+1 ced
Ça m'exaspère de voir les gens qui s'emportent et s'embrouillent pour un rien, comme pour le master par exemple. Certains ici feraient tout pour gagner et serait tellement content d'être enfin apprécié des autres... à défaut de l'être en réalité.
Bien sur, tout le monde n'est pas concerné mais une certaine partie quand même...
+1, le forum est censé être un lieu de divertissement ou l'harmonie doit regnée.
Le nombre de stories qui s'arrêtent en ce moment.
La mienne résiste.
Toi c'est pas ta story qui va s'arrêter
C'est toi qui sera dans l'incapacité physique de la continuer
Au Tour des Flandres
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20320-43337-41-0-1-0-0.htm#message_64303
| Citation de : Juninho-60
| Date du message : 25 avril 2009 à 02:08:31
| Contenu du message :
| "Chaud les mecs qui disent en gros "ca sert a rien ce forum, ils prennent tout au 1er degré...".
| Bah barrez vous si vous n'aimez pas cela au lieu de critiquez tout ce qui bouge.
"
Qu'est ce que j'ai dis avant ?
Ça ne fait que confirmer.
Pas du tout mais bon.
Pourquoi Player tu n'est pas en rouge la ?
J'alterne le rouge et le noir, bientôt ce sera en violet.
car c'est bien chiant d'écrire le Pseudo, MP, adresse mail et PM du modo
Oui, c'est pour ça en faite. ^^
Il y a un formulaire de connexion rapide si tu veux.
Viens sur MSN si tu veux en savoir plus
Merci mais ça va, c'est pas nécessaire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20320-65349-1-0-1-0-forum-cycling-virtuel.htm
A locker (topic pub)
Bonne mod
Il n'est jamais trop tôt.
Pour te répondre Player 7, ce que font les autres m'est bien égal, c'est simplement un constat que j'ai fait, affligeant certes. Je n'ai qu'une vie à contrôler, la mienne, eux font ce qu'ils veulent de leur côté. Mais ça me fait bien plaisir qu'en tant que modérateur tu partages ce point de vue.
Quant à Juninho-60, je te rassure, je ne suis pas là pour bien longtemps.
Sinon je vois qu'il y a une pléiade d'anciens modos sur ce topic. Quelqu'un pour me raconter brièvement pourquoi ni Pyriox ni heras61 ne sont plus modos? On se fera une petite partie de flood à l'occasion histoire de fêter ça. Pypy je constate que tu as 17 ans maintenant, tu t'es fait des amis?? (simple curiosité) En tout cas je vois que tu n'as pas renoncé à ton rôle de cafetière, pauvre capon.
Jerry beaucoup la quand meme.
Pyriox n'est plus modo car sinon il passait au buchay Ce dont il a bravement echapée a cours de ces dernieres années