bientot la suite
CHAPITRE.III LES ENTRAINEMENTS
entrainement de precision: il consiste a viser une cible(genre un coussin ou une cible de fléchette) et puis tirer dedans avec un maximum de precision. si la cible est en hauteur il faut mettre quelque chose de moux pour que la toupie raterrise sans égratinure. pour un maximum de précision il faut un launcher grip, un compa d'angle, ligth launcher(lanceur normal) et une petite crémaillère.
entrainement d'équilibre: il faut prendre une boite en carton(une boite de wii par exemple) puis lancer la toupie et faire en sorte qu'elle reste sur la boite. un conseil débuter en lancant doucement et après, de plus en plus fort. ceci augmente la maitrise de la mobilité.
les combat: sa c'est après les deux si dessus; il faut se construire 3 toupie de chaque type(endurence,attaque et defense) et après les combatre une par une. il faut gagner en un seul coup!
bon voila sa c'etais le chapitre d'entrainement si vous en avez d'autre vous pouvais les éxécuter chez vous.
Sa y'est, j'ai terminé d'écrire...
kyoya88 Je connais aussi un petit entrainement : Mettre des Playmobils dans le stadium et une toupie attaque doit les dégomés.
Rajoute l'a à cette leçon si tu veux.
CHAPITRE.III LES ENTRAINEMENTS
entrainement de precision: il consiste a viser une cible(genre un coussin ou une cible de fléchette) et puis tirer dedans avec un maximum de precision. si la cible est en hauteur il faut mettre quelque chose de moux pour que la toupie raterrise sans égratinure. pour un maximum de précision il faut un launcher grip, un compa d'angle, ligth launcher(lanceur normal) et une petite crémaillère.
entrainement d'équilibre: il faut prendre une boite en carton(une boite de wii par exemple) puis lancer la toupie et faire en sorte qu'elle reste sur la boite. un conseil débuter en lancant doucement et après, de plus en plus fort. ceci augmente la maitrise de la mobilité.
les combat: sa c'est après les deux si dessus; il faut se construire 3 toupie de chaque type(endurence,attaque et defense) et après les combatre une par une. il faut gagner en un seul coup!
il ya aussi l'entrainement de type attaque: Mettre des Playmobils dans le stadium et une toupie attaque doit les dégomés.
bon voila sa c'etais le chapitre d'entrainement si vous en avez d'autre vous pouvais les éxécuter chez vous.
la suite demain
Merci Kyoyou !
derien doudou
noté sur20 svp.
Attend, moi je test des jeux regarde dans ma CDV !
kyoya88 Pour tes leçons, je te met 19/20. Super tes leçons mais attention à quelques fautes d'orthographe...
merci je retiendrais
C'est quand la prochaine leçon? J'ai hate!
Cool 17/20 !
Et Ben on est ami alors ...
a 18h la prochaine lecon
Kyoya pourquoi ta quitter la discution !!!
parce que j'ai pas msn
Merde fallait le dire avant de quittez la dicut' ...
Inscrit toi alors c'est vriamnet urgent, en + c'est gratos l'inscription !
cool mes perent dise que je suis trop petit
Ta quel âge ?
VIENT PARLER AU BLA-BLA ?