Ah non non je refuse! L'hiver c'est le mal !
le froid, c'est pas bien du tout, moi je suis hyper frileuse. C'est pas du tout agréable d'être sous 10 000 vêtements!
La neige, y'en a pas toujours et c'est jamais de la jolie.
Les fêtes, bon ça ok, je suis d'accord.
J'ai pas de cheminée et puis je vois pas en quoi c'est si agréable d'être là, planté de sa cheminée!
Alors ça, ce plaisir, c'est tout le temps. Puis quel plaisir? 15 min de montée et quand y'a du verglas, non merci, surtout qu'il fait nuit et on voit rien.
L'eau est rarement chaude chez moi, justement je déteste me laver car je peux jamais prendre de bain (j'en ai envie en hiver justement), sinon c'est tiède, et idem pour les douches.
Pas du tout de sentiment agréable pour ma part. J'ai beau me couvrir comme pas possible et mettre du chauffage j'aurai froid ou à peine "bien".
Donc je refuse tous ces arguments,l'hiver c'est le mal. :3
Tu l'avais fait le onche Ondulay
~ ~
J'ai explosé à la Onche partie de James
Sinon moi je kiff l'automne, surtout Novembre et Décembre, les fêtes, les jeux vidéos qui arrivent en masse...
CX Copain !
L'automne, c'est le bien, la meilleure partie de l'année ( Novembre et Décembre )
L'hiver c'est pareil en un peu moins bien.
L'été c'est le mal.
Le printemps, c'est juste la pire saison.
Dakor avek vou
Le Blabla (re-)commence à bider
Ah oui bah moi voilà, 30° c'est mon minimum.
Mais non, j'ai jamais vu une neige belle comme dans les films. Jamais. La neige est toujours noire/grise, dure ou au contraire très poudreuse. La neige sur les arbres "ohhh c'est beau". Bwarf, jamais vu ça, tout ce que je vois c'est une neige qui les écrase. xD
Et pour l'eau chaude, non mais si on a un chauffe-eau étout, juste que tu vois la campagne tout ça... la société s'en fout de nous (alors qu'on est limite les + importants, vu qu'on vous nourrit tous), donc on peut aller se faire foutre pour un bon débit, et un eau chaude en hiver. Uu"
Nooooooooon tu crois? Moi je croyais qu'on avait les mêmes goûts.
Je sais que ça n'a aucun rapport mais, la pub Nestlé avec le gamin me donne envie de foutre une claque au gamin BORDEL DE MERDE !!!
Quel qu'un ?
XF hors-sujay J'aime bien l'été aussi !
J'aime bien l'été aussi !
C'est vrai que ce n'est pas hors-sujet
En même temps, 0.0000001% des messages de ce Blabla parlent de Layton
D'ailleurs, je suis sur le point de finir PL VS PW
Layton vs Ace Attorney.
Faudra vraiment que je l'achète.
Il est juste énorme !
Ah voilà un copain de l'été.
+Ah il est si bien que ça? J'avais vraiment hésité à me l'acheter, mais là j'ai déjà Pokemon X + ruby quand il va sortir.
Je l'achète aux fêtes moi, j'espère que d'ici là j'aurais fini le 6.
C'est une tuerie, je ne peux que le conseiller aux fans de Layton, pour découvrir Phoenix Wright et les procés qui sont excellent !
Et c'est encore mieux quand on est fan des deux séries je suppose.
Zevor Bonne déduction Sherlock.
Merci.
PS : Sherlock = best serie ever !