Putain A Link to the Past est génial, le meilleur Zelda c'est clair, j'en suis à la fin à la Tour de Ganon, il me reste seulement deux quarts de cœurs, finir le jeu et le palais bonus et je l'aurais fini à 100%.
Loto tu peux arreter de free-poster stp c'est chiant
Tu ressembles à metal
Bah oui 50€ par mois à 14ans c'est bcp
Osef lol
C'est pas le meilleur mais il est pas mal
T'es fille unique ?
J'ai jamais eu d'argent de poche de ma vie...
Du coup j'ai commencé les petits boulots à 14 ans au black
Je refuse de dormir
Mais bon j'arrête de freepister, mais bon, si je ne comprends plus le sujet, aussi...
Non j'ai un frère de 5 ans donc trop jeune pour avoir de l'argent de poche et une sœur handicapée donc l'argent de poche elle s'en contre fout
Oui Carona j'irai regarder si tu veux t'inquiète pas....
Ton époque est différente de la notre, on travail plus au black à 14ans nous
Et perso j'ai pas d'argent de poche non plus
Tu ressembles à Metal de la part de Gov = toi je t'aime pas fdp j'vais brûler ta maison.
Bah des Zelda auxquels j'ai pu jouer (OOT, ALTTP, PH, TLoZ, AoL, FSA et TMC) je le trouve supérieur.
OOT 3D pour moi c'est un ALTTP en 3D, mais étant donné que je préfère les Zelda en 2D, il est clair que deux je préfère ALTTP.
Mais bon on final t'a plutot bien réussi ta vie on dirait c'est ce qui compte
Travailler à 14 ans c'est interdit sauf en alternance il me semble maintenant.
Psb ne sait pas ce que veut dire "au black"
Le minimum c'est 16 ou 18 ?
Ah ok elle a quoi ta soeur ?
Bon ok je sais pas bordel je suis vraiment inculturée ça fait peur...
Quand même pas Rand
Je sais pas loto
Travailler au black = sans être déclaré, c'est pas légal quoi aux yeux de la loi.
16 loto
Des bouts de chromosomes 1 en moins gov
Taggle Gov avec les époques
Vous êtes beaucoup trop gâtés aujourd'hui. Une guerre ferait pas de mal a cette génération
Je bossais pour le primeur ambulant. Je montais les sachets de fruits légumes chez les gens.
Et j'ai bosse avec les forains en foire et j'ai fais les vendanges
Sinon après j'ai eu un boulot en station service pendant 5 ans en même temps que mes études donc plus de week end de libre sauf la nuit.