La plupart ne savent deja pas mettre une balise alors leur demander de mettre la bonne balise...
Moi je suis absolument pour, mettre une balise, si c'est pas la bonne, ça ne sert à rien.
A partir de maintenant je ferais la guerre aux [All]
Je vais me faire incendier surement mais...
La methode la plus simple va rester la suppression de la balise [ALL]!
Rien que celle la sa aiderait deja non ?!
Parfait Gold !!
Par contre Gold, je te conseille de faire preuve de diplomatie. Va sur les topics (All) et demande leur gentiment de recréer leur topic avec la bonne balise, si possible en les conseillant. Parce qu'arriver et supprimer direct ça va conduire à du grand n'importe quoi.
Dans leur esprit, ils font déjà l'effort de mettre une balise, ils ont lu les règles, et maintenant tu voudrais supprimer leur topic sous prétexte que ce n'est pas "la bonne balise"? Tu vas droit à la révolte. ^^
Fais ça en douceur.
Et n'hésite pas à féliciter publiquement ceux qui en mettent.
Sois pédagogue, patient, utilise la carotte autant que le baton.
Aucune gentillesse à ce qui se casse pas le cul ! On leurs déclare la guerre.
Pourrais-je avoir le lien du soit disant topic existant qui demande les choses qui ont plues/déplues?
Car mon topic a été locké pour cette raison et une autre, et j'ai pas passé 15 minutes sur un post pour rien, j'ai recherché et j'ai pas trouvé le soit disant topic.
Merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20570-0-1-0-1-2-decu.htm
Tu as le choix. De plus, s'il est locké, tu n'as qu'a faire un copier/coller de ce que tu viens d'ecrire
J'ai effectivement fait cette recherche, et suis tombé dans les même résultats, mais as-tu prit la peine de lire mon poste avant de locker?
Aucun de ces topics ne proposent d'expliquer les choses qui ont plues , mais seulement déçues.
Alors bon, je pense pas qu'on puisse appeler ça un "doublon", mais je pense, et c'est mon avis, que les forumeurs auraient préféré un topic avec les + et - que seulement un topic avec les -, et un autre avec les +.
Enfin bon, de toutes façons, "la balise n'était pas (plus) correcte".
Merci quand même.
Rien de t'empeche de poster ce qui t'as plus avec ce qui t'as deçu dans un topic qui parle des déceptions du jeu.
moi je comprend pas pourquoi certain topic sont locké pour doublon et certain non parceque la ce sont tous les memes mais avec un nom différant
Après les All on a les Aides ! Trop cool
Les aides, c'est normal, c'est le but du forum
Les doublons, j'y peux rien, mais je ne peux leur interdire de poster non plus
ouai mais bon quand on voit:
"[all] j'ai pas aimé le jeux]" [avis] que pensez vous de jeux" "[fable 3] j'ai aimé le jeux" c'est un peut gavant à la fin.
ya deux moi y'avais que des topics rouge mintenant
Il y a deux mois, le jeu n'etait pas sorti
pas du tout
salut ! se serait bien d'épingler se forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20570-74633-1-0-1-0-aide-echange-d-armes-legendaires.htm
Car beaucoup de joueur vont bientot vouloir echanger leurs armes !
merci ...