Pas super.............................les résultats mais le récit est normal ni trop court ni trop long vivement la 2ème étape
Ouai mais pour la 2eme étape il y aura surement un peu plus de récit car elle est plus longue
Merci a vous de suivre ma story
Je dois y aller, je revien vers 18h15 et je posterai la 2eme étape
GP de Romandie
Etape 2: Morges-Sainelégier 106 km
L'Avant Course
"Bonjour a tous et bienvenue sur Eurosport pour la 2eme étape de ce tour de Romandie.
L'actuel leader est Edavld Boasson Hagen qui a remporté le contre la montre d'hier.
-Bonjour Ludovic, aujourd'hui une étape peut-etre pour sprinters, peut-etre pour vallonneurs.
La 1ere moitié de l'étape est plate mais après il y a une cote assez dure pour en faire craquer puis une 2eme moins dure quelques kilomètres plus loin.
Si les sprinters passe ces 2 cotes, l'un d'entre eux devrait s'imposer.
-Tout a fait David, je mets un tiquets sur Boasson Hagen qui est polivalent.
-C'est fort possible en plus il a prit de la confiance et les Columbia rouleront pour lui. On l'écoute ce matin avant le départ.
-Je pense povoir faire quelque chose aujourd'hui, du moins rester leader et peut-etre une victoire d'étape car celle ci me convient bien et puis l'équipe vas rouler pour moi donc ça devrait bien se passer.
-Tout est dit monsieur Boasson Hagen, une courte page de pub et le départ juste après."
La Course
Il n'y eu pas d'attaque jusqu'au 1er sprint intermédiaire. 6 coureurs attaquent mais 3 ne seront pas récompensé. L'espagnol Irizar Aramburu passa en tete devant Allan Davis et Matthew Goss.
6 autres coureurs les rejoignent et forment donc un groupe de 12 en tete avec nottament Stéphane Augé et Aurélien Duval comme français.
Au 2eme sprint intermédiaire c'est donc entre ces 12 la que seront distribué les points.
6 pour Alexandre Surov, 4 pour Stéphane Augé et 2 pour Mikel Irizar Aramburu.
A cause de cette attaque l'échappée fut cassé en 2.
Devant il y avait Dominguez des Fuji, le français Augé, le coureur d'Euskaltel Irizar Aramburu, Sulzberger et Duval de la française des Jeux, De Groot et Alexandre Surov.
Dans le 2eme groupe Nicolas Portal, William Fruschkorn, Alex Rasmussen de la Saxo, La Floch des Bouyges et De Lis de Andres encore de Euskaltel.
Au km 61 les groupes se rejoignent mais entre temsp Hervé Duclos-Lassale a attqué et se trouve entre l'échappée et le peloton.
A 59 km du terme ce dernier rejoint le groupe de tete.
L'échappée compte alors 1 minutes 53 a 59 km de la fin...
Je vais manger je poste la suite après
...
A 57 km de l'arrivée l'échappée fut reprise.
Pour le col de Tourne (1ere catégorie), 3 coureurs sortirent du peloton, Yaroslav Popovyck, Pieter Weeninig et Amets Txurruka Ansola. Ils passèrent dans cet ordre en haut du col.
A 40 km de l'arrivée alors que les 3 hommes se faisaient reprendre Rinaldo Nocentini lança une attaque.
Au km 66 l'italien était en tete avec 1 minute et 49 secondes d'avance sur le peloton. Personne ne l'avait suivi.
Nocentini arriva en tete de la seconde difficulté du jour sans que personne n'ai attaqué. Puis passa Sylvain Chavanel et un autre italien, Ivan Basso.
Nocentini s'imposa facilement en solitaire, derriere Basso et Cahavnel était sortit du peloton et complétèrent le podium. Dans le sprint du peloton c'est Boris Shpilevsky qui s'imposa devant Grabsch et Txurruka Ansola.
L'Après Course
"Tres belle victoire de RINALDO NOCENTINI!
-Oui devant SYLVAIN CHAVANEL le français!
-Wahou, que d'émotion!
-Nocentini a surpris tout le monde en attaquant a 40 km de la fin mais personne ne l'a suivi.
-Eh bien si Chavnel.
-Oui mais pas instantanémment, il est parti 15 km plus loin.
-Exact, nous écoutons le vaiqueur du jour Rinaldo Nocentini.
-Rinaldo vous gagnez l'étape et vous devenez leader de ce tour de Romandie.
-Oui c'est super, je pensais qu'en attaquant a 40 km de l'arrivé les favoris me suivent mais il ne s'est rien passé et j'ai pu finir en solitaire, c'est une superbe victoire.
-Merci Rinaldo.
-De rien.
-Magnifique, Fantastique, Extraordinaire, Magique, Splendide...
Ce sont les mots qui définissent cette victoire.
-Oui et Malheureusement est le mits de la fin sur lequel nous devons nous quitter, a demain pour la prochaine étape."
Classements
1. RINALDO NOCENTINI
2. Sylvain Chavanel +00.17
3. Ivan Basso +01.30
4. Boris Shpilevsky +01.40
5. Bert Grabsh +01.40
6. Amets Txurruka Ansola +01.40
7. Vitaliy Buts +01.40
8. Mauro Santambrogio +01.40
9. Maarten Tjallingii
10. Johan Tschopp
General
1. RINALDO NOCENTINI
2. Sylvain Chavanel +00.01
3. Edvald Boasson Hagen +01.43
4. Thomas Lovkvist +01.45
5. Andreas Kloden +01.46
6. Bert Grabsch +01.47
7. Markel Irizar Aramburu +01.49
8. Thomas Dekker +01.50
9. Jerome Coppel +01.51
10. Boris Shpilevsky +01.54
Il y a quelqu'un
Nocentini tranquille
Ouai je poste la 3eme étape dans la journée.
J'ai l'impression que plus personne suis
Je suis
Merci dsmii mais bon ça fait pas beaucoup.
Je me laisse jusqu'a la fin de la semaine et si il n'y a pas au moins 3 ou 4 personnes qui suivent j'arrete.
Tout ce travail si personne suis...
Désolé
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
C'est la seule story sur psp sa fait du bien parfois de changer d'air.
Oui mais bon au début ça marchais bien et la hier je poste 2 étape et 2 commentaires.
Entre la 1ere et la 2eme partie de la 2eme étape, personne alors que j'ai laissé du temps
J'étais pas la.
Dsl du double poste mais t'inquiete si elle remarche je la continue, ça peut arriver un moment sans c'est pour ça que j'attends une semaine.
En plus ça va etre de plus en plus dur avec la reprise des cours. Ou alors je fais un sondage pour savoir qui veux que je la continue.
Je veux que tu continue
Merci beaucoup.
Je fais donc un sondage?
Je continue: 1
J'arrete: 0
Oui
Merci de ton soutient.
J'espere qu'il y aura d'autre vote.
J'espère