CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic'] L'Autrichien volant (?)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Raphou112 Raphou112
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 18:26:58

Toujours aussi parfait :coeur: :)

Ps: La morphine est autorisé tant que ca dépasse pas une certaine dose :p)

PrinceofGrafiti PrinceofGrafiti
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 18:31:24

Disons que ça excède la dose. :noel:

aswe971 aswe971
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 19:14:49

Toujours aussi bien :) :ok: :coeur:

MP
Niveau 10
26 février 2009 à 19:15:55

Merci. :ok:

Kahrn Kahrn
MP
Niveau 9
26 février 2009 à 20:46:32

souite!!!
:noel:

MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:22:11

Quelqu'un pour la suite demain ou ce soir? :(

Yoshilebossdu69 Yoshilebossdu69
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:26:24

J'suis là ! :ok:

Kahrn Kahrn
MP
Niveau 9
03 mars 2009 à 18:56:14

Ce soir stp :bave:

Vardis Vardis
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:08:12

Je suis là aussi :-)

MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:12:21

J'essaye d'écrire ça, maintenant. :)

MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:33:06

:d) XVII. La potion magique (partie 2) :g)

Et comme je l’avais prévu Benjamin arriva bien le dernier au « lieu de regroupement ». Personne ne fit de remarque sur son retard, ils étaient tous habitués et en rigolaientt. Discrètement, le médecin me prît à part quelques secondes :
« - Tu n’attaques pas, pas de folies, tu restes avec les autres, même dans la dernière côte, n’oublie pas que tu étais super mal hier et que Johan pourrait remarquer un changement trop radicale.
- Je viens de lire que la morphine n’est pas interdite, lui répondis-je.
- Elle l’est à partir d’une certaine dose, et donc, dans ton cas, c’est interdit. »
Je fus effrayé par cette révélation, quelle dose m’avait-il injecté ? Etait-il aussi importante que cela ? Je le dévisagea quelques secondes, puis tout le monde partît, moi du côté des coureurs, lui du côté de la voiture.

Le produit agissait comme une potion magique, et cela me fît pensé à Astérix & Obélix. La douleur était étrangement absente et je me posais des questions sur le dopage, je me rendais compte à quel point les coureurs dopés avaient un avantage certains sur les coureurs « cleans » et cette vision me dégoûta quelque peu. Régulièrement, Popo’, Alberto et Johan me demandaient si tout allait bien, et je leur répondais sans mentir que « oui », affirmant que « la douleur avait presque disparu ». Ce qui les ravit.

La journée se passait bien, je roulais détendu et Popo plaisantait en disant que « le balai que j’avais dans le c*l » la veille « avait dû s’enlever pendant la nuit ». Je rigolais avec eux, faisant comme si c’était vraiment le cas. Je peux affirmer qu’il ne se doutait de rien, bien au contraire. Benjamin envisagea d’aller féliciter le médecin et le soigneur pour les excellents soins qu’ils m’avaient appliqué.

La dernière côté, qui devait plaire à Bruyneel vu qu’on la passait tous les jours, arriva. J’avais eu tout le temps de réfléchir au jeu d’acteur que j’allais employé pour ne pas éveiller les soupçons auprès du Belge. Avant les premières pentes, je commençais à grimacer gentiment, et au fil des kilomètres, un peu plus. Et dès les premières pentes, je feignais de résister comme je le pouvais au rythme que nous infligeait Popo. Quelques coureurs furent lâchés mais je décidais de rester dans le groupe de « tête ». Quand Benjamin le fut à son tour, je l’imitais, c’était un bon grimpeur, mais moins bon que moi.

Et tout se passa bien, y compris la descente que je fis à une allure tout à fait satisfaisante contenu de la veille. Et quand je descendis de mon vélo, Johan vînt me mettre la main sur l’épaule et me souriant, il n’avait rien vu.

Kahrn Kahrn
MP
Niveau 9
03 mars 2009 à 20:29:37

sweet :bave:

Yoshilebossdu69 Yoshilebossdu69
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:37:49

Toujours, très bien. :ok:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:16:12

exellent j'adore :coeur:

MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:41:28

Merci. :)

Personne d'autres?

Kahrn Kahrn
MP
Niveau 9
03 mars 2009 à 23:53:22

toi tu aime bcp les compliments :p

MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 00:05:40

J'aime surtout que ceux qui suivent le disent clairement. :(

Vardis Vardis
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 07:46:06

( Je te plussoie Prince :-) )

Sinon c'est toujours aussi bien,j'adore :bave:

Raphou112 Raphou112
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 08:09:11

Popo, ne dirait jamais un balais dans le cul :( Il ai bien trop intelligent pour dire ca :fier:

Sinon, j'ai tout lu, et ca se lit vite, car il rien n'est inutile donc pas besoin de lire en diagonale :fier: :bravo:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 08:21:18

moi je suis, mais inutile de le préciser tu le sais :fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment