Hello Peuseubeu
Oui j'ai lu, gg, j'en ai pas mal entendu parler de ce jeu tout le monde l'avait déjà
Jerry du couvre-chef DK.
Ah pas mal, perso j'ai terminé le puzzle Kirby, eu le puzzle MK7, il me reste deux pièces pour le puzzle Pikmin, trois pour le puzzle SMG 2, et quatre pour le puzzle NSMB.W.
Et j'ai aussi le puzzle OOT 3D, Mario Tennis Open, les 20 ans de Kirby et Kirby Adventure Wii mais ceux là je les finirais pas tout de suite. x)
Caro tu as vu la publi de Capcom France sur fb sur AA5?
Ainsi, afin de rester fidèle à l'authenticité de la marque, nous avons décidé de conserver la langue anglaise.
Ouais j'ai ri
Ce foutage de gueule.
Jerry de ce comm
Afin de rester fidèle à l'authenticité de notre droit de consommateur, nous avons décidé de télécharger votre jeu illégalement sur les sites de torrent.
Nous comprenons parfaitement que c'est une frustration pour les bouffeurs de thunes que vous êtes et nous prenons en compte tous vos précieux commentaires, à ce sujet. Sauf qu'on en n'a absolument rien à battre.
Omg. x)
BASSHUNTER ARRETE LA MUSIQUE !!!!
http://www.contactmusic.com/story/basshunter-quits-singing_3782532
Jerry de l'hypocrite, il y a 3 jours "j'en ai rien à foutre de basshunter, je m'en bat les couilles", et là : "ololz bh arrête la musique "
Normal qu'il arrête ses musiques sont vraiment daubées.
Ouais mais j'avais des trucs plus intéréssants à faire, maintenant que je reprend mon train de vie, Basshunter redevient important
Sale troll
OMG Jerry
Genre ta vie c'est de la merde sans Basshunter xD
Non mais ça va me manquer
Une minute de silence pour ce pauvre émo payday.
Il est plus du tout comme ça, si tu connaissais un minimum le personnage, tu ne dirai plus ça.
En meme temps il arrête pas pour toujours
il va juste mixer pour d'autres et reprendra peut etre plus tard (un minimum d'effort et un max de pognon)
Omg la minute de silence a été respectée. x)
Aha non il brille pas tellement au niveau des charts
Oui Rand
Bref tout ça pour dire qu'on s'en tape de basshunter xD