Eu PCM n'est que sur PSP et PC. Donc prend le sur PC
Merci
Tu prends un gars comme Hincapie ou Burghard en effort curseur 99 entre 11 et 7 km de l'arrivé , tu fais suivre le poisson pilote (Eisel ou Renshaw) derriere. Ensuite tu demandes à Hincapie ou Burghard de se relevé puis tu mets le poisson pilote à 99 effort curseur avec le sprinteur qui le suit jusqu'a ce que tu puisse faire le sprint.La tu demandes au poisson pilote de sprinter pour emmener le sprinteur. La tu auras le sprinteur dans la roue du poisson pilote entrain de le suivre en sprintant et au bon moment tu demandes au sprinteur de produire son effort.
Et moi aucune reponse ?
Merci
SVP comment changer le budget de départ en mode carrière d'une équipe personnalisée????
Tu dois allez voir dans la data.
oui je sais , la j'ai tester avec Hannes , mais les juniors ne s'affiche pas Donc impossible de voir leur potentiel
pour les espoirs, il faut les faires détécter par un recruteur pour avoir une estimation de leur potentiel
Moi je me rapelle que sur Hannes 2008 tout les junior était dans l'ID team n° 121 , mais la rien , ca s'arrete a l'id team 119 (coureur libre).
SVP comment changer le budget de départ en mode carrière d'une équipe personnalisée???? le max est a 650 000 mais cillent le mettre par exemple a 1 000 000???
Comment on fait pour desinstaller Pcm daily v2 ? Car je veux installer la v3 svp
jai pro cycling manager 2008 et avec quel équipe je devrai commencer une cariere , donnez votre avis merci
Salut a tous , Pouver vous m'expliquer dans quel dossier faut 'il rangé les dbs téléchargé ?
Par exemeple , je vient de telecharger la db Vrais Noms pour pcm2009 , et je c pas ou le mettre pour que cette db soit active =S
please =)
Jackcouader , si tu veut tu veut des resultats tt suite en sprint et montagne, j'te conseil la silence-lotto , Si tu Veut la jouer 100% bourin a faire peter le groupe en haute montagne prend astana ou caisse d'epargne , ou si tu veut une équipe prometeuse et polyvalente , columbia , ou liquigaz =)
liquigaz
Ben koi ? =) , il j'sais il z'ont besoin de gaz en se moment parce que kreuziger , c pas sa ac ses crampes xD
Scarponi , ou es qu'on range les db qu'on a telechargé plz ?? =S
liquigas
Les db sont a placer dans le dossier database, il faudra ensuite l'activer dans options base de donnés
alors, comment on change les budgets de depart des quipes personnalisées comme on veut????
Les epreuves piste sont bien ou pas??? car je suis impatient de les testées(j'ai le jeux cette aprem normalement