vous faites moins les malins hein!
de quoi houps06
houps06 dit les points forts de la toupies si c la plus forte!
Je ne pense que ça soit la meilleur car la roue de fusion est trop légère. Celle comme Grand ou Twisted sont meilleurs.
bah justment si elle est legere elle peut aller plus vite et donc mieux frappé
ouai mais avec celle de grand cetus irait mieux
une roue ray a + d'endurance qu'un TWISTED ou un GRAND je le sais j'ai 18 toupies! ET le TWISTED vacille ...MAIS avec un REV-UP un peu moins!
ah! et pour la combi ray cetus 100rs prenez un string launcher ou un rev up launcher!
desole pour le double post
moi mon twisted tempo gagne tout le temps
oui masamune14789 avec une pointe WD elle ne vacille pas MAIS avec une pointe plus petite elle vacille !
Au fait on parle de vraies toupies mais on est sur jv.com non ? ma combi pour la WII earth bulls 145 s pour la DS ou 3ds (car mon écran du haut est cassé donc je me sert de ma 3DS!)c'est lightning l-drago c145 hf/s! rrrr oh ispice di sale double post...D'oh!
ouai avec une petite pointe
Alors POUR TOUS LE MONDE toupie endurance:EARTH BULL 145 S ,hf/s ,es,ms,bs,b,wd
défance: GRAND Léone AD145 MS
attaque:Hyper pégasus II LF105 R²F
équilibre:rock sagittario R145 hf/s
voila j'espere que sa vous plaira!
ouai il sont super tes toupies jai batue tout le monde avec
ouais cool!
qui a les toupie thunder libra galaxy pégasus et storm pégasus parceque moi j'en ai en moins 30 des toupie
moi!!!j ai :DARK BULLS GRAND CéTUS (bleu et vert) GRAVITY DESTROYER ROCK ZURAFFA COUNTER LEONE STORM PEGASUS ECT ....
Y a personne ?
jai une astuce moi
boulon:metal face
anneau d'energie dark bulle
roue de fusion:hades
axe de rotation:leone
pointe de perfomenrce: hades kerbecs
apres a vous de voir si elle vous convient bien
moi!!!j ai :DARK BULLS GRAND CéTUS (bleu et vert) GRAVITY DESTROYER ROCK ZURAFFA thunder libra galaxy pégasus et storm pégasus