Ah oui. Tu n'as toujours pas de 3DS?
Comment ça se fait? Tu fais quoi?
Non la flemme d'en acheter une
Je suis en terminal S mais j'ai retapé ma seconde aussi et ma 4eme a cause d'un changement d'école
T'abuses omg.
Ah d'accord. Oh ça va, c'est pas si tard non plus. Tu as déjà pris une orientation pour après le bac?
Non, j'en ai toujours aucune idée
Ma petite soeur est dans le même cas que toi Gov. Elle est en S, première de sa classe, mais en fait ce qu'elle veut faire ça a rien à voir avec la série S.
Non mais franchement même mes passions c'est pas top pour une futur métier mais ouais clairement je pense aller dans une fac
Comment ça dans le même cas, juste dans la même classe ?
Ah ouais pourquoi elle fait S alors
Le 29 septembre 2015 à 17:41:27 James2000 a écrit :
Edby Les maths
La physique
Le sport
Le karaoké
Les frites
LaytonÇa marche avec tout.
Mais le mieux reste d'être ouvert d'esprit ( ) et d'apprécier les bons cotés de toutes les matières.
Je n'avais pas vu ton message
Avec un smiley on me juge fermée d'esprit
Des survivant ici ?
Oui.
Super avatar d'ailleurs DS
=>*des survivants
Content de voir que t'es toujours là, Loto ! 😊
Et je devrais songer à changer cet avatar 😂
En l'honneur de Star Wars VII ?
De Star Wars tout court haha 😊
Content de voir un vrai fan, la plupart de mes connaissances qui comptent voir le VII ne le font que pour voir si c'est de la merde ou non
Non, je suis un fan de longue date même si je dois admettre que la sortie du 7 m'a poussé à redevenir un fan actif de la saga ! Qu'as-tu pensé du VII (si tu l'as vu) ?
Pas vu, d'ailleurs j'ai un ami qui a un mal fou à ne pas me spoil !
Salut à tous, voilà un bon moment que je n'étais pas passé sur le forum, et même sur JVC en général. Je passe pour vous souhaiter à tous une très bonne année, et même si le forum est un peu désert j'espère que vous verrais mon message.