Et voilà que tu passes les portes se refermant derrière toi, regardant les quatre coins de la pièce, tu te dis que finalement, tu n'aurais peut-être pas dû rentrer...
Deux hommes s'envoyant des métaphores à propos du village, comme si celui-ci était devenu une femme légume qui avait sans cesse besoin de leur assistance, l'un d'eux, c'est le tavernier, celui qui va te servir ta boisson fraîche qui va te réchauffer la bouche.
Un homme, un peu sur-excité, travaillant sur ses plans, il conçoit des armes en buvant son jus de carotte.
Et puis quelques gars, buvant, là, on ne les connaît pas vraiment.
L'ambiance est rythmée par le pianiste martelant ses touches blanches et noires...
Tu as l'impression que quelque chose ne tourne pas rond dans ce bar, mais, t'as des cojones, garçon, alors tu entres, tu t'approches, avec un semblant d'assurance pour cacher ta fébrilité.
Et voilà que le gérant te parle, tout en discutant avec son pote.
Alors, qu'est-ce que j'te serre, garçon ?
Je voudrais un Mojito, sans rhum, sans menthe, avec de la glace et une paille.
Je peux utiliser vos toilettes ? 42 est fermé à cause d'ès idiots d'ouvriers qui ont coupé le câble de courant avec leur pelleteuse...
Et je suis déjà venu donc bon...
Allez, c'est parti !
Je rappele, bien-sûr, que tout ça, on s'en fiche que ça soit dans la bonne humeur, on est pas chez les bisounours ici.
Par-contre, dans le respect de l'autre, ça c'est certain.
Et on ne parle pas du jeu ici, on se parle entre personnes, des gars, des humains, et pas des joueurs de Gmod.
J'ai plus de glace, du coup, t'auras un mojito sans rhum, sans mente, sans glace, avec une paille.
Fais-toi plaisir, jeune homme.
"Un homme, un peu sur-excité, travaillant sur ses plans, il conçoit des armes en buvant son jus de carotte. "
Tu crois que c'est qui ? Face de rongeur !
Merci pour le verre d'eau alors
/me rentre, prend une Duff et s'assoit dans une table a un coin sombre.
Ah non, t'as juste une paille dans ton verre !
Ahahah !
Le gérant du saloon sert une bouteille Duff décapsulée, et un verre vide à l'homme étrange venant d'entrer.
D'ailleurs, si Azah, Orna, Weenurs, Garyu, Shiva ou même Danny passe par là, manifestez-vous bande de fagz'.
C'est vrai, j'aimerai bien savoir ce qu'est devenu Danny maintenant, après toutes ces longues années.
Un rosé
"J'garde ça pour les femmes, mais j'vais faire une exception, allez !"
Voilà les mots prononcés par le tavernier, sortant une bouteille fraiche de la cave.
Après avoir débouchonné le rosé, il en servit une rasade dans un verre qu'il donna à McHap.
Vous en êtes où dans la vie, vous ?
Collège, Lycée, Etudes sup', taff, desco ?
Lycée, je vous remercie, monsieur.
Bonjour.
Salut copain ! J'te serre quoi ?
Alors, qui est passé sur sa femme ?
o/
/me prend son popcorn de sous la table, prêt a regarder le massacre.
M- M'oui ?
Oh, je suis à 42 actuellement, la cafet est génial en passant.
Alors, collège, lycée, etudes sup', taff, desco ?