Goldy, je reviens, et tu dis toujours de la merde
C'est pas ton absence qui allait me changer
Comme si t'étais indispensable
Gamp Oh oui Josiane !!!! Jamais je ne pourrais oublier cette experience et ces 2 heures de plaisirs intense
Sim Jaloux mon petit ? Tu veux régler ça au lit ? Si je suis modo, c'est uniquement de plaire aux filles, et non pour corriger mon sentiment d'infériorité IRL en dominant les autres IVL
"Oh oui Josiane !!!! Jamais je ne pourrais oublier cette experience et ces 2 heures de plaisirs intense "
C'est felee qui va être contente
J'avais pas pensé à ça du tout
Elle si, quand je lui montrerais ton post.
http://www.videogameslive.fr/
Qui veut bien y aller avec moi ?? Une fille de preference ^^
Et chouchou nous hebergera chez lui
T'as déjà essayé le speed-dating ?
Cette partie http://www.videogameslive.fr/
Qui veut bien y aller avec moi ??
Etait on ne peut plus serieux. Bon, c'est sur, je dirais pas non à une jolie fille mais une jolie fille geek a ce point, c'est de l'ordre du reve...
Je clique même pas tellement que ça me déprime ces sites là
Ué... C'est déprimant de vivre en province... ><
Pitié, j'aimerais tellement y aller mais tout seul, c'est franchement chiant
Mais y'a quoi dessus ?
Mim, trouve quelqu'un qui existe réellement. Pas un bot programmé sur forum. (Comme moi )
Sur le site, c'est la presentation generale du show, a savoir un orchestre mondialement connu qui joue les plus grandes musiques du jeu vidéo, avec des videos sur ecran geant et tout. Il y a meme des animations avant et apres show.
Pour avoir vu en streaming celui de l'année derniere, c'est absolument grandiose pour peu qu'on aime les musiques de jeux
Sim Qui me dit que les bots ne sont pas les gens que je croise tous les jours ??
Ouais, ça a l'air nul alors
Mim, on est contrôlé par l'état, mais chut
Big Brother watching you ^^
Comment ça ça a l'air nul ?? J'ai toujours revé d'un concert de ce genre en France et j'ai raté celui de l'année derniere. C'est sur, ça bouge moins que les Black Mages mais ça reste un pur moment de bonheur. Je suis sur que je vais faire dans mon caleçon pendant la musique de Zelda
J'imagine la réunion de geeks à ce genre de trucs, tu veux qu'on fasse une sortie du fofo rien que pour ça, c'est ça ?
Ya Moyen ça ferait une occase de se rencontrer
Autant se rencontrer autour d'une bière, ou d'une vierge