Merci de ton aide j'ai autre chose voilà j'ai télécharger ce "mods" http://www.garrysmod.org//downloads/?a=view&id=52104
Mais quand je le met rien se passe comment faut il l'installer ?
vas sur la FAQ.
En effet go voir la FAQ
salut a tous, j'ai joué pas mal de temps sur mon pc pourri à Gmod mais étant donné que mon mac est plus puissant j'aimerais profiter un minimum de garry's mod. Donc si quelqu'un sait où sont les dossier de garrysmod ( a l'instar de steam/steammapps/garrysmod/garrysmod/addons ) sur mac, je ne trouve pas les dossier :/ car j'ai envie de mettre wiremod et d'autres mods mais étant donné que je ne trouve pas les dossiers, pas d'addons.
euh... tu l'
merdo
euh... tu l'as installer?
en tout cas je sais pas
mais cherche sur google...
Bonjour, j'ai acheter Garry's mod 10 sur steam et je vais sur garrysmod.org et quand j'ai donner mon login il y a eu se message : (That account doesn't seem to own GMod.
If it does - it's set to private, please make it public for this process and try again.) Et pourtant j'ai régler mon compte en public. Est-ce que quelqun pourrait m'aider, merci
Et tu possèdes Gmod?
Je sais que ma question peut paraître un peu idiote mais juste pour savoir.
oui
Bonjour a tous.
C'est juste pour savoir comment on fait une vidéo dans Garry's mod sil vous plais?
bon... pour filmer : http://www.youtube.com/watch?v=b_UljxBEgnM
après si tu veux faire des film, trouve des potes, fais le ragdoll posing et prend l'outils cameras...
pas la peine que je dise le reste... si? bah la flemme
D'accord merci
Dernière question. C'est quoi le nom du truc pour modifier le visage du personnage dans garry's mod sil vous plais?
(Exemple: Lui faire un sourire)
face poser
Je vais voire merci
On peut me répondre ?!
Juste un truc, ce que j'ai a dispo da GM, ca depend du nombre de jeux source que j'ai ou pas? Par example si j'ai juste TF2 ou CS, j'aurais aussi acces au base de donne HF?
face poser Je les pas. Davidiusz regarde si tu la ou pas au base de donnez HF
si tu l'as... c'est un tool de base, sans addon tu l'as, c'est vers la fin, dans tool, dans le menu spawn.