CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Techniques de Courses

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Giga73 Giga73
MP
Niveau 5
26 juillet 2009 à 19:14:16

Cette technique(Son nom:la brebis galleuse)
,que vous connaissez surement, totalement immorale peut se mettre en oeuvre sur des pavés (mettons sur paris-roubaix) Je prend la Team saxo bank et je joue avec la db qui est fourni au debut
Il faut prendre tous les bons (Cancellara,O'Grady) et quelque equipiers pas mauvais eux non plus (Hoj,Breshel) et prendre un coureur TRES mauvais en Pavé (Klemme est parfait)
Ensuite quand la course a debuté mettez tous vos courreurs(a l'avant du peloton (relais cours puis des qu'il ont commencer garder la position)puis replacer tres precisement votre "brebis galleuse" en l'occurence Klemme vers d'autre leadeur (vous avez le choix:Boonen,Hincapie,Hoste,Flecha,etc...) Avec un peu de chance votre brebis va tomber sur les pavés et entrainer dans sa chute les precieux leaders!
Vous n'avez plus qu'a rouler et la course est entre vos mains
A noter que la brebis si elle ne se blesse pas en tombant arrivera hors delai

Evandu57 Evandu57
MP
Niveau 6
26 juillet 2009 à 23:54:37

Une question, possible de gagner un sprint avec un sprinter qui a 69 en plaine et sans poissons pilote, je désespère il n'arrive pas suivre il se fait lâcher par des sprinters pourtant pas des tueurs (Denis Flahaut en l'occurence : Pl 69 et Sp 76 et ACC 77), en difficile. J'ai pourtant gagner des sprints avec d'autres (clerc et ventoso dans une autre partie) et devant des boonen et autres.
Une technique special pour une quiche en plaine?
Merci.

Evandu57 Evandu57
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 00:13:40

Quelqu'un m'entends?

Evandu57 Evandu57
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 00:20:35

Snif la galère avec Flahaut

Evandu57 Evandu57
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 00:34:10

up please

fatte46 fatte46
MP
Niveau 5
27 juillet 2009 à 00:37:30

la "brebie galeuse " ça marche bcp ou pas ?

Da-Dalto Da-Dalto
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 00:41:06

J'ai tenté avec Contador, sans succès :noel:

The_sword_clean The_sword_clean
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 08:19:28

la "brebis galeuse" marchait un peu sur le 2008, c'est plus compliqué sur le 2009:
:d) Faut avoir de la chance, car même si un coureur est mauvais en pavé, il tombe pas forcément.
:d) Si les pavés sont trop loin de l'arrivée ça risque d'être juste, même si les leaders tombent (je me vois pas accélérer pendant 120 km avec 8 leader qui essayent de revenir derrière).
:d) Les leaders sont rarement ensemble, sauf en fin d'étape quand ils sont devant, il est possible d'en avoir qu'un ou de tous les rater.

Et j'aime pas trop les méthodes qui se joue sur le chance :ok:
Mais c'est une méthode qui à déjà fait ses preuves et laisser un mauvais en pavé dans la course peut valoir le coup.

En ce qui concerne le sprint, 69 en plaine c'est suffisant pour survivre à la plupart des rythmes.
Si ton coureur n'est pas en forme, il faut que tu lui mettes ton meilleur en plaine en protection, que tu le mettes vraiment devant le peloton (quitte à prendre un relai!), et que quand ça accélère à la fin, tu le mette en effort curseur pour gérer la fin de course en restant devant le peloton, sans toucher à la barre rouge.

Evandu57 Evandu57
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 13:07:20

Merci je vais tenter ça the sworld clean

Spectre_Noir Spectre_Noir
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:05:52

merci beaucoup pour ton topic il a bien servi. :)
J'attends avec impatience le passage sur les sprints.

danijel-ljuboja danijel-ljuboja
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 00:31:16

Voila mon problème :
Je suis avec mon leader et celui qui le protège pendant une course de "classique".
Je suis jusqu'à 40 km de l'arrivée dans le peloton.
Là Boonen attaque, alors je contre avec mes deux coureurs qui le suivent.
Puis juste après il réattaque, je recontre avec beaucoup de mal cette fois avec mes deux coureurs.
Puis mes deux coureurs se refont prendre par le peloton à environ 30-35 km de l'arrivée alors que Boonen lui arrive à relancer une attaque que mon leader ne peut plus suivre.
Résultat : Mon leader se fait petit à petit, bouffer par les autres échappées et au final, il finit à peine 25ème.
Je comprends pas. :(
Faut essayer quelle technique que tu as proposé ?
La Evans ?
Car j'arrive pas à suivre Boonen même avec un bon mec comme Sylvain Chavanel.

