Je suis mais je ne poste pas à chaque fois que je passe...
Comme moi
Essaye de rendre ta story plus originale !
Philou > Comment ça ?
ça a deja du etre demandé mais, tu joue en pro?
Sur le 09?
Bonjour a tous, je n'ai pas pu passer dans la journée et il n'y aura pas d'étapes aujourd'hui. Dsl.
philou tu sais au bout d'un mois et demi c'est encore plus dur qu'au début car ça devient répétitif et c'est de plus en plus dur de trouver des idées. Si vous en avez dites le moi SVP.
OmangooseO je joue en Pro.
Le principal problème, ceux sont les screenshots mais malheureusement sur PSP c'est quasiment impossible.
Oui et puis on ne dirige que 5 coureurs, il y a moins d'équipes et moins de gens qui suivent.
Sondage, Prolonger Arrieta ou Dion?
Du fait que mon budget n'est pas très gros, je vais devoir faire des choix dans les prolongations de contrats.
Le 1er concerne les "vieux". Serait-il mieux de prolonger José Luis Arrieta (37 ans) ou Renaud Dion (31 ans)?
J'attends vos votes!
N'étant pas la ce soir, je ferais une mise a jour demain matin.
Merci de votre soutien a tous.
Oui en effet, prolonge Dion pour la même raison que Dark.
Arrieta 0
Dion 2
Interview
Laurent Jalabert: "Bonjour Robin Lavenue, il y a des rumeurs de départ chez AG2R, nottament du coach, vous, vous confirmez?
Moi: Oui je confirme, en m'engageant je ne pensais pas que c'était autant de travail. D'autres on fait pire que moi mais on arrive au Giro et je n'en peut déja plus.
Je pense au principaux supporters comme BS17, DarkLink31, dsmii et bien d'autres. Ils seront déçu de mon retrait mais n'y peuvent rien. Je vais terminer le tour de Romandie et puis adieux. Le métier de manager n'est pas pour moi. Désolé a tous ceux qui me soutenaient.
Laurent Jalabert: Merci de cette réaction Robin.
La story est presque finie ?
Oui c'est énormément de travail et j'aurais plus assez de temps avec la reprise des cours.
Et puis elle marche pas super donc je vais arreter.
NONNNNNNNNNNNNN
Si dsl dsmii
Déjà Fini.
Oui c'est énormément de travail pour le nombre de lecteur (3 ou 4) ça vos pas le coup.
Je ne vois pas pourquoi continuer alors que presque personne ne suis. Ma story n'a pas du tout le niveau de celle de Lovkvist et Manu meme si elle a pas mal de poste.
Beacoup de story s'arrete rapidement, celle ci un peu plus tard mais avant le GIRO. En plus avec la reprise des cours il y aurais eu peu d'étapes.
Je la suspent pour le moment je la reprenderais peut-etre.
Et puis il reste le tour de Romandie avec aujourd'hui le CLM de Sion.
Merci de votre compréfhension
Efimkin
Dommage que tu arrêtes mais je confirme que c'est beaucoup de travail et de temps passé pour arriver à faire vivre ce genre de topic et de plus avec la reprise prochaine des cours, ça sera encore plus difficile ! Merci quand même à toi et bonne rentrée si on ne te revoit pas d'ici là. Tu seras toujours sur les topics concernant la PSP de ce forum ? A un des ces quatre ^^