Tant mieux.
Salut !
Poska
C'est bien on aura du boulot au moins, là on est au chômage technique
Vous le savez certainement déjà tous, il existe un forum Cyclisme que très peu d'entre nous fréquentons.
Pourquoi ne pas essayer de redonner vie à ce forum, comme autrefois lorsque nous avions une bonne petite communauté soudée avec un forum au moins autant actif que le forum PCM en plein été.
Surtout qu'avec le départ imminent du Giro, si on y met tous un peu du notre on a de quoi obtenir un bon petit résultat je pense.
Qu'en pensez-vous ?
Lien du forum : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-46-0-1-0-1-0-0.htm
D'autant plus que ça permettrait de ne plus faire de "hors sujet" (entre guillemet car le cyclisme n'est pas un total hors sujet comparé à PCM) sur ce forum.
J'ai toujours considéré les forums PCM comme "les" forums Cyclisme. Je pense vraiment que si on arrive à limiter les topics dit "Cyclisme" et non "PCM le jeu", à deux voir trois sur la première page, ce n'est pas gênant. Même si l'idéal serait de redonner vie au forum Cyclisme.
Bah vi, mon but serait de redonner vie à ce forum Cyclisme ^_^
On pourrait y parler librement de toutes les courses, de tout ce qui se passe au jour le jour et ce librement
Pourquoi pas ?
Faudrait juste qu'une majorité du Forum soit d'accord.
Une migration est donc en projet
Moi je suis d'accord, mais bon ce qui n'empecherai pas de passer ici tout de même.
Ah ok, sympa Pyriox.
Mais non pas une migration loin de là
Vous ne savez pas fréquenter deux forums à la fois ou quoi ? =/
Tout ce qui concerne PCM resterait ici avec les jeux qu'on a déjà, etc. et tout ce qui touche au cyclisme (courses, news, transferts, etc.) se ferait sur le forum Cyclisme.
L'activité de ce forum ne changerait pas à priori, juste celle du forum Cyclisme qui augmenterait.
A l'époque où le forum Cyclisme était très actif, le forum PCM l'était également et l'activité de l'un n'empêchait pas l'activité de l'autre
Player A l'occasion t'oublieras pas de me rajouter sur MSN ?
Migration, tout en restant ici, c'est ce que je voulais dire
Jerry de Player qui s'est senti abandonné
Woopas, j'ai mal compris, s'too.
Pour tout dire, il est plus facile de relancer un fofo au chômage technique qu'un fofo agonisant
+1. (Je sens venir la chaîne de +1)
+1
+1 (j'ai pas compris le sens )