MP
Niveau 9
29 juillet 2009 à 08:36:13

Ça dépend, quelle classique?

MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 09:10:05

Le premier classique du mois d'avril :oui:
Je cois que c'est le Tour des Flandres
Car sur Milan-San Remo c'était plus tranquille, j'ai contrattaqué O'Grady à 5km de l'arrivée et j'ai fini deuxième

MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 09:30:31

et pourtant Chavanel est excellent en échappée, un des meilleurs du jeu, alors je comprends pas. :(

MP
Niveau 9
29 juillet 2009 à 09:39:58

Donc des pavés, c'est presque normal que tu n'arrives pas à suivre Boonen dessus, il y a un gros écart.
Ça dépend de la forme de ton coureur aussi.

Quoique il en soit, la technique est bien de contre attaquer Boonen ou un autre leader (qui aie au moins 76 en pavés). Des les premières attaques tu contres, si tu vois que Chavanel aie en meilleur forme (=peut attaquer plus loin) des que les autres se relève, tu te met dans leur roue. Sinon il faut que tu te relève et que tu finisses en effort curseur.
Si t'arrives à attraper une roue, le but c'est qu'ils bossent pour toi, donc si le rythme est trop fort, mets toi en effort curseur de manière à rester dans la roue.

Si tu n'y arrives toujours pas, je t'invite à consulter ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20320-177408-1-0-1-0-comment-faire-un-top-3-paris-roubaix.htm
C'est un peu le même genre de course dans le jeu.

Et si vraiment tu n'y arrive pas, je testerai dans le jeu et te donnerait la technique.

MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:05:11

Ouais faut que j'essaye, en tout cas merci beaucoup.
Mais c'est vrai que là je galère pas mal, car même quand j'arrive à suivre Boonen derrière y'a Devolder qui suit. :-(
Ces deux-là sont impossibles à battre sur pavés. :(

MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:35:53

Je vais m'essayer au Paris-Roubaix.
Alors quelle technique cette fois sachant que j'ai Ballan, Chavanel et Zagorodny ?

MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 15:09:07

Rah c'est pas vrai, même Ballan arrive pas à suivre Boonen c'est abusé...

MP
Niveau 9
30 juillet 2009 à 09:57:02

Bon j'ai fais la course et la technique avec Ballan est très simple, tu attends l'attaque des favoris, tu contres ( à éviter sur pavé par contre, donc attend une attaque de favoris sur plat), et effort curseur, avec une autre attaque avant le sprint.
Et tu peux facilement battre Boonen et Devolder:
http://img133.imageshack.ck.us/img133/8307/pcm0003k.jpg

Par contre, j'ai aucune technique pour te garantir la victoire en difficile, ça dépend vraiment de la forme des autres coureurs.
La en l'occurrence, Hushovd et O'Grady étaient imbattable.

JR77 JR77
MP
Niveau 6
02 août 2009 à 19:19:27

alors voilà après avoir pris connaissance des différentes techniques de chacun en montagne je vais vous expliquer la mienne qui sur le Paris-Nice m'a servit.

Tout d'abord je joue avec les Astana,(je sais on va me dire que c'est facile mais afin de maitriser le jeu je préfère prendre une très bonne équipe et ensuite je recommencerai avec une team plus faible de manière à pouvoir aimer le jeu et ne pas m'y enerver dessus!!!chacun réagira comme il le voudra mais chacun est libre de faire ce qu'il veut bref...)

donc dès que les routes se sont élévés j'ai placés un coureur normal en relai continu à environ 70 puis je l'ai augmenter pour qu'il termine à 85.
Lorsqu'il etait cramé je l'ai retirer et j'ai fais ainsi de suite lorsque la route monte. Lorsqu'elle descendait et pour ne pas faire revenir les adversaires j'ai placé en relai continu un bon descendeur qui a pu continuer de creuser un ecart en descente.
J'ai reussi à faire un écrémage. Pas assez gros car les pentes ne sont pas assez longue mais je vais bientôt arriver sur le tour d'italie ou je vais réssayer cette technique et on véra bien ce que cela donne...

Je vous tiendrais au courant si vous le souhaitez...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment