux pas t'aider, j'avais peur de finir le jeu en 2 jours Je te dirai ça demain
Sinon vas ici, tout est expliqué : http://www.supersoluce.com/DS/soluce/the-legend-of-zelda-spirit-tracks-soluce7008jeu1609/
Oup's je croyais tu étais arrivé au même endroit que moi mais il te reste encore quelques trucs, désolé du mini-spoil
J'ai déjà essayer mais le site ne fonctionne pas =S... mais c'est pas grave merci quand même
Sur ce que tu as dit plus haut, je suis d'accord : la "casualisation" des grands jeux se fait au détriment des gamers :s
Mais économiquement c'est mieux faut pas chercher plus loin...
Sinon ramms j'ai fini le jeu je vais regarder pour toi jte redis :D
Merci [Nofe] c'est sympa
Bizarre que ça ne marche pas chez toi, parce que cher moi pas de souci Bon c'est pas trop grave tout ça Réfléchis 3 secondes, je suis sûr tu trouveras
C'est TON avis Bulrot031024!
Hum oui ya toute une combine pour tout ça...
1 : Prends le truc-qui-dévie-les-flèches qui est sur une plate-forme dans la lave (grâce au fouet il faut se mettre sur les épaules de Zelda). Et met le sur la marque au-dessus des escaliers.
2 : Retourne sur la plate-forme du dessus
3 : Prends zelda , fait lui prendre l'autre truc-qui-dévie-les-flèches et place là sur la marque près de la porte.
4 : Tire une flèche sur le premier, ce qui déveroulle une porte et tire sur l'autre
Au passage : Bulrot = Troll
(triple post peut-être) J'ai pas préciser comment orienter les trucs-qui-dévient-les-flèches mais tu vas bien trouver...
OMG le truc que tu dis j'en ai bavé mais quand j'ai trouvé (tout seul je précise ) j'étais trop fier de moi de mettre dit : "C'était hyper bien pensé mais je l'ai eu cette énigme "
Ah bah oui chui con . . . S'il vous plait pas de commentaires je croyais que Zelda ne pouvait porter que Link .
Merci pour la combine =)
De rien =) si t'as d'autres problèmes je suis dispo :D
J'avoue hightek elle est balèze celle-